voici mon mail que j'ai reçus du sav
Cher Monsieur
Numéro de dossier: 12XXXX
Nous vous remercions d'avoir contacté le service client Xbox. Afin de pouvoir procéder à l'échange de votre accessoire, nous avons besoin de recevoir votre accessoire défecteux dans notre centre de réparation. L'envoi de votre accessoire est à vos frais. Voici l'adresse du centre de réparation ou vous devez envoyer votre accessoire défectueux:
European Repair Centre
Teleplan Prague s.r.o.
Na Dlouhém 88
251 01 Rícany-Jazlovice
Czech Republic
Merci de bien préciser le numéro de dossier sur et dans le colis. Veuillez bien à utiliser un transporteur qui permet d'avoir un suivi sur le colis et choisissez l'option accusé de réception.
Afin d'ameliorer notre service client, vous allez recevoir une enquête de satisfaction de 10 questions, évaluant ma performance au téléphone. Cette enquête comporte aussi une partie de commentaires libres dans laquelle vous pourrez nous transmettre vos remarques et suggestions spécifiques à votre expérience d'usager Xbox.
N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignement supplémentaires.
Nous espérons que vous continuerez à apprécier les services et jeux Xbox 360. En outre, nous vous remercions de votre coopération pour le traitement de la demande dans les meilleures conditions.