CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interface de merde

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
YourHighness
YourHighness
Niveau 6
24 novembre 2013 à 00:54:53

De ce que j'ai vu l'interface est celle de windobe 8 non? (je peux en parler je l'ai sur mon pc :-/)

-wise-
-wise-
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:57:37

LuNaTiKK Voir le profil de LuNaTiKK

Je t'ai déja vu troller toi..
Je persiste et signe : ca marche nickel, et je suis pas pro-quoique ce soit donc quand ya des défauts je le dis.
Bref, dégage péquenaud. :ok:

LuNaTiKK
LuNaTiKK
Niveau 35
24 novembre 2013 à 01:00:11

quand on sais que Kinect y est pour beaucoup dans les 500euros et tout sa en plus au detriment de la perfomance pur de notre bécanne on ne peut qu'etre decu quand on vois le pietre résultat, mais si pour vous tout est normal alors tres bien :(

LuNaTiKK
LuNaTiKK
Niveau 35
24 novembre 2013 à 01:03:31

je suis un putain de fanboy Wise me la fait pas a moi merci. Mais ya un moment faut redecendre sur terre, MS nous a pris pour des cons, dailleurs aucune communication de leur part sur une hypothétique MAJ, a croire que de leur coter tout est normal, Kinect et l'interface son a la pointe de la technologie :-)

-wise-
-wise-
Niveau 10
24 novembre 2013 à 01:12:12

Et bah voilà tu peux donner ton avis sans troller, là c'est agréable même si je suis pas d'accord. Du coup je m'excuse de m'être emporté.
Il n'y a pas de piètres résultats. Je vois que tu es PCiste comme moi. Si tu cherches à retrouver la méga puissance de ton PC c'est sur que ca va pas aller. Mais il faut y chercher une autre expérience c'est tout et moi je me retrouve dans les deux. Kinect c'est un fun différent, c'est pas hardcore gamer c'est sur mais franchement c'est sympa.

"MS nous a pris pour des cons" tu parles de la V1 connectée 24/24 ? T'inquiète la j'ai bien gueulé j'allais pas la reserver dans ces conditions donc je suis borné non plus. Mais une fois que ca a été réglé ca a été bon pour moi.

Bon t'as parlé de Siri... Apple... ca c'est de l'arnaque ultime selon moi... Bon oui du coup je ne suis pas neutre là dessus ^^

-wise-
-wise-
Niveau 10
24 novembre 2013 à 01:12:44

pas borné*

]Dam45[
]Dam45[
Niveau 8
24 novembre 2013 à 01:14:56

La kinect ne fait pas partie des 500 € :honte:

-wise-
-wise-
Niveau 10
24 novembre 2013 à 01:17:40

]Dam45[ Voir le profil de ]Dam45[
Posté via mobile le 24 novembre 2013 à 01:14:56 Avertir un administrateur
La kinect ne fait pas partie des 500 € :honte:

Bah à un moment donné elle rentre bien dans le prix final. Ce qu'il y a et pour répondre aussi à Lunatikk, c'est que comme elle n'est pas vendue à part son modèle économique est différent de l'ancienne. Son amortissement, son investissement est compris avec la console. Du coup savoir son prix à l'unité n'est pas jugeable du tout.

xMakyura
xMakyura
Niveau 9
24 novembre 2013 à 01:32:45

la kineckt rentre dans les 500€ elle vaut au minimum 99€ et franchement je trouve que pour elle et inutile ... juste vivement une maj pour tous ce que j'ai citer sinon sa va vraiment souler

PS4FTWWW
PS4FTWWW
Niveau 3
24 novembre 2013 à 01:37:18

biensur que le kinect est inutile ! ridicule et useless à souhait juste un argument pour vous pomper 100E de plus =)

-wise-
-wise-
Niveau 10
24 novembre 2013 à 01:39:52

Quand je vois un rang carton troller comme un gamin à ce point j'hésite à me prendre une PS4.... Car oui je veux les deux.
M'enfin c'est bien pareil des deux cotés.

master-360
master-360
Niveau 10
24 novembre 2013 à 01:41:34

pas d'inquietude les mec la console viens de sortir continuer a vous plaindre ms vous entendra la console va évoluer

xMakyura
xMakyura
Niveau 9
24 novembre 2013 à 01:52:22

master-360 Voir le profil de master-360
Posté le 24 novembre 2013 à 01:41:34 Avertir un administrateur
pas d'inquietude les mec la console viens de sortir continuer a vous plaindre ms vous entendra la console va évoluer

esperons car ce que j'ai siter chépa cest des détails mais la quéstion se pose même pas faut les mettres...

Bellebarbe
Bellebarbe
Niveau 8
24 novembre 2013 à 01:52:59

Ce l'est pas une console pour enfants ou wesh wesh, apprenez à la maitriser.

"ancrer groupe" permet de gérer les amis bien plus rapidement que sur 360. Et lorsque vous recevez une notification demandant d'appuyer sur le guide il faut laisser appuyé, et pas pressé une fois rapidement.

Bref lisez la doc : "Xbox aide", "autre fonction", ca donne les bases, les notions avancées sont dans les aides des applis elles-même.

clowny
clowny
Niveau 10
24 novembre 2013 à 01:59:52

La console n'évoluera pas dans ce sens là, microsoft a démonté son interface dès la premiere Maj interface de la 360 il y a 5 ans alors que la première de base était impeccable, depuis c'est le bordel et elle est merdique, de ce que j'ai vu de la One c'est une horreur, c'est blindé de menus/sous menus, il y a 50 trucs de partout et la consultation de choses simples est une galère sans nom.

Voilà ce que c'est de faire une truc ultra multimédia avec le jeu en secondaire

excalor
excalor
Niveau 11
24 novembre 2013 à 02:20:39

Aucun probleme pour naviguer dans les menu kinect est genial pour moi juste bien la calibrer et voila

Et puis stop rager ... Ca va venir les maj hein moi je suis tres satisfait actuellement c'est smartglass qui est chiant car wifi obligatoire pour ton smartphone mais c tout

Apres pour le dd vu que la one a une gestion auto du DD je pense que ms va faire une maj pour nous

Rappellez vous la 360 au debut ey maintenant stop chialer et attendez

sagnajr
sagnajr
Niveau 4
24 novembre 2013 à 02:24:42

Excalor on a compris. dés que quelqu'un critique la one, tu vient controler le topic.

tu taf pas chez MS par hasard?? :hap:

excalor
excalor
Niveau 11
24 novembre 2013 à 02:28:02

Ben pas du tout et j'aimerai xd non mais je m'en fous de ca je dis que je comprend que ca soit frustrant mais que nius devons patienter la demande se fait meme moi j'ai demander d'acceder a la gestion de DD

Je dis juste faut etre patient et pour kinect ben moi je kiffe c tout si un autre aime pas ben il aime pas mais ce n'est pas merdique l'interface je suis sous W8 donc habitues lol

sagnajr
sagnajr
Niveau 4
24 novembre 2013 à 02:30:48

Oui mais comment ètre patient si MS ne communique pas la date de la mis a jour??.

Et dsl de t'avoir pris pr un community manager de MS.

excalor
excalor
Niveau 11
24 novembre 2013 à 02:33:56

Lol tkt pas :)

Comment etre patient je sais c'est chiant mais ms a quand meme prouver qu'il s'occupait bien de leur console apres c'est pas facile aussi pour eux de satisfaire tout le monde entre US et EU

Une maj ca prend du temps car il faut bien verifier que la maj va pas foutre une merde apres son install... Bon sur 360 jamais eu de soucis sauf le RRod .....

La console est a peine dispo depuis hier lol