CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Solution retour intempestif à l'acceuil

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Alexking62100 Alexking62100
MP
Niveau 7
13 décembre 2013 à 10:46:49

Salut à tous : pour répondre à certains :
Pour vider le cache : eteindre complètement la console en maintenant le bouton de la console 3 secondes. La redemarrer.
Il faut le faire 3 fois de suite.

willoue77 willoue77
MP
Niveau 7
13 décembre 2013 à 11:43:34

pourquoi 3 foie !!!!!!!!!

yann445 yann445
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 12:08:55

Moi c'est le sav MS qui m'a dit 3 fois enfin bref cest pas normal tout ça !

John54545454 John54545454
MP
Niveau 7
13 décembre 2013 à 15:09:53

J'ai eu aussi le sav et ai fais cet manipultaion --> ne marche pas (nba 2k)
Il n ont aucune solution dans certains cas pour le moment il faut attendre des patchs ou correctifs c est tout

G6Pinkman G6Pinkman
MP
Niveau 3
13 décembre 2013 à 22:39:58

Salut a tous, j'ai eu le mm genre de probleme que vous ( ma carriere fifa devait avoir un probleme de sauvegarde) du coup quand je lançais le jeu... bam retour acceuil ( plus de 20 essais et rien n'y fesait!!)
J'ai alors lancer forza et a l'ecran d'acceuil j'ai appuyer sur toute les gachette et Y en mm temps.
Un message est apparu pour me demander de supprimer mon profil, chose que j'ai bien entendu refusé.
Puis j'ai relancé fifa et pareil toute les gachette + Y, je n'ai PAS accepter de supprimer ma sauvegarde.
Je suis ensuite revenu a l'acceuil relancer forza juste qq seconde (pendant l'intro)... puis j'ai relancer Fifa et HOP par magie tt est revenu comme avant!!
Je sais pas si c du bol ou quoi mais je vous assure que ca a fonctionné!

By_JUVE By_JUVE
MP
Niveau 16
15 décembre 2013 à 13:03:19

Depuis la maj impossible de lancer un
Match sur FIFA !! Que faire ?

John54545454 John54545454
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 15:52:30

pareil apres nba 2k14 c est fifa qui plante des le demarrage !! genial !!

By_JUVE By_JUVE
MP
Niveau 16
15 décembre 2013 à 19:37:04

Mais c'est quand même inconcevable ce problème 1 mois quasiment après la sortie d'une console payée 500€! On ne peut même pas jouer. Demain j'appelle le sav et je fais valoir mes droits.

John54545454 John54545454
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 10:20:53

Ca m a refait cela ce week end mais sur fifa cette fois...j ai vidé le cache de la console et c est reparti..c'est désespérant..(2k remarche a peu prés après réactivation de l option enregistrement DVR ) c est déja ca :)

dsj dsj
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 10:34:10

toute ces manip ne servent a rien il faut que microsoft sorte une vraie MAJ mais c'est plus intéressent de sortir des MAJ toute pété pour réglé des probleme bidon de micro, moi je veux une console fonctionnelle pour pouvoir joué avant tout.
Et EA auusi il faut qui ce sorte les doigt du cul parceque la majorité des probleme sont lié a leur jeux de merde et notament battlefreeze 4 et fifa 14 qui sont souvent sité pour ces probleme de retour a l'interface

Florent9 Florent9
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 12:52:19

J'ai appelé Microsoft pour taper mon coup de gueule ! Ral le bol de ces retours à l'accueil, que ce soit sur n'importe quel jeu et à n'importe quel moment ... J'ai eu droit au couplet sur "vider le cache" mais rien ne fonctionne. J'attend une MAJ d'ici la nouvelle année, sinon ce sera direction un revendeur et je me tournerais vers la PS4. A quoi bon avoir une console si il est impossible d'y jouer ... Surtout à 500 boules !

Florent9 Florent9
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 12:56:04

Sans parler du soucis de manette lorsqu'on joue à 2. Il suffit que le second joueur bouge un peu pour que Kinect dissocie le joueur de la manette ou je ne sais quoi et qu'il ne soit plus capté. Pourtant la personne reste bien en face, dans le champ de vision. Injouable !

yourmama yourmama
MP
Niveau 9
18 décembre 2013 à 17:28:43

Jai des retours ds peggle 2 et le cache a été vidé. Cest quoi le problème??? F*CK!!! Et ca depuis le dernier patch pq ma day one allait parfaitement. F*ck 1 millions fois

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
20 décembre 2013 à 11:56:00

Bonjour j'ai un souci similaire avec ma one, en-fait chez moi j'arrive pas a lancer, un jeu tous cours des fois, je mets un jeu dans le lecteur, je lance le jeu ex: dead rising j'ai un fond d'écrans avec le gus, puis retour interface, je lance killer meme chose, ryse, batt4, killer arcade, crimson dragon rien ce lance, youtube a ca marche, je retourne a l'accueil, relance dead rising rebelote retour accueil, j'ai coupé avec le truc des 3 sec sur le bouton démarrez, je retente, ca marche ouf, mais j'avoue que ca me fait chiez grave, si ont rajoute les bug de groupe, les invites intempestifs de tous mes amis quand ils ont le malheur de jouez en ligne, Microsoft a vraiment foiré sa console pour le moment. Aussi non quelqu'un sais quelque choses sur une future grosse maj pour la one?

johnkta johnkta
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 12:04:43

Il va falloir patienter encore un peu, la mise à jour arrive début 2014

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
20 décembre 2013 à 12:17:28

Merci de ta réponse, bas c'est les fêtes ca ira vite puis on est déjà le 20 décembre ^^. Franchement j'espère que la prochaine maj sera valable car, j'en ai eu une, mais elle marche pas, sais censé faire certaine choses comme pour les invite et les retours interface etc... mois j'avais pas trop ce problème avant la maj, puis voila que c'est systématique tout les jours maintenant w.t.f c'étais une maj pour régler le problème ou pour le partager avec ceux qui l'avais pas Pfff, aussi non niveaux invite j'en reçoit près de 100 tout les jours très très lourd, obliger de désactiver les alertes et du coup quand je mate pour voir si j'ai des invites de groupe ou message écris, je doit faire défiler comme un con toute les invites de jeux. Encore une chance que j'ai gardez ma 360 ou j'aurais déjà Peter un câble avec le sav de Microsoft ;).

roach141 roach141
MP
Niveau 2
21 décembre 2013 à 11:59:20

Tous ceux qui ont eu se probleme je vous conseil tous de remettre votre console en mode économique. CAR J'AI AUSSI EU CE PROBLEME ET UNE FOIS QUE J'AI REMIS MA CONSOLE EN ECONOMIQUE TOUS FONCTIONNE . Alors moi je pense que ces la fonction "jme rallume tout de suite" qui n'est pas encore au point. FAITE SA ET REDEMARRER VOTRE CONSOLE ET ENSUITE PREVENEZ SI SA FONCTIONNE. GL

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
21 décembre 2013 à 15:28:57

Si j'ai le souci je tenterais ton astuce, mais t'est sur que c'est pas simplement le fait de modifier une action dans les options et que du coup elle vide elle meme son cache système du justement a l'option sélectionner?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
22 décembre 2013 à 12:57:58

Roach141, je viens de testez ta soluce... ca ne marche pas toujours le meme souci. allez c'est repartie pour éteindre allumer, éteindre allumer Pfff.....

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 12:59:36

moi j'ai plus rien la seul astuce qui marche c'est en anglais pour ghosts

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment