CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

merde plus de

blackinois
blackinois
Niveau 10
28 novembre 2013 à 02:13:24

piles console de merde!

JahMic3
JahMic3
Niveau 9
28 novembre 2013 à 02:14:12

Ok jean kévin retourne sur le fofo PS3.5 et nous saoules pas :pf:

I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
28 novembre 2013 à 02:16:45

PS3.5 ? MORT DE RIRE :rire:

I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
28 novembre 2013 à 02:17:29

La PS3.5 passe tout de même de 720p a 1080p pour la plus part des jeux :bravo:

JahMic3
JahMic3
Niveau 9
28 novembre 2013 à 02:17:54

Oh mon dieu il y a jean dylan fan de golf tunning et PS4 si tu préféres :rire:

JahMic3
JahMic3
Niveau 9
28 novembre 2013 à 02:19:31

Tu commences légèrement a me saoulé toi a ramené ta science a la c*n un peu partout,arrête de me parlé je me sens mal a l'idée de débattre avec un kéké tunnig.. :(

I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
28 novembre 2013 à 02:24:47

Il dit quoi le fanboy epsilon qui fait du decerto sur xbox :cute: Qu'il est mignon :cute:

Mec stop ton racisme en vers la PS4 :ok:

I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
28 novembre 2013 à 02:25:51

Tu en a après moi car t'es un idiot, j'ai jamais critiquer la Xbox One, ni rien, t'es juste un mec qui sait pas quoi faire du coup t'es H24 ici et tu agresse le premier que tu peut :rire:

JahMic3
JahMic3
Niveau 9
28 novembre 2013 à 02:27:17

J'suis pas fan boy j'aime simplement cette image je connais même pas le roster actuelle si il y en a un :(

J'y peux rien,on me répète depuis la sortie de la 360 qu'il faut tué tout ces kéké sur la play,moi on me dis playstation IRL j'ai envie de rire,j'trouve ça tellement dépassé depuis la ps2 :(

Et oui j'fais du DE et alors ? :sarcastic:

JahMic3
JahMic3
Niveau 9
28 novembre 2013 à 02:27:52

C'est exactement ça zut comment t'analyse trop bien les gens :bave:

I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
28 novembre 2013 à 02:34:08

"on me dis playstation IRL j'ai envie de rire", ouai pis le mec en face a envie de t'en mettre une c'est sa ? Ah non tu dois être trop fort en vrai :oui:

JahMic3
JahMic3
Niveau 9
28 novembre 2013 à 02:35:56

Tu marques un point sur la deuxième partie,on a pas tous des corps de lâche :-) :-)))

I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
28 novembre 2013 à 02:36:03

Le decerto amateur :rire:

JahMic3
JahMic3
Niveau 9
28 novembre 2013 à 02:38:40

Amateur oui tu me connais tu sais qui je suis et tout c'est super,j'adore les mecs comme toi qui parlent mais qui savent rien :bave:

Daccord j'ai gagné une lan à roanne,j'ai un roster fixe depuis un moment époque de BO2 ODC tout les soirs avec mannetes,casques,grip,elgato gagné + plusieurs petits cash prize mais oui je suis un bon gros amateur :bave:

I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
28 novembre 2013 à 02:42:35

Tu es ridicule a un point inimaginable :)

De 1: Soit disant je te fais chier :ouch2:

De 2: Je me souvenais même pas de ton pseudo, heureusement que tu as évoquer mon image sinon je t'aurais pas remis. (vue que t'es le seul a critiquer/juger par rapport a une image).

De 3: J'ai jamais critiquer Xbox, car c'est une console comme la PS4, c'est juste question de goût, d'esthétique, de puissance, de fidélité etc.. Que le choix ce fait donc je vois pas pourquoi tu ma fais chier hier et encore la.

De 4: Le genre de mec qui ce dis trop fort, qui troll etc.. Sur un forum c'est vachement mature, c'est ce genre de personne qu'on qualifie de "kévin" habituellement il me semble :) .

Et De 5: Ma remarque plus haut sur la "PS3.5" est tout a fait normal puisque elle n'a rien d'une "PS3.5" mais comme t'es un fucking haters contre Sony .. Enfin bref, ton cas me fais doucement rigoler.

Sur ce, Bonne soirée tout de même :)

JahMic3
JahMic3
Niveau 9
28 novembre 2013 à 02:44:02

J'ai même pas envie de lire,ça me suffit de savoir que t'as écris tout ça pour te justifié et parce que je t'énerve un peu :hap:

Bonne soirée :-)

I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
28 novembre 2013 à 02:48:09

Stop de t'inventer une vie au passage, ce serais plutôt pas mal, enfin je dis sa pour toi, car bon moi je vois rien de tout sa, la je vois juste un mec qui troll et juge sur une image (Donc le "Le mec qui parle sans rien savoir" retourne la contre toi :-))) )

Pis moi j'suis footballeur semi-pro en national, crampon, protège tibia, ballon et tout a chaque séance d'entrainement ! T'inquiète :rire: (Ceci étais une blague.)

I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
28 novembre 2013 à 02:51:19

Je sais que tu as quand même lu mais que j'ai tellement dit vrai et que je t'ai tellement contre dit correctement que tu ne sais plus quoi dire mais je te comprend, trop de répartie surpuissante en moi :)

Ceci dit, bonne vie imaginaire avec ton équipe de fifou qui gagne des LAN et tout ! TES TROP UN FOU ! Un jour tu sera Gotaga numéros 2 ! Je sens la puissance de ton ratio de PGM en toi !

Ahah, ou pas.
++

JahMic3
JahMic3
Niveau 9
28 novembre 2013 à 02:52:47

Merci de ton soutien,crois ce que tu veux tant que ça te permet de te sentir bien :-)

I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
28 novembre 2013 à 02:56:44

Allez va y envoi ta chaîne que je vois t'es exploit, je me sens motivé a regarder des vidéos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment