CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamoniac

sebastien271
sebastien271
Niveau 8
13 janvier 2014 à 09:11:19

Je crois qu'il faut 6mois d'abonnement minimum

sebastien271
sebastien271
Niveau 8
04 février 2014 à 02:00:33

Je up ce topic!

voila j'ai passer le cap j'ai pris un abonnement chez gamoniac. Les 2 jeux on était expédié hier. J'espère faire une bonne expérience avec ce mode de location de jeux vidéo.donc je n'ai plus qu'à attendre la réception des jeux et de voir si il sont Nikel.... Et de voir aussi le retour et l'envoi des prochain jeu.

Vodka_Punisher
Vodka_Punisher
Niveau 9
04 février 2014 à 03:30:07

Bonjour ce systeme minteresse grandement, mais j'ai quelque renseignement svp, si je commende un jeux qui vient de sortir depuis maxi 3 jours, est ce sue je serait sur de le recevoir ou vais-je galerer 3 mois a attendre? Merci et sachant que je joue a 3-4 jeux par mois sur la xbox 360 et One quelle offre me conseillez vous ou pour combien?
Merci :)

PS: somme nous obliger de prendre que des jeux neuf? Ou il y'a des jeux d'occaz aussi svp

Car je suis au gamersclub de micromania mais bon etre limité que a 2 jeux par mois me soule un petit peu :/

Merci a tout ceux qui me repondront

I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
04 février 2014 à 03:51:23

Yo.

L'offre a 19€, c'est a dire que tu auras un jeu, mais tu peut l'échanger quand tu veux, et autant de fois que tu le veux.

Pour ta question si tu vas galérer ou pas a avoir un jeu récemment sortie, alors tout dépend des demandes en vers ce jeu, si y en a beaucoup ou pas. Après, moi j'ai l'offre 19€ + V.I.P (4€ en plus), ce qui fait que je peut ajouter un jeu dans ma liste de demande 3 jours avant sa sortie et donc être sur de l'obtenir si je renvoi le jeu que j'ai actuellement en bon timing :)

J'ai économisé 1 000€, en gros si j'aurais acheter tout les jeux que j'ai louer, j'en aurais eu pour 1 000€.

Hautement satisfait.

Vodka_Punisher
Vodka_Punisher
Niveau 9
04 février 2014 à 04:02:05

Merci nagato et il n'existe pas des offres ou on peut avoir 2 jeux en meme temps?
Et quelle sont le temps d'envoie des jeux stp?

I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
04 février 2014 à 04:08:44

Si cette offre existe, mais je sais plus le prix exacte, 29€ je crois :(

Pour moi 2 jeux serais trop, pourtant je joue beaucoup. PS: Il me semble que cette formule te permet pas d'avoir deux jeux exactement en même temps, mais que l'un fasse le trajet aller pendant que l'autre fait le trajet retour, donc gagne temps, je suis pas sur, a vérifier donc. :)

Euh, c'est souvent, 2 jours pour qu'ils le recoivent, 1 jours passe le temps qu'ils prennent ta demande, puis 2 jours pour le recevoir. Je conseil de l'envoyer Lundi et pas en milieu de semaine, sinon tout sera ralentis pas Dimanche..

Zefix60
Zefix60
Niveau 6
03 juillet 2014 à 22:41:37

Je UP pour savoir qui est abonné a gamoniac ? Et qui recherche comme moi des personnes pour pouvoir soit jouer en coop/multi ou juste de discuter en même temps qu'on joue notre campagne de notre coté
Mes amis ne jouent qu'a 2-3 jeux différents et je trouve personne comme moi qui aime jouer a tout les jeux..

GT : xi zefix ix

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
03 juillet 2014 à 23:13:46

:ok: l'auteur sort de ta grotte sa fait 3 ans que presque tout le monde connait ce systeme de location qui ne vaut pas un clou celà dit en passant car le jeux ne t'appartient jamais !

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
03 juillet 2014 à 23:21:14

ya bien mieu ebay et le bon coin :ok: et la le jeu t'appartient
c'est pas mal gamoniac mais bon pour les nouveaux jeux faut soit avoir de la chance soit attendre ou soit payer plus pour avoir plus de chance de les avoirs donc bon...

Lepiaf94
Lepiaf94
Niveau 9
04 juillet 2014 à 08:19:07

ho ce topic publicitaire deguisé !! que fais la moderation ...

SPIRITUALCODEX
SPIRITUALCODEX
Niveau 7
04 juillet 2014 à 08:39:45

En meme temps le topic date de février ça sert strictement à rien de Up un truc mort depuis plusieurs mois --'

La vidéo du moment