]micro-ondes[ Voir le profil de ]micro-ondes[
Posté le 24 novembre 2013 à 00:05:30 Avertir un administrateur
barre toi sur ton forum ps4 alors l'interface est très pratique vous vous habituerez et le kinect est juste énorme et très réactif après si tu parles comme un golbute c'est normal qu'il te détecte pas
Arrêtez de pleurer à chaque fois que l'on énumère les points négatifs d'un produit putain de merde!
Je suis pas un pro S ou Pro M j'en ai strictement rien à foutre des marques, je supporte l'entreprise qui fournira le produit qui me plaira le plus, j'ai acheté la one hier et la semaine prochaine j’achèterai la PS4, c'est vraiment fatiguant de lire à longueur de temps les mêmes bébés qui se plaignent lorsque l'on pointe du doigt différents problèmes..
J'ai dépensé 600 euros hier, je pense avoir le droit de critiquer les choses qui me déplaisent dans un produit que je possède.
Vous passez votre temps à vouloir être pris au sérieux, vous pleurez quand les médias se foutent de la gueule de "NOUS" les joueurs, mais en même temps vous faites tout pour qu'on ne vous prenne pas au sérieux en entretenant ces querelles complètement obsolètes...
Passons au delà de cette vulgaire guerre de consoles, qui n'est rien d'autre qu'un enfantillage et critiquons de manière objective les deux machines qui proposent chacune des avantages comme des défauts.
L'interface de la one "POUR LE MOMENT" est absolument merdique, "KINECT" "POUR LE MOMENT" est inutile et ne justifie en aucun cas là différence de prix qui sépare la one de sa concurrente.
Soyez un minimum objectif, de temps en temps ça fait pas de mal.