CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP : Prob important Aliasing !

malvik2
malvik2
Niveau 14
29 novembre 2013 à 04:35:51

Si tu as essayé ta xbox one chez un pote et que tu n'as pas retrouvé ce même problème cela vient effectivement de ton installation électrique à 100%...à moins que ton pote est réduit la netteté sur sa tv? Car à part Ryse les jeux One sont malheureusement bien aliasés faut dire...

ashman
ashman
Niveau 9
29 novembre 2013 à 04:51:30

Bien aliasé ?????????????
Euh j'ai forza, ryse, killer instinct et cod et hormis ce dernier je ne vois pas ou tu vois autant d'aliasing ?!?!?!

malvik2
malvik2
Niveau 14
29 novembre 2013 à 06:00:32

Ryse est sublime, mais Forza ou killer instinct sur mon écran sont aliasés oui; faut dire que 60 pouces ça n'aide pas lol

lisarael
lisarael
Niveau 13
29 novembre 2013 à 08:09:45

Attention que l'onduleur, il va régler les problèmes de tension électrique.

Les ondes électro-magnétiques viennent de l'environnement, pas des câbles.

Ceci dit, si c'est un problème d'ondes, à part recouvrir tes murs de plomb (bonjour la toxicité), tu peux pas faire grand chose...

De plus, et je le dis vraiment sans t'insulter, au plus tu vas te focaliser sur le problème, au plus tu vas le voir, comme quand tu as une petite plaie dans la bouche et que tu sais rien faire d'autre que d'y tripoter avec ta langue, alors que tu sais que ça va juste aggraver les choses...

pitchix21
pitchix21
Niveau 5
29 novembre 2013 à 17:41:03

Je sais lisarael mais sa gâche totalement l'expérience de jeu :/ Je vais essayer de couper le courant de ma maison pour que l'onduleur prenne le relais pour voir si cela vient d’interférence

pitchix21
pitchix21
Niveau 5
30 novembre 2013 à 18:42:10

J'ai réalisé un test aujourd'hui j'ai brancher ma console et ma télé a l'onduleur et j'ai débranché l'onduleur ce qui fait que la xbox et la TV fonctionner sur la batterie de l'onduleur pour voir si le problème venez d'un problème électrique mais malheureusement pour moi même en étant seulement branché a la batterie de l'onduleur cela ce produit toujours j'ai besoin d'autre piste que le courant je pense :/ merci

lisarael
lisarael
Niveau 13
30 novembre 2013 à 22:52:05

Ondes électromagnétiques et/ou interférences radios, mais franchement, ça me paraîtrait très, très gros.

Ta maison/appartement se situe à proximité d'une centrale, ou d'une ligne à très haute tension ?

Ceci dit, si c'était vraiment ça, tu devrais avoir des soucis aussi en regardant simplement la tv, ou un dvd, etc...

...en désespoir de cause, moi, je contacterai le SAV de ta console : y a pitêt un défaut de fabrication sur la carte graphique ?

Lo0u1se
Lo0u1se
Niveau 9
30 novembre 2013 à 23:27:55

L'auteur prends rendez vous avec un technicien de chez EDF,tu dois avoir un problème chez toi.

Avant je vivais dans une maison hors normes et l'écran crt tremblé à n'importe quel moment.

pitchix21
pitchix21
Niveau 5
30 novembre 2013 à 23:29:31

Non pas de défaut de la console car j'ai le même soucis sur mon PC et ma xbox360 :/

Et je vais contacter un technicien je pense

EnmaDaio
EnmaDaio
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:32:31

T'as tenté de mettre ta télé en mode jeu? LEs réglages de l'éclairage, contraste etc. liés au mode jeu, peuvent fortement accentuer ou au contraire cacher l'aliasing selon les écrans et plateformes.

Kemboy
Kemboy
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:51:14

Chaud mec ...

pitchix21
pitchix21
Niveau 5
01 décembre 2013 à 00:02:25

Oui j'ai changer les réglages de ma télé pour voir et rien sur tout les différent mode :/

lisarael
lisarael
Niveau 13
01 décembre 2013 à 06:41:57

Du coup, avec ces précisions, ça peut être trois trucs différents :

- ondes electromagnétiques
- interférences radios
- possession ;)

Le deuxième étant vraiment très peu possible (pasqu'à part habiter au-dessus d'un complexe militaire énorme, hein...), il te reste le premier et le dernier.

Pour le premier, tu peux effectivement contacter un technicien d'EDF qui viendra prendre des mesures chez toi et voir si c'est ton installation qui génère des ondes perturbatrices, ou un autre équipement des environs (ligne haute-tension aérienne ou souterraine, ...).

Pour le dernier, fait venir un marabout ou un exorciste ;)

nico99[jv]
nico99[jv]
Niveau 2
01 décembre 2013 à 07:15:42

Bonjour
J'ai eu le même problème ou j'habitais avant du jour au lendemain tout est devenu comme tu a dit !
Pour moi c'est venu le jour ou il ont construit ou changer un composant dans une armoire électrique
A côté de la maison où j'habitais.

malvik2
malvik2
Niveau 14
01 décembre 2013 à 07:40:12

Malheureusement cela semble insoluble comme problème...sauf à déménager en somme !

nico99[jv]
nico99[jv]
Niveau 2
01 décembre 2013 à 07:49:56

C'est se que j'a fait (pas pour cette raison là).

Et depuis plus jamais eu de problème.

pitchix21
pitchix21
Niveau 5
01 décembre 2013 à 22:51:50

Le soucis c'est que déménager c'est compliqué :)

eurochriso
eurochriso
Niveau 8
01 décembre 2013 à 23:11:01

Vous avez deja verifier avec une autre cable hdmi???et baisse la netteté de ta tv???

pitchix21
pitchix21
Niveau 5
02 décembre 2013 à 00:11:38

Oui si vous auriez lu j'ai deja essayé avec d'autres câbles et les réglages de la tv ne change rien

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
02 décembre 2013 à 00:53:54

Y'a pas eu une installation d'une antenne relai sfr/orange etc dans ton coin ? Habites tu au dernier étage d'un appartement ? (Antenne sur le toit) es tu en wifi ou en cpl chez toi ? Dsl si déjà dit j'ai suivi le début mais pas tous le post entier.

La vidéo du moment