CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Solution retour intempestif à l'acceuil

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
remwar remwar
MP
Niveau 3
30 novembre 2013 à 12:32:42

Oui apparemment ça à l'air identique mais la solution 2 que tu évoques ne marchait pas dans mon cas, alors que l'autre solution m'a enlevé le soucis (va comprendre pourquoi !?)

Miliven Miliven
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 12:10:58

Plop !

Moi aussi j'ai ce soucis, mon COD reboot a chaque fin de partie, ensuite impossible de redémarrer, mon Ryse marchait nickel et la il fait pareil ..

Seul mon AC 4 fonctionne bien ...

La MAJ du 3 Décembre, on a une source a ce sujet ? Car si c'est comme la Maj de 1.3 Go ...

EnmaDaio EnmaDaio
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:19:56

Quand on supprime son profil ça supprime nos sauvegardes ou pas?

Miliven Miliven
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 12:20:59

Je sais pas, j'aimerais savoir aussi ...

Sinon concernant la MAJ du 3 Décembre, d'où vient la source svp ?

Miliven Miliven
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 12:40:31

:up:

Tin' les gens sur ce forum répondent a des topic useless mais quand il s'agit de répondre a des topics sérieux on peut s'asseoir sur un cierge pour attendre des réponses :nonnon:

novaxxx novaxxx
MP
Niveau 9
01 décembre 2013 à 12:46:39

Supprimer votre profil et retelechargez le. Ensuite vider le cache en restant 5 secondes appuyé sr le bouton d'allumage.
Vous conserverez toutes vos saves et n'aurez plus le probleme normalement
Pour moi ca a marche en tout cas :)

Miliven Miliven
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 12:53:00

Merci :)

Par contre une fois le profil supprimer on laisse la console allumée et on reste appuyé 5s sur le bouton ?

Et comment réinstalle-t-on le profil ? Tous les jeux devront être réinstallés a nouveau ?

novaxxx novaxxx
MP
Niveau 9
01 décembre 2013 à 13:15:07

Alors c'est une fois le profil réinstallé que tu dois vider le cache.
Il faut rester appuyer 5s lorsque la console est allumée, ca va l'arrêter en fait. Quand tu la rallumeras le cache sera vider.

Ils conseillaient aussi de faire la première partie qui suit offline en débranchant le cable ethernet.

Pour réinstaller le profil tu vas sur créer un profil et tu choisis avec une adresse microsoft déjà existante.
Tu renrres alors ton mail et ton mot de passe et c'est bon.

Les jeux installées le seront toujours :ok:

Miliven Miliven
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 13:24:18

Merci beaucoup novaxxx !

Je vais tester ca en fin d'aprem :)

EnmaDaio EnmaDaio
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:04:40

concernant les sauvegardes elles se suppriment ou pas quand on vire le profil.

beninferno beninferno
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 14:14:23

Comment on supprime son profil, je voies bien comment se déconnecter mais pas supprimer son profil. .

beninferno beninferno
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 16:32:03

Bon pour ma part aucune des solutions ne marche sur COD Ghost retour a chaque fois a l écran titre...

Filth29 Filth29
MP
Niveau 5
03 décembre 2013 à 19:13:22

Salut,
j'ai essayé toutes les manies possibles (reboot, reinstal du jeu, vide le cache, reinstal du jeu offline et mise à jour ensuite, virer mon profil de la console...)
La seule chose que je n'ai pas essayé est de réinitialiser la console mais je pense à 200% que ça ne fera rien à part de perdre mon temps.
Je suis en contact quasi journalier avec un mec du support de puis plus de 1 semaine et il n'a aucune solution réelle à me donner.
Après consultation d'un technicien hardware de chez microsoft, ils sont arrivés à la conclusion que c'était un problème au niveau du firmware de la console. (et oui, ce pb arrive uniquement sur les jeux sur support physique, pas sur le dématérialisé)
Mon dossier est donc perte aujourd'hui au support Xbox aux USA (il m'a pris toutes les références de la console: numero de série , numéro ID etc etc)
Au sujet d'une mise à jour imminente, il n'est au courant de rien donc ne croyez pas les mythos qui balancent des dates de MAJ: aujourd'hui il n'y en a pas! (à part celle de BF4)
Je peux croire que c'est très pénible pour vous, c'est la même chose pour moi. Je lui ai indiqué que j'avais même pensé retourner sur la 360 le temps que ça se tasse, il me l'a aussi conseillé pour pouvoir jouer un petit peu le temps de trouver une solution.
Bilan de cette sortie: une xbox one inutilisable pour ce pourquoi elle a été faite (jouer) et une 360 parfaitement fonctionnelle.
bon courage à tous

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
03 décembre 2013 à 19:20:16

Pour l'instant ... je dit bien pour l'instant le seul truc qui marche pour moi c'est de mettre la console en anglais :hum:

romano31100 romano31100
MP
Niveau 7
03 décembre 2013 à 20:21:42

sa m'arrive sur ghost dematerialisé donc c'est faux filth29, parcontre le de la console en anglais sa a l'air de fonctionné pour moi aussi

gordon28 gordon28
MP
Niveau 6
03 décembre 2013 à 20:26:32

et personne n'a trouvé une solution pour le tchat en live?? moi sur btf4 4 je n'entends personne...

]EkRaZ[ ]EkRaZ[
MP
Niveau 9
03 décembre 2013 à 20:33:00

gordon28 :d) Option > Audio > VOIP : Oui.

Et monte le son de ton micro jusqu'à ce que tu entends un bip bip dans l'oreillette. C'est que tu auras le son à fond. Sinon si t'es en compte enfant je pense qu'il peut y avoir des soucis. Si t'es en adulte, personnalise les options, t'as peut-être son coupé pour les tchats.

Ca arrivais sur 360 et ça venais du compte qu'il fallait personnaliser, j'espère que ce sera pareil pour toi.

gordon28 gordon28
MP
Niveau 6
03 décembre 2013 à 20:43:34

Merci Ekraz :ok: je vais tester ca ce soir!

Ezio-John57 Ezio-John57
MP
Niveau 9
03 décembre 2013 à 20:49:35

Salut !

Les gars il faut attendre un patch presque TOUT les jeux EA (bf4,fifa,nba...) on des probleme qui seront regle dans la semaine !

EA l'ont dit eux meme que parfois leur serveur crash et retour a l'acceuil de la console
Ca ne vient pas de la console . Donc vider le cache et autre technique ne fonctionnera pas :ok:

Attendait le patch !

kazouyou kazouyou
MP
Niveau 8
03 décembre 2013 à 20:58:40

ouai c'est censé arriver mais depuis 2 semaines on commencent à s’impatientez. la maj b4 sur one on a dans le baba pour le moment... rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment