CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comparaison interface ps4/one

mathildeangel
mathildeangel
Niveau 5
25 novembre 2013 à 13:57:53

ca donne quoi aussi rapide?

mathildeangel
mathildeangel
Niveau 5
25 novembre 2013 à 14:10:00

up

nismox
nismox
Niveau 7
25 novembre 2013 à 14:18:04

La PS4 est plus rapide à la navigation, allumage, sortie et entrée en mode veille ainsi que pour l'éteindre.

Pareille pour l'installation des jeux pour la première fois la PS4 est plus rapide

nismox
nismox
Niveau 7
25 novembre 2013 à 14:18:55

Après c'est Kif Kif

mathildeangel
mathildeangel
Niveau 5
25 novembre 2013 à 14:22:57

y'a un snap mode comme sur xbox?

La PS4 est plus rapide a la navigation, j'ai du mal a te croire la xbox est instantané a ce niveau

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
25 novembre 2013 à 14:23:26

:rire:

Qu'est-ce qui faut pas lire :rire:

Iniesdieu :rire:

Faux la PS4 est plus rapide et ceux partout et pas pour rien ( oui oui troll blabla bla j'ai passé l'âge merci ), surtout qu'on peut remplacer son HDD pour un SHDD ou un SDD alors là, on verra si soit disant la XO est toujours plus rapide.

Après on s'en fou clairement, moi je préfère largement l'interface XO mais c'est pas ça qui me fera acheter une XO et c'est pas la fluidité de l'interface de la PS4 qui me ferra l'acheter non plus...

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
25 novembre 2013 à 14:24:04

Mathildeangel

:d) Tous les tests US le disent :pf:

Après tu pourras faire ton propre comparatif.

mathildeangel
mathildeangel
Niveau 5
25 novembre 2013 à 14:25:31

liens? y'a un snap mode ou pas sur ps4?

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
25 novembre 2013 à 14:26:26

Bah non y'a pas de snap mode je vois surtout pas l'intérêt :pf:
Sur PS4 y'a le remote play en revanche... :pf: C'est déjà plus ingénieux mais bon che zMicrosoft ils ont pas de console portable donc logique.

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
25 novembre 2013 à 14:28:30

Bah là c'est les goûts et les couleurs, là c'est purement objectif et non plus technique donc ça n'a rien à faire ici vue qu'il veut savoir d'un point de vue technique laquelle est la plus rapide...

Mais bon j'ai l'impression que les arguments de vente sont vraiment à chié, fluidité de l'interface, snap mode etc... :rire:

mathildeangel
mathildeangel
Niveau 5
25 novembre 2013 à 14:29:12

ha ok tu dois pas avoir la xbox one pour dire que le snap mode est sans interet espece de fou

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
25 novembre 2013 à 14:33:17

Bah non je l'ai pas j'attend justement les retours, mais il sera sans intérêt pour moi... :pf:

L'intérêt de regarder la télé tout en jouant ? tu te détaches donc de ton jeu pour regarder la télé et inversement, c'est mauvais pour l’immersion.

Bref en rien c'est un argument de vente le snap mode, ça aurait très bien pu venir par la suite en une MAJ c'est pas technique c'est du software ni plus ni moins.

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
25 novembre 2013 à 14:35:43
CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
25 novembre 2013 à 14:36:42

Bah justement ils y ont pensé, c'est le remote play mais bon obliger d'avoir une Vita, mais si le gars à lathune pour acheter une Xbox One il a la thune pour acheter la PS4 avec la Vita ( entre 500 et 600€ au final il a deux consoles à voir quoi ).

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
25 novembre 2013 à 14:37:08

Puis même c'est un ajout inutile, vous verrez bien qu'au final ça va vous cassez votre immersion et vous allez tout simplement moins l'utiliser.

mathildeangel
mathildeangel
Niveau 5
25 novembre 2013 à 14:38:29

le snap mode c'est pas ca mr canada, ca c'est la fonction ancrer..

le snap mode te permet de mettre en pause ton jeu et revenir instantanément a l'interface pour aller sur youtube ou faire autre chose, en gros ca sert a aller d'une application a une autre ss temps de chargement

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
25 novembre 2013 à 14:38:53

tu regarde la télé, ta une pub a la con ou un programme que t'aime pas entre 2 programmes que tu veux regarder, hop tu passe sur un jeu et tu peut voir quand le programme reprend pour repasser dessus.
et tout ça instantanément.

sa me fait doucement rire les gens qui veulent une console next-gen et qui crachent sur les innovations

Euklides
Euklides
Niveau 35
25 novembre 2013 à 14:41:53

Alors, déjà, ce que fais le remote play, 80% de ces choses peuvent être fais avec smartglass ;)

deuxièmement, le snap mode, c'est une tuerie, ce week-end, avec ma copine, j'ai pu jouer à Fifa pendant que elle pouvais regarder le starfloor à la télé sans problème. Et, c'est bien plus utile que juste la télé, tu peux afficher n'importe quoi, par exemple, tu peux mettre internet et suivre par exemple les forums ou n'importe quoi à coter. Pour ceux qui l'utilisent, c'est juste énorme.

Ensuite, tout est immédiat sur One, donc, même si la ps4 est équivalente ou un peu mieux, tu comprendrais même pas la différence vu que c'est immédiat sur les deux.

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
25 novembre 2013 à 14:41:54

http://www.gamergen.com/actualites/xbox-one-et-ps4-playstation-comparaison-chargement-jeu-rapidite-menus-vitesse-allumage-146412-1

Ouai et bien moi se que je vois c'est que sur l'interface et la vitesse de chargement des jeux c'est plus rapide sur Xbox one

Elle est plus lente en reboot c'est tout !
En mode veille elle est largement plus rapide

Le snap Mode est une révolution et il ne serre pas que pour regarder la télé hein les proS rageuse S .

mathildeangel
mathildeangel
Niveau 5
25 novembre 2013 à 14:42:35
  • look la cdv de newrorona*, *ferme rapidement*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment