CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect déjà mort...

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
24 novembre 2013 à 09:47:20

Bon bah voilà... Après 2 jours d'utilisation seulement, ma Xbox One affiche "kinect n'est pas branché" alors que je n'ai rien touché...

J'ai débranché et rebranché mais rien ne change...

Là j'ai vraiment envie de péter un plomb... Je vais devoir envoyer ma console au SAV, ils vont mettre 2-3 semaines à m'envoyer la nouvelle et en plus je suis sûr que ça va faire sauter ma garantie alors que c'est même pas faute (défaut constructeur)

J'avais prévu d'y jouer pendant les vacances de Noël avant dé reprendre mes études et bien non...

Je n'ai qu'un mot à dire: merci.

larcin
larcin
Niveau 10
24 novembre 2013 à 09:51:21

Essaie de te faire prêter un kinect voir si le problème vient bien de lui. Sinon demande au SAV un remplacement seulement du kinect comme ça tu pourra toujours y jouer :)

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 12
24 novembre 2013 à 09:52:45

Je croit que quelqun avait le meme prob que toi l'auteur mais il a fait quelque chose et sa a marcher je croit :(

T'as appeler le SAV ? :-)

+LaGuicheMolle tes le genre de mec que je souhaite pas rencontrer sur le live

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
24 novembre 2013 à 10:16:20

Je vais appeler pour voir :-(

raziel691
raziel691
Niveau 8
24 novembre 2013 à 10:19:02

C est une panne au déballage donc dans le pire des cas retourne chez le commercant pour faire un echange standard.

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
24 novembre 2013 à 10:23:35

LaguicheMolle : DDB pour débilité profonde

Sinon oui, pas bcp d'autre solution que d'envoyer au SAV. Après, si ca tenait qu'a moi, Kinect resterait dans son carton, donc bon, à toi de voir si ca vaut le coup de renvoyer la console 3 semaines juste pour Kinect.

VILO01
VILO01
Niveau 12
24 novembre 2013 à 10:24:29

Le sav microsoft est efficace.Telephone y et sous qq jours c est reglé :ok:

caminais
caminais
Niveau 1
24 novembre 2013 à 10:37:26

meme problème avec exactement le meme intitulé d'anomalie pour la Kinect "Kinect n'est pas branché", sur le forum le problème revient régulièrement console achetée chez micromania vendredi 22/11, a quoi est du l'anomalie ?

thomas34140
thomas34140
Niveau 1
24 novembre 2013 à 11:10:15

bonjour, j'ai eu le même soucis que toi avec le Kinect j'ai appelé le sav il mon dit de le rendre pour réparation.
moi il a marcher pendant 2 jour et d'un coup Kinect n'est plus brancher j'ai tout essayer éteint la console rallumer couper l'alimentation et rien donc voila. tiens moi au courant si tu a trouver la solution a ton problème merci d'avance.

snatch57
snatch57
Niveau 2
24 novembre 2013 à 11:17:07

J pense que vous devriez attendre les MAJ, ça ne tombe pas en panne seul c est pas vraiment possible

Cont2025
Cont2025
Niveau 10
24 novembre 2013 à 11:17:28

Omg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 11:22:36

Bande de parano. Les mecs parlent de probleme et vous criez constamment au fake. :honte: Vous vous etes pas posé la question que certains ont un pseudo de 0 jours peut etre parce qu ils se sont incrits specialement pour parler de leur probleme? :sarcastic:

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
24 novembre 2013 à 11:26:08

Jesuisungoy, stupide, hautain, immature, insultant. Bref, encore un non éduqué qui tente de donner des leçons :sarcastic:

Pauvre gars, si tu savais combien les gens se foutent bien de toi et de tes posts, tous plus débiles les uns que les autres...

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
24 novembre 2013 à 11:28:19

Bon bah j'ai appeler le SAV Microsoft et ils m'ont dit de ramener ma console + kinect à mon magasin (micromania) pour me la changer illico en main propre. Si jamais ce n'est pas possible (pas de stock), c'est Microsoft qui s'en chargera mais je peux garder la console pour jouer (il change juste kinect)

Kayashi_
Kayashi_
Niveau 5
24 novembre 2013 à 11:35:41

Bonjour GrosPorc-Malade, tu peux voir avec ton Micromania mais je ne pense pas qu'ils aient encore du stock (je travaille là bas et nos stocks sont partis à la vitesse de l'éclair surtout que nous n'en avions pas en vente libre donc pour échange également). Mais Microsoft possède un des, si ce n'est le meilleur SAV! Bon courage!

thomas34140
thomas34140
Niveau 1
24 novembre 2013 à 11:42:01

comment fais tu si tu as utilisé ton code de jeu. car moi j'ai pris le pack avec fifa 14 inclus dedans sur le coup j'ai déjà entrer le code donc c'est un peu le bordel tout, je vais voir quand même avec carrefour si il veule pas me l'échanger moi aussi. merci de l'info gros porc-malade

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
24 novembre 2013 à 11:54:25

Ca confirme évidemment ce que j'avançais: tes parents ont eu d'autres occupations plus intéressantes autres que te forunir une belle éducation :ok:

En attendant Monsieur le troll, va plutôt refaire ta scolarité et vient pas faire ton petit malin sur les forums jv :sarcastic:

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
24 novembre 2013 à 13:57:41

Thomas34140 idem j'ai pris un pack CoD moi donc j'ai aussi utilisé mon code de jeu :( j'espère qu'il en donne un nouveau :-(

thomas34140
thomas34140
Niveau 1
24 novembre 2013 à 14:18:49

je pense que tu auras un autre code avec la console, moi le soucis c'est que Microsoft a ouvert un dossier pour que je renvoie le Kinect en Allemagne pour qu'il regarde donc a mon avis me faire remplacer ma console sais mort je te tiens au courage merci bon courage.

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
24 novembre 2013 à 17:40:25

Ouais Microsoft m'a dit d'envoyez juste kinect et qu'il m'en envoyait un autre sous 20 jours :(

c'est un poil long quoi... :-(

La vidéo du moment