CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect déjà mort...

EagleEyes44
EagleEyes44
Niveau 7
24 novembre 2013 à 18:08:14

Kinect vient de me lacher à l'instant!!
j'ai le message kinect n'est pas branché et impossible de le redémarrer,du coup je voulais savoir pour ceux qui ont appelé le SAV si c'était sur que sa venait de kinect en lui même,la prochaine mise à jour ne peut elle pas régler le problème?
A la limite s'il faut juste renvoyer kinect sa me dérange pas,mais alors la console sa me ferait grave chier 2 jours pour installer COD plus toutes mes sauvegarde forza et dead rising,enfin bref est ont sur que le problème vient bien de kinect?

thomas34140
thomas34140
Niveau 1
24 novembre 2013 à 19:10:09

pareil que toi grosporc malade, Jai reçu un mail il vont me redonner un news Kinect délai 2 a 3 semaines.
eagleeyes44 oui il te faut juste renvoyer le Kinect appelle le sav il vont te faire un dossier voila. bon courage

caminais
caminais
Niveau 1
24 novembre 2013 à 19:59:57

idem pour moi, une heure au tel avec Microsoft , très serviable, avec toutes sortes de test, resultat je dois aller chez micromania demain pour faire tester la Kinect et Microsoft me recontacte demain soir pour savoir ce qu'il en est, j'ai un numéro de dossier et si le problème réellement constaté, echange à leur charge sous 2 à trois semaines. Confirme avoir eu plusieurs appels pour le meme problème sans solutions à donner,

yabasta59
yabasta59
Niveau 1
24 novembre 2013 à 20:19:04

J'ai le même problème, plus de kinect depuis ce matin...Vous avez tous contacté le SAV Xbox? Ou doit on passé par notre revendeur?(pour moi micromania)

coubo_wolf
coubo_wolf
Niveau 7
24 novembre 2013 à 20:21:17

Désolé du HS mais je suis entrain de faire la MAJ de 507 Mo et j'ai pas branché la Kinect ...

C'est grave docteur ?

yabasta59
yabasta59
Niveau 1
24 novembre 2013 à 20:27:36

Je ne pense pas car j'avais fait la MAJ samedi et tout fonctionnait jusqu'à ce matin...

SexeDeKukirio
SexeDeKukirio
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:28:11

Vous me faite peur les gars la... :ouch2:

coubo_wolf
coubo_wolf
Niveau 7
24 novembre 2013 à 20:29:36

Merci de ta réponse Yabasta59 ;)

yannis2a
yannis2a
Niveau 9
24 novembre 2013 à 20:32:15

de toute facon, mieux vaut attendre, microsoft a annoncé une nouvelle version de la console xbox one courant premier trimestre 2014. une console surement corrigée donc plus stable. rien ne sert de courrir..... :)

thomas34140
thomas34140
Niveau 1
24 novembre 2013 à 20:32:46

yabasta59 voit avec micromania pour le brancher sur une autre xbox one mais bon a mon avis il vont te dire de tel le sav car sinon tu demande une new xbox one mais bon c la merde tu doit tout réinstaller et en plus je pense qui ont pu de stocks voila.
pour toi coubo_wolf c pas grave si ton Kinect doit tomber en panne il tomberas en panne.

yabasta59
yabasta59
Niveau 1
24 novembre 2013 à 20:33:07

Ce qui me fait chier c'est de claquer 500€ pour rien! J'espere que le SAV va suivre (ou une maj?)

EagleEyes44
EagleEyes44
Niveau 7
24 novembre 2013 à 20:39:56

quand même bizarre,quelqu'un a 't'il essayé de re parametrer sa console en réglage usine et de telecharger la maj?
Comment expliquer que kinect es très bien fonctionner pendant 2 jours et d'un coup plus rien,on dirait vraiment un problème logiciel qui fait que la camera n'est plus reconnu et donc pas alimenté.il faudrait essayer sur une autre console pour voir.

yabasta59
yabasta59
Niveau 1
24 novembre 2013 à 20:47:11

Remis les paramètres d'usine 3 fois! Ca ne fonctionne pas et j'ai perdu mes jeux installé! Je vais appeler Micromania et le SAV xbox live demain... La console fonctionne tout de même mais suis vraiment deg!
Ce qui rassure, c'est que je ne suis pas le seul à avoir ce problème...J'espere que c'est que logiciel et qu'une MAJ va corriger ça!

aolos79
aolos79
Niveau 6
24 novembre 2013 à 20:49:02

essayez d'eteindre la console qui normalement se met en veille , quand la console est eteinte debranchez l'alim deriere puis rebrancher quelques secondes apres , branchez le kinect et rallumez et attendez un peu , pour moi ca a marché j'espere que ça sera pareil pour vous.

zellmana2007
zellmana2007
Niveau 4
24 novembre 2013 à 20:53:53

vraiment bizarre que la kinect ait un problème deffectueux en 2 jour :(

EagleEyes44
EagleEyes44
Niveau 7
24 novembre 2013 à 20:54:32

aolos79
Posté le 24 novembre 2013 à 20:49:02
essayez d'eteindre la console qui normalement se met en veille , quand la console est eteinte debranchez l'alim deriere puis rebrancher quelques secondes apres , branchez le kinect et rallumez et attendez un peu , pour moi ca a marché j'espere que ça sera pareil pour vous.

Non j'ai deja essayé sa ne marche pas.je les appel également demain .j'espère également qu'une mise a jour puisse régler le problème sa fait quand même bien chier,même si kinect n'est pas indispensable pour moi,sa fait mal quand tu vient de lâcher plus de 500 euros et que 2 jours après sa merde déjà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 21:07:46

:d) http://youtu.be/2rIJmGj4g-s

:ok:

thomas34140
thomas34140
Niveau 1
24 novembre 2013 à 21:21:13

oui je te comprend yabasta59 mais ne t'en fais pas le sav Microsoft assure de ce coté la et puis pense que certain ont carrément le lecteur disque hs donc pas possible de jouer. sur ce bonne soirée et bon courage.

tetrapikaflam
tetrapikaflam
Niveau 7
24 novembre 2013 à 21:49:48

Même probléme avec mon Kinect, j'ai essayé de le branché sur une autre One et le probléme est le même il n'est pas reconnu.

J'ai donc appelé le SAV, je renvoi le Kinect par UPS et il m'en renvoi un sous 10 jours!

Soyez pas dég c'est ça le Day One se sera pareil pour la PS4 vous en faites pas :)

yabasta59
yabasta59
Niveau 1
24 novembre 2013 à 22:40:01

Merci a tous pour vos retours...Pouvez vous m envoyer un lien pour le SAV?
Bonne soiree aux chanceux!