En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
merde plus de
JahMic3
Niveau 9
28 novembre 2013 à 03:00:39
J'ai pas de chaîne C'pas parce que j'ai gagné un elgato que je l'ai utilisé,revendu direct
Mais juste heu j'ai rien a te prouvé mec je t'ai dis ce que j'ai fais tu me crois ou pas je m'en lustre l'asperge comme pas possible,baisse les yeux quand tu me revois
I-Nagato__-
Niveau 10
28 novembre 2013 à 03:02:24
"baisse les yeux quand tu me revois" WTF ? Te sentais tu obliger de sortir un truc aussi pitoyable ?
JahMic3
Niveau 9
28 novembre 2013 à 03:03:47
J'avoue c'était abusé,la fatigue pardon
Nan enfin bref sache juste que je suis pas un casual gamer comme la plus part des mecs içi
I-Nagato__-
Niveau 10
28 novembre 2013 à 03:05:45
Rofl m'en fou aussi, je voulais juste rentrer dans une sorte de "paix", m'enfin bon.
Je me sens bien aussi avec mon ratio de 2.317 E/M - 3.300 V/D Only Domi'/R&D et moi aussi je suis quasi' tout les soir 2h max devant mon écrans avec mon casque sur les oreilles, c'pas pour autant que je suis un joueur DECERTO trop dark qui gagne les lan
I-Nagato__-
Niveau 10
28 novembre 2013 à 03:06:54
J'ai essayer de rentrer dans une team un jour, mais le leader de la team gueulais tout le temps pour n'importe quel raison, donc sa ma saouler et maintenant j'ai la flemme de m'y remettre
[pato]
Niveau 19
28 novembre 2013 à 03:08:03
les mec qui viennent sur le forum xbox one pour troller frustré ? vous touchez une marge de la part de sony ? ou alors le psn et down et vous galérez ?
I-Nagato__-
Niveau 10
28 novembre 2013 à 03:08:59
J'imagine que tu parle a l'auteur puisque en aucun cas j'ai troller cette console ?
JahMic3
Niveau 9
28 novembre 2013 à 03:13:20
Non mais j'ai pas dis que j'était un mec d'un roster connu qui gagne souvent pas du tout juste qu'on a fais nos preuves au niveau des ODC sur 4Win quand le site fonctionnais,sur G4G et une lan a roanne ,et comme dis des ODC avec des cash prize vraiment intéressant et tout avec de bonnes équipes comme les eVolvded,infinity et tout qu'on a battu Donc quand on me dis decerto amateur ça fais un peu chié même si on est pas pro pour autant,loin de là
Et après ouais ça dépend hein si tu rejoins une team de gamins ou de mecs pas mature tout simplement c'est possible mais ça c'est les personnes quoi perso j'connais plein de team et tout le monde s'entend super bien car sans ça tu fais rien,t'es simplement tombé sur une team de débutant qui sortait du multi et qui se pensaient capable de faire du DE parce que il a sorti le groupe de chasse en multi J'abuse mais il y a pas mal de mecs comme ça
Ok le mec qui a vue la vidéo sur ghost et qui crois que ce sera pour tout les jeux
cid-bmg
Niveau 7
28 novembre 2013 à 04:32:41
Bon bon les petite fillette sony aller jouer sur votre forums les enfants ,il est tard pour vous. Quand on a 12 ans in devrais être coucher a cette si.
Avec Votre console 1080P super ultime extra powerfull de la mort.
Nous on est très heureux d'un 720p plus stable et plus beau...
Quand même que la PS4 serais en 4k avec 8 Cpu et 200gig de mémoire perso je crache sur Sony quand même les fille donc arrête de faire vos super power yo guetto et aller jouer a Ghost le temps qu'il vous sorte un ghost 2 dans 3 semaine avec 2 nouvelle map
XxsimbaxX
Niveau 8
28 novembre 2013 à 06:02:26
TU te croi cool a ce point cid-dmg
tu trool grave la
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.