Mathildeangel Voir le profil de Mathildeangel Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 25 novembre 2013 à 14:38:29 Avertir un administrateur
le snap mode c'est pas ca mr canada, ca c'est la fonction ancrer..
le snap mode te permet de mettre en pause ton jeu et revenir instantanément a l'interface pour aller sur youtube ou faire autre chose, en gros ca sert a aller d'une application a une autre ss temps de chargement
Bah si justement OMG tu connais pas toi même ta console
Bon les gars, vos arguments de vente c'est le snap mode ? Super ! Comme j'ai dit c'est du software et en rien c'est REVOLUTIONNAIRE
Mon PC le fait depuis W7
Et la PS4 fait aussi ce que tu cites, mettre en pause puis aller tu internets, elle le fait sans soucis même, la PS3 je crois aussi ( pas sûr j'ai jamais testé ) enfin bref, vos arguments de vente c'est un snap mode avec une utilité limité, et ? Le fait de traiter les gens de pro quelque chose ne vous pas plus crédible 
Et l'autre avec smartglass tu joues pas à tes jeux de n'importe où donc 80%-50% et peut-être qu'on y est. Car il semblerait que vous auriez oublier l'intérêt d'une console.
C'est de pouvoir JOUER, alors OK la Kinect sa ça envoi du lourd pas de soucis, mais le snap mode est inutile, tu crois que ta meuf au bout d'un moment elle en aura pas marre d'entendre le son de tes bagnoles ou de tes tirs ? Tu crois que le père de famille ça le ferra as chier de devoir partagé son écran pour voir le 20h ?
Snap mode
software, donc ajout en MAJ etc... c'est donc pas une révolution technique donc c'est pas un argument de vente, comme dit plus haut, Sony peut très bien sortir un ajout du genre dans 1 ans, après je doute qu'il le fasse car l'intérêt est maigre.
Excusez mes fautes j'ai super froid aux mains