Sinon souhaitons une bonne sortie à la Ps4, en espérant que les acheteurs s'éclatent bien avec
Perso je vais attendre quelques années avant de passer à la Next gen.
Sassafras ,
Tu vois tu postes quelque chose d'intelligent , un abrtuti pro s ( desole c'est comme ça qu'on doit l'appeler ) arrive et te dit "a lock" pour rien , donc , de la tu comprend que se sont que des gamins chez S et nous nos pro M qui les trolls ( certe moins nombreux mais plus developpé ) ne sont que des gamins qui desirerait l'avoir un jour alors sous ce principe forcement il y a des guerres de console .. Ils se moque de nos consoles qui ont des problemes ( rarissime pourtant ) mais eux on verra bien cette apres midi .. Enfin , je croit que c'est une poignee d'abruti entrainé les uns aux autres qui croient faire la gueguerre pour une console .. Tristes enfants
Intéressant.
Le but de toutes concurrence est généralement de tirer le produit vers haut.
Donc, à mon sens celà n'est que favorable aux consommateurs.
Pour le moment, j'ai pris la Xbox one (again), mais je suis plutôt très mitigé. Notamment du au système anti joueur mis en place sur les blok buster (j'ai le pack forza et quand je vois que les voitures de prestiges comme LaFerrie sont payantes uniquement en CB...)
Bref, cette génération s'avère très cash game ... comme la fin des anciennes générations
Elfysta Voir le profil de Elfysta
Posté le 28 novembre 2013 à 18:41:18 Avertir un administrateur
+1 avec l auteur cette guerre de console est totalement idiote...a l epoque il y en avais pas ou presque pas...
---------------------------------------
Tu parles de quelle époque ?
Parce que au vue de ton âge, c'était déjà la guerre lorsqu'il y avait Sega contre Nintendo mais bon...
C'est juste que les médias étaient différents. ![]()
A l’époque des anciennes générations, je dirais que jusqu’à la PS2/Dreamcast/Xbox/Gamecube il n'y avait pas de guerre des consoles car peu de personne avait internet ...
Pour moi le problème viens de la, il est plus facile de faire le fifou derrière un clavier que en live ! Beaucoup ne ce sente plus pisser et font les malades, insulte, menace juste pour avoir raison, ou pire, imposer leurs visions.
Bref le monde du jeux, voir même le monde en général avec tout ces blogueurs de mer** et autres sites d'infos moisi à la source douteuse, aux propos irrespectueux voir même diffamatoires parfois, juste pour être lu ou ne serait-ce juste exister parmi la foule de merde dans laquelle on navigue chaque jour depuis bientôt 20 ans !
Internet à fait beaucoup de mal à tout et tout le monde, je pense que si on faisait tous un effort pour redresser la barre ça irait mais c'est quand même une cause perdu, les gens s'inventent une vie derrière un clavier, s'imagine un charisme, une force et vomisse sur tout le monde juste pour dire "Hé je suis la !" plutôt que de sortir, lire des livres, voir des ami(e)s, ...
Je suis administrateur d'un site de modélisme en pleine croissance (+ 200000 pages vues en - de 6 mois) et pour contrôler les débordements la seul manière efficace est de "punir" ! Pourtant il ne s'agit pas de jeunes débiles, non non des gars de 40, 50 voir même 70 parfois qui pense que tout leurs est du.
Nous vivons libre et égaux, seulement ce que beaucoup oublie c'est que nous vivons ensemble, donc merci de pas faire chier les autres !
Moi j'aurais toutes les consoles, pour avoir toutes les exclus, concernant les manettes je suis plus Xbox, sinon je pense que chaque constructeur apporte sa touche, donc aucun n'est meilleur car même si ils font la même chose, ils le font de manière différente.
Kinect, c'est le mal dixit les pro-S ![]()
http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=incidents%20ps4&source=web&cd=3&ved=0CEIQqQIwAg&url=http%3A%2F%2Fwww.gentside.com%2Fplaystation-4%2Fps4-il-montre-sa-femme-nue-et-ivre-apres-l-039-avoir-deshabillee-grace-a-la-camera-de-sa-console_art56658.html&ei=RFmYUt-pH8Og0wWa44DIDw&usg=AFQjCNHQkrO__k12Bx_9jHnsmcBUbf75fQ
Steeve_fox grosse desinfo !
aucune voiture hors dlc nécessite de payer, tu les as moins vite c'est tout
sinon l'auteur a tout compris, mais ce qui me fais marrer c'est que les fanboys Microsoft sont les plus virulent envers sony et inversemenet alors que c'est les actionnaires et employés des firmes qui ont le plus a perdre et dont l'objectif est vraiment de détruire l'autre, eux sont plus fait plat (cf félicitation de Microsoft au lancement de la ps4 ou la promesse de ne pas "faire de vague" pour la sortie françaises
)
mais les joueurs n'ont AUCUN a ce qu'un constructeur remporte la gdc ![]()
la guerre des consoles c'est juste un réflexe économique humain, les gens défendent juste leur achat et et exorcisent leur peur d'avoir mal "acheté" en détruisant le produit concurrent.
+1 mon chére auteur !!
Ce qu'on appel les Pro S/M sont simplement des consommateurs qui on besoin de se rassurer sur leurs achats tout simplement.
satantabite -> Tu complète mon message !
C'est exactement ça, surtout que pour beaucoup d'acheteur de console next-gen, sans faire le bourgeois, je ne le suis pas malheureusement, beaucoup on passé un tier de leur salaire voir plus dans l'achat de la console ... autant dire que c'est énorme ! Ce qui explique leur agressivité, mais qui n'est pas une excuse.
Ce pavé :fou
J'ai pas tout lu mais j'avais preco la PS4 j'ai changer d'avis (bah oui des semaines d'attente contre seulement quelques jours pour la one) si j'ai fait le bon choix j'en sais rien toujours est il que les exclusivité sont plus attractive chez Microsoft Tytanfall (désolé si l'orthographe n'ai pas la bonne) sérieux j'en est rien à foutre d'un pavé tactile sur ma manette
Sinon possible de me rediriger vers un topic qui énumère les nouveautés de la one svp?
G-boy13 Voir le profil de G-boy13
Posté le 29 novembre 2013 à 10:13:02 Avertir un administrateur
A l’époque des anciennes générations, je dirais que jusqu’à la PS2/Dreamcast/Xbox/Gamecube il n'y avait pas de guerre des consoles car peu de personne avait internet ...
Pour moi le problème viens de la, il est plus facile de faire le fifou derrière un clavier que en live ! Beaucoup ne ce sente plus pisser et font les malades, insulte, menace juste pour avoir raison, ou pire, imposer leurs visions.
Bref le monde du jeux, voir même le monde en général avec tout ces blogueurs de mer** et autres sites d'infos moisi à la source douteuse, aux propos irrespectueux voir même diffamatoires parfois, juste pour être lu ou ne serait-ce juste exister parmi la foule de merde dans laquelle on navigue chaque jour depuis bientôt 20 ans !
Internet à fait beaucoup de mal à tout et tout le monde, je pense que si on faisait tous un effort pour redresser la barre ça irait mais c'est quand même une cause perdu, les gens s'inventent une vie derrière un clavier, s'imagine un charisme, une force et vomisse sur tout le monde juste pour dire "Hé je suis la !" plutôt que de sortir, lire des livres, voir des ami(e)s, ...
Je suis administrateur d'un site de modélisme en pleine croissance (+ 200000 pages vues en - de 6 mois) et pour contrôler les débordements la seul manière efficace est de "punir" ! Pourtant il ne s'agit pas de jeunes débiles, non non des gars de 40, 50 voir même 70 parfois qui pense que tout leurs est du.
Nous vivons libre et égaux, seulement ce que beaucoup oublie c'est que nous vivons ensemble, donc merci de pas faire chier les autres !
Moi j'aurais toutes les consoles, pour avoir toutes les exclus, concernant les manettes je suis plus Xbox, sinon je pense que chaque constructeur apporte sa touche, donc aucun n'est meilleur car même si ils font la même chose, ils le font de manière différente.
-------------------------------------
On n'a pas du vivre dans le même monde. Enfin en pleine campagne, je peux comprendre que tu n'ai pas remarqué cette fameuse guerre des consoles...
Pour ce que je m'en souviens, ça date d'au moins de l'époque de la mastersysteme, entre les pub à la TV, les affiches, les magasines, enfin internet n'existait pas vraiment pour le grand publique, c'était surtout le minitel...
Il va falloir revoir ta copie.
Je soutiens l'auteur à 2000%
incroyable l'immaturité et le manque de discernement des commentaires. Tout ce qui est décris dans l'argumentaire de l'auteur est vrai. Déjà que c'est rare d'avoir un point de vue constructif, cohérant et argumenté de bout en bout, dans GDC c'est carrément un miracle.
Et les mecs ne trouvent rien de mieux que répondre en 3 mots en l'envoyant valser, alors que eux même sont incapables d'exposer leur point de vue correctement et d'apporter une réflexion sur ce "problème"
Après, GDC existe certes depuis toujours, mais il y existe toujours des vrai passionnés qui veulent avoir des avis d'autres joueurs et comparer les consoles avec objectivité et neutralité. Ceci est devenu impossible au vu de la mentalité merdique qui gangrène le jeu vidéo !
et désolé d'avoir mentionné GDC sur le forum XB1
pour compléter tous ce qui a été dit, je pense que jeuxvidéo.com y est pour quelque chose !!! j'ai regardé les tests des jeux xbox one et dans les avis des joueurs, il y a plein d'articles de pro-s qui n'ont rien a faire la et évidemment qui sont noté 0/20 !
je pensais que les avis passais après validation mais faut reconnaître que l'on peut écrire tous et n'importe quoi, c'est publié !
jeuxvidéo.com devrait a un moment ne pas laisser tout faire !
Que les gens critique xbox one ou ps4, je m'en fout, chacun pense ce qu'il veut mais que les avis de joueurs soit pollué par des personnes qui n'ont pas le jeu sous prétexte que c'est un jeu xbox one et non ps4 !
et j'appelle pas cela de la censure mais du bon sens ! t'as le jeu, tu donnes ton avis sinon passe ton chemin ....
un peu trop demandé, je pense !
Vico-the-chips Voir le profil de Vico-the-chips
Posté le 29 novembre 2013 à 11:05:40 Avertir un administrateur
G-boy13 Voir le profil de G-boy13
Posté le 29 novembre 2013 à 10:13:02 Avertir un administrateur
-------------------------------------
On n'a pas du vivre dans le même monde. Enfin en pleine campagne, je peux comprendre que tu n'ai pas remarqué cette fameuse guerre des consoles...
Pour ce que je m'en souviens, ça date d'au moins de l'époque de la mastersysteme, entre les pub à la TV, les affiches, les magasines, enfin internet n'existait pas vraiment pour le grand publique, c'était surtout le minitel...
Il va falloir revoir ta copie.
-----------------------------------------
Vico-the-chips -> Tu es l'exemple même du mec qui impose sa vision ... sans aucun argument de plus ! Ma campagne s'appelle Marseille ou Paris au faite.
Sincèrement j'ai jamais eu de problème avec des gens ou mes potes concernant ceux qui avait une Nintendo et moi une Sega ! JAMAIS ! La suprématie de la PS1 était tel que personne osait dire l'inverse, par contre ça a était le début des trolls sur le niveau des consoles Nintendo, souvient toi de l’expansion pack qui a tant fait débat ... donc la vrai guerres des consoles commença comme je l'ai dis, selon moi. Ce qui était avant c'était juste de la concurrence, chacun avait son monde, Mario contre Sonic. Personne ne disait de mal de l'autre.
Que les constructeurs ce fassent la guerre, c'est un peu normal non ? C'est leur gagne pain, ça me rappel une pub de Sega qui troll Nintendo d'ailleurs.
Donc franchement même si je comprend que tu sois pas d'accord ne dis pas que je dis de la merde, t'as ta vision, moi la mienne.