Bonjour a vous, si vous ête un trolleur vous pouvez partir car mon problème est serieux.
Voila je vous explique je suis désolé si ce message n'est pas attribué a cette partie du forum mais c'est le seul endroit ou je me ferait lire du plus de monde.
J'ai eu la xbox360 et maintenant la xbox ONE et sur ces 2 consoles j'ai un aliasing enorme plus que n'importe qu'elle autre joueur, j'ai aussi un PC gamer avec une GTX Titan dernière Gen avec AA x32 mais même avec sa mon PC est full aliasé ( Batman arkham origins par exemple ).
Ce problème me gâche totalement le plaisir de jeu, car après avoir fait plusieurs test je me suis rendu compte que cela ne venez pas des écrans car j'en est testé plus d'une dizaine, tout les câbles fonctionne a merveille car j'en est essayé des neufs pour vérifier.
J'ai même de l'aliasing a mort sur Ryse : Son of Rome qui chez un amis a moins n'est pas du tout aliasé et possède le même ecran de télévision que moi.
Je vous en prie celui qui me trouve d'ou provient mon problème je jure que je lui enverrais quelque chose pour le remercier ;)
PS : Ce problème est arrivé subitement un jour car avant je n'avait pas ce problème et je précise que j'ai ce prob dans toute ma maison sur n'importe qu'elle écran.