CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit coup de gueule

Sassafras
Sassafras
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:38:26

Bonsoir à tous.

Voilà j'ai remarqué une énième guerre des consoles qui semble plus offensive à chaque nouvelle génération.

J'ai pris un peu de recul par rapport à cette situation et rapidement j'en suis arrivé à une conclusion: c'est stupide et surtout inutile.

Imaginez qu'à la sortie des consoles on ai plus les éternels trolls mais des gens ouverts d'esprit. On aurait des gens qui feraient leur choix et ce choix serait respecté par les autres. Du genre "ah ouais pas mal la Xbox one mais je préfère le pad ps4" ou encore "ah ouais la ps4 est peut être un peu plus puissante mais je préfère les exclus Xbox"

Au fond il en faut pour tout les goûts, et heureusement qu'il y a de la concurrence, sinon le constructeur restant pourrait faire de la merde et on aurait pas le choix. La concurrence est essentielle et chacun a ses préférences, lié à son vécu.
Pourquoi cracher sur quelqu'un qui préfère une console à une autre? On est tous des joueurs, on devrait pas se taper dessus à longueur de journée.

En dénigrant la concurrence, on joue le jeu des grosses entreprises, ils font de nous leur petits soldats qui payent leur machine et qui en plus en font la pub gratuitement. Les vrais gagnant sont Sony et Microsoft, ca fait parler d'eux. Parce que sachez le: les constructeurs en ont rien à foutre de vous, vous êtes juste des portes monnaie pour eux.

Je trouve ca dommage, on aurait tellement plus d'influence sur ces constructeurs si on était pas ennemi comme ca.

Bref je ne parle pas de tous le monde, car bien évidemment certain s'en foutent royalement de cette guerre, ils choisissent une console, y jouent et point barre. Mais ya quand même pas mal de petits soldats il me semble...

J'espère que ca en fera réfléchir quelques uns.

Voilà j'ai fini.

ps4all
ps4all
Niveau 8
28 novembre 2013 à 18:39:09

A lock :ok:

super_mobilette
super_mobilette
Niveau 7
28 novembre 2013 à 18:39:53

Dans la vie réel c'est comme ca..

rarishaki
rarishaki
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:40:25

qu'est ce que t'en a foutre sérieux? fais toi ton avis et c'est pas en pleurnichant que tu vas changer les choses, p^tain y en qui sont vraiment déprimant ici

Sassafras
Sassafras
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:40:27

PS4All :d) Merci de ton intervention au combien utile. :ok:

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:40:49

nan mais l'auteur tu rêve la :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 18:41:18

+1 avec l auteur cette guerre de console est totalement idiote...a l epoque il y en avais pas ou presque pas...

Sassafras
Sassafras
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:41:45

Bah je préfère rêver que d'accepter cette mentalité de merde :ok: J'espère juste qu'un jour ca changera.

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
28 novembre 2013 à 18:42:08

trop long à lire :rire:

Sassafras
Sassafras
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:42:53

Cocoy :d) écrit sur mon téléphone en plus :cool:

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:45:01

mais tu sais l'auteur,au constructeur sa les arranges les guerre de pro M pro S. . .c'est la concurrence.
sa fait vendre.et ils le savent :oui:

Sassafras
Sassafras
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:46:28

Oui je sais je l'ai écrit dans mon pavé, essayons de ne pas rentrer dans leur petit jeu malsain :ok:

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:47:48

mais si certain n'adole pas tel ou tel machine le marché du jeux vidéo s'effondrerait

Sassafras
Sassafras
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:49:25

Krousti :d) Faux, les ventes ne changeraient pas, pas besoin d'aduler une marque pour sue ca se vende et heureusement.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:51:46

Douai mais si on suit ton raisonnement il ny a plus de commerce.
parce que c'est pareil avec :
téléphone
écran plat
marque de fringue
parfum etc. . . .

alors bon

Sassafras
Sassafras
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:53:28

C'est pas aussi intense sur les autres marchés, à par pour la téléphonie peut-être.

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
28 novembre 2013 à 18:53:49

Ces guerres de consoles sont faites par des idiots,et comme il y aura toujours des idiots,il y aura donc toujours des guerres,et pas que de console d'ailleurs,ont est une drole d'espece c'est comme ca.

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:53:58

Les gens sont puérils et ne réfléchissent pas, pensent avec le cerveau des autres et vivent dans le regard des autres. C'est comme ça qu'il y a des cons comme Hollande au pouvoir non ? De l'anarchie comme Apple ? etc ...

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
29 novembre 2013 à 06:29:36

Un con ne peut etre elue que par des cons,d'ailleurs voter ca c'est con,parceque entre un poireaux pourrie et une tomate pourrie,bé les deux solutions ne peuvent etre que pourries.

Faut tout changer et rendre l'elysée aux francais et ne plus accepter d'etre gouverner par des rois dans leur royaume,bref.

Thaipussylicker
Thaipussylicker
Niveau 6
29 novembre 2013 à 06:38:17

+1 l'auteur +1dadyyy

La vidéo du moment