CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamoniac

Lepenlove
Lepenlove
Niveau 8
28 novembre 2013 à 09:27:05

Est une révolution je viens de connaître. et je suis content de pas acheter mais louer les jeux que on va habituellement les acheter et ensuite les mettres de cotée .

Maintenant plus besoins par exemples des jeux comme syns of Rome un jeux mitigée ou on ce dit si cela vaut le coup de mettre 70€ et de regretter ou pas , et biens plus besoin (louer jouer rendez)

http://www.gamoniac.fr

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
28 novembre 2013 à 09:30:54

mouai perso je prefere acheter

imothepmomie
imothepmomie
Niveau 4
28 novembre 2013 à 09:49:00

que se passe t il pour les jeux en live comme call of

Staff87
Staff87
Niveau 8
28 novembre 2013 à 10:29:05

Imothepmomie : Pour les jeux on line, si tu fait référence aux pass on line . Ils t'en offre 1 par mois . Il t'es proposé à 5€ à défaut .

Je rejoins totalement l'auteur , je suis chez eux depuis plusieurs années et les économies faite sont indécentes.

imothepmomie
imothepmomie
Niveau 4
28 novembre 2013 à 10:30:47

je viens de.m inscrire, pas d engagements donc pas de risques
cool merci à l auteur

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
28 novembre 2013 à 10:31:30

Pas la peine, perso j'ai acheté ryse à 64 euros, je l'ai fini en 4 jours et je viens de le revendre sur le net à 58 euros, je fait ça pour tout mes jeux sauf ce que je kiffe que je garde.

Staff87
Staff87
Niveau 8
28 novembre 2013 à 10:44:43

Popol : Bien sur Gamoniac n'est pas la solution ultime mais parfois certains jeux que tu n'aurais jamais acheté car "mon dieu àa sent le navet" finalement finissent dans ta console car tu ne prend pas de risque financier .

Tu peux également choisir de garder un jeu si il te plait . A tout moment si le jeu qui est chez toi te fait vibrer comme une patate chaude .. tu as l'option garder ce jeu pour le prix commerce/net . sachant que si tu le trouves moins cher ailleurs, il suffit de leurs donner le liens et il s'aligne . la grande force de gamoniac est aussi une équipe disponible sur tout les fronts.

Clap_Your_Booty
Clap_Your_Booty
Niveau 5
28 novembre 2013 à 11:04:59

Bonjour à tous, je suis de l'équipe Gamoniac et du coup je n'ai absolument rien à ajouter tellement Staff87 a été précis ! Si vous avez d'autres questions, on se retrouve sur le Facebook ou sur notre site internet ! A plus les p'tits gars.

[JesusCrie]
[JesusCrie]
Niveau 9
28 novembre 2013 à 11:41:07

Clap_Your_Booty Tu te fou de nous ?

Je suis client chez vous et je suis quand même plutôt bien satisfait de vos service. Mais il reste des problèmes de taille: d'une vos forum sont tous morts depuis plusieurs mois et de deux vos jeux sont pourri je m'explique le dernier jeu que j'ai reçu avait de la nourriture coller au CD + des traces de café séché.

Je paye chaque mois 35€ pour avoir 2 jeux en illimité + l'offre en VIP, vous trouvez sa normal que je reçois vos jeux dans cette état ?

[JesusCrie]
[JesusCrie]
Niveau 9
28 novembre 2013 à 13:13:06

Du coup plus personne répond !?

Sopra90
Sopra90
Niveau 7
28 novembre 2013 à 13:17:02

J'y suis inscrit ça fait 3 ans environ , et c'est vraiment un site exeptionnel !!

Je peux faire tous les jeux que je vais , sur les deux support que j'ai, et ça , c'est génial !!

Beaucoup d'économie , un service impeccable, des personnes toujours a l'écoute ! Et des envois de jeux ultra rapide !!

biggysmol
biggysmol
Niveau 9
28 novembre 2013 à 13:18:49

il faut voir aussi qu il faille que les jeux soient dispo au moment ou tu commandes, tu fais une liste de 3 jeux et tu recevra selon la disponibilité. Pas la peine de s'inscrire si vous voulez absolument jouer a la sortie de ce dernier, ou alors le tarif n est pas le même..

Staff87
Staff87
Niveau 8
28 novembre 2013 à 13:29:51

Jesus : Il y a pourtant un contrôle systématique fait sur tout les jeux avant envoi. mais certaines galettes comme la 360 qui n'est pas aussi solide qu'un bluR subisse les outrage du temps et de certaines personnes moins soigneuse mais globalement les jeux sont lisible et fonctionnel .

Pour ce qui est des forums, ils ne sont pas morts . Bien sur moins vivant que sur JV.com mais la page facebook agis plus pour faire vivre la commu

[JesusCrie]
[JesusCrie]
Niveau 9
28 novembre 2013 à 13:32:44

Merci staff87 ! Je suis compréhensif ils font du bon boulot il faut le reconnaitre !

Staff87
Staff87
Niveau 8
28 novembre 2013 à 13:35:23

avec plaisir .

C'est vrai que d'un point de vue client on serait tenter de dire " je paye , je me fou des difficultés " mais pour les connaitre un peu plus personnellement , c'est une super équipe qui fait des pieds et des mains pour essayer de contenter les gamers exigent que nous sommes .. et c'est parfois difficile .

Rien n'est parfait mais ils s'en approche grandement .

Bon jeu, @+

[JesusCrie]
[JesusCrie]
Niveau 9
28 novembre 2013 à 13:40:09

staff87 Tu as la ONE ?

Clap_Your_Booty
Clap_Your_Booty
Niveau 5
28 novembre 2013 à 14:38:51

Hop, désolé si je suis passé pour un échappé, c'était pas le but mais n'ayant pas de notifications lorsque l'on me répond sur les forums, j'ai tendance à zapper !

Pour en revenir à ton problème JesusCrie, il est vrai que certaines galettes ont un état moyen (principalement des CD de 360 ou de Wii car ceux-ci ne sont pas BluR comme l'a dit Staff87) mais nous nous efforçons de nettoyer et réparer les CD qui nous semble vraiment trop abimés.
Cependant, certains clients n'en prennent pas soin et le transport se charge de les rayer encore plus... Le problème sera cependant réglé avec les CD de Xbox One et PS4 étant donné qu'ils seront bluray !

Nous allons essayer de redonner plus de vie sur les forums alors !

Bonne journée à vous les gars !

[JesusCrie]
[JesusCrie]
Niveau 9
28 novembre 2013 à 14:43:16

Oui je comprend merci de ta réponse Clap_Your_Booty, tu es pas passé pour un échappé ses moi qui est trop impatient.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
28 novembre 2013 à 14:45:28

Bordel ce rassemblement de commerciaux :rire:

Staff87
Staff87
Niveau 8
28 novembre 2013 à 14:52:23

jesus : oui sur One

La vidéo du moment