CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP : Prob important Aliasing !

pitchix21
pitchix21
Niveau 5
25 novembre 2013 à 10:29:05

Bonjour a vous, si vous ête un trolleur vous pouvez partir car mon problème est serieux.

Voila je vous explique je suis désolé si ce message n'est pas attribué a cette partie du forum mais c'est le seul endroit ou je me ferait lire du plus de monde.

J'ai eu la xbox360 et maintenant la xbox ONE et sur ces 2 consoles j'ai un aliasing enorme plus que n'importe qu'elle autre joueur, j'ai aussi un PC gamer avec une GTX Titan dernière Gen avec AA x32 mais même avec sa mon PC est full aliasé ( Batman arkham origins par exemple ).

Ce problème me gâche totalement le plaisir de jeu, car après avoir fait plusieurs test je me suis rendu compte que cela ne venez pas des écrans car j'en est testé plus d'une dizaine, tout les câbles fonctionne a merveille car j'en est essayé des neufs pour vérifier.

J'ai même de l'aliasing a mort sur Ryse : Son of Rome qui chez un amis a moins n'est pas du tout aliasé et possède le même ecran de télévision que moi.

Je vous en prie celui qui me trouve d'ou provient mon problème je jure que je lui enverrais quelque chose pour le remercier ;)

PS : Ce problème est arrivé subitement un jour car avant je n'avait pas ce problème et je précise que j'ai ce prob dans toute ma maison sur n'importe qu'elle écran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 10:32:58

Essai de te servir du calibrage de la tv dans les parametres xbox one.

m'infin si tu as de l alasing sur tout la etle et l'ecran d'ordi, soit tu as le don de mal regler les ecrans.

Soit c'est toi qui a un probleme aux yeux c'est pas possible.
Va consulter un opthalmo

chewbaccadu78
chewbaccadu78
Niveau 9
25 novembre 2013 à 10:33:01

essaye exactement le même matos ailleurs, moi j'avais ce problème, ça venais de l'installation électrique qui était foireuse et faisait remonter du courant supplémentaire dans les appareils...

pitchix21
pitchix21
Niveau 5
25 novembre 2013 à 10:36:20

The-Old-Jinx alors je précise que mes paramètres sont très bien réglé sur mes écrans et aussi mes consoles et mon PC et que je me tire les cheveux sur ce prob :(

chewbaccadu78 tu peut m'en dire plus parce que j'ai pensé a cette alternative de problème électrique par élimination

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
25 novembre 2013 à 10:39:13

Avec une titan, tu mets un MSAA*8 en 1920*1080p ou plus et t'as quasiment 0 aliaising, je sais pas comment tu fais...

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
25 novembre 2013 à 10:39:17

Ouai peu être problème électrique. Faut y mettre on onduleur avec ta tv et ta one branchées dessus :oui:

chewbaccadu78
chewbaccadu78
Niveau 9
25 novembre 2013 à 10:40:03

Ba dans mon ancien appart l'installation electrique etait pas aux normes et du coup ça faisait bug tous mes dispositifs d affichage (tv , pc...)

pitchix21
pitchix21
Niveau 5
25 novembre 2013 à 10:40:48

Je sais Dric avec une Titan en MSAA*8 1080p sur un ecran BenQ XL2420T je sais que ca vient ni de mes consoles, ni mes écrans :/

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
25 novembre 2013 à 10:44:59

Le mieux les gars c'est l'onduleur pour palier à tous les problèmes électriques, j'en ai un et c'est vraiment top :-)))

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
25 novembre 2013 à 10:45:18

Le mieux les gars c'est l'onduleur pour palier à tous les problèmes électriques, j'en ai un et c'est vraiment top :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 10:46:17

Tu as essayé le console de ton copain sur ta télé ?
Ptetre que tu as une grande télé par rapport à la sienne, ptetre que les réglages sont un peu trop net etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 10:48:44

et +1 pour l'onduleur. Avoir du matériel électronique de valeur sur des prises que tu dis défaillantes sans avoir prit d'onduleur... Surtout que ça ne coute pas super cher (enfin quand même un minimum, 150-200€ si tu veux de la qualité qui supporte plusieurs périphériques genre PC, console, télé)
Car ça permet de réguler le courant et de tenir en cas de coupure/micro-coupure.

pitchix21
pitchix21
Niveau 5
25 novembre 2013 à 10:48:53

7suna oué je essayé sa console sur ma télé le prob est toujours présent et j'ai essayé aussi ma console sur sa télé ( qui est la même que moi ;) ) et tout fonctionne donc ca vient de chez moi.

Qu'est ce qu'un onduleur popol13 ? Qu'elle est son utilisation ? Et tu pense que cela peut résoudre mon prob ?

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
25 novembre 2013 à 10:55:37

Un onduleur c'est comme une multiprise avec une batterie intégré du coup si tu as des défaillances électriques ou carrément des coupures, la batterie prend le relais, j'ai un pote qui avait des soucis dans une veille maison, interférences ect... L'onduleur à régler le problème, il te faut un truc du style m.rueducommerce.fr/Product/?id=BE700G-FR

pitchix21
pitchix21
Niveau 5
25 novembre 2013 à 11:03:18

je ne pas allez sur ton lien :/

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
25 novembre 2013 à 11:16:00

Je sais que sa ne résoudra pas ton problème et peu être que tu l'as déjà fait, mais sur les écrans plat pour avoir une meilleur qualité d'image dans les jeux c'est plus que conseillé de désactiver le contraste dynamique, par contre après il faut revoir ses réglages style contraste..

bref jsuis hors sujet, mais y'a une différence notable et non négligeable..

pitchix21
pitchix21
Niveau 5
25 novembre 2013 à 11:25:13

merci quand même souls mais oué sur mon écran PC il y a cette option et je l'est désactive avec toute les autre option qui s'en suive pour optimiser mais sa ne change rien du tout

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
25 novembre 2013 à 11:32:35

www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Re
seaux/Onduleur/EATON/4847933-Onduleur-Ellipse-ECO-
800-FR-USB.htm

:hap:

pitchix21
pitchix21
Niveau 5
25 novembre 2013 à 11:52:37

Merci bien ;)

pitchix21
pitchix21
Niveau 5
25 novembre 2013 à 11:54:17

Le prix est quand même assez élevé :/ mais si le problème vient de mon install éléctrique ceci ne resoudra pas le prob non ? C'est juste quelque chose pour éviter les coupures de courant non ?

La vidéo du moment