En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cable d alimentation hs???
natsu003
Niveau 6
29 novembre 2013 à 00:33:09
moi aussi l alim fait un peut de bruit quand le console es en marche mais je pence que des normal car j ai la très gros alime de mon pc portable gamer qui fait énormément de bruit je l ai depuis plus d un ans
Miiralas
Niveau 5
29 novembre 2013 à 07:38:08
Attention j ai eu le meme soucis mon alimentation orange est la console eteinte impossible a allumer . J ai tester avec un autre cable et c etait la meme sa peut venir du moteur qui a lacher tout simplement Apres 3h de bataille avec le Sav de microsolft complement mais alors complement HS il vont venir chercher ta console(UPS) et te la ramener dans 2 semaine avec jeux compensation voila j espere que j ai pu t aider dans ton probleme
dimd95
Niveau 4
29 novembre 2013 à 17:39:12
Moi il m'arrive lorsqu'elle est restée longtemps éteinte en mode eco, quelle ne démarre pas du premier coup. Elle s'allume 1 sec puis elle s'éteint. Mais en essayant 2 3 fois elle démarre. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
ROMLEMS
Niveau 2
29 novembre 2013 à 17:48:06
meme probleme que toi tester sur une allim one chez miromania pareil la console ne s'allumer pas j'ai meme acheter un cable d'allim au début pour vérifier si s'était pas juste le cable puis appel au sav confirmation du sav. t'as console est hs désoler pour toi on est dans l meme cas ya plus cas attendre d'en recevoir une autre.pour cela contact le sav xbox one tel:0800 91 52 74