CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le bar des chasseurs de succès

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 2185»
Page suivanteFin
juju54_is_back juju54_is_back
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 02:56:07

Ou soit tu tombes sur une partie ou le hacker te debloqueras tout les succès même ceux de l'extention alors que tu les as pas acheté...

Après d'accord t'as 1500g mais tout debloqué le même jour...Du coup ca te demolie ta carte de joueurs...jamais j'aurais dû lancer ce jeu...

Casio_le_retour Casio_le_retour
MP
Niveau 7
10 décembre 2013 à 03:12:55

Kalyse :d) Il sort quand HomeFront 2 ?

Kalyse Kalyse
MP
Niveau 7
10 décembre 2013 à 03:22:09

https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00038990-homefront-2.htm

En 2014 , par contre je l'achète pas c'etais une blague .. :o))

wollodrin wollodrin
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 12:30:00

Omg ils vont vraiment faire Homefront 2 ?

Mon dieu.

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 16:11:35

GTlepongistefou
Posté le 9 décembre 2013 à 21:33:10
Bon Nikos on se fera NFS alors :question:

:d) Yep on se fera ça :ok:

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
10 décembre 2013 à 16:29:43

C'est looooooong les défis PP dans Dead Rising 3 :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2013 à 17:18:35

Oui c'est long Clad :hap:

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
10 décembre 2013 à 17:43:31

La il ne me reste plus que les défis "créer X fois tel arme" et aussi les 72 000 et 100 000kills.Mais pourquoi ça reset tout le temps !?! >_<

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2013 à 22:25:33

C'est 72000 kills, 200 000. En tout tu devras faire 350 000 kills environ :hap:

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 22:46:20

C'est "génocide" le nom du succès ? :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2013 à 22:55:05

Non c'est "sans vie" je crois :(

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 22:57:45

Encore pas réussi a finir Spelunky omg a chaque fois je meurs comme une merde contre le boss de fin. :hap:

Plusieurs fois même je l'ai tué mais je meurs avant d'atteindre la sortie .. :hap:

Mais je sens que je m'améliore, y'a plus que le monde 2 qui me pose vraiment soucis. Demain c'est la bonne je pense. :sournois:

Enfin après il me restera a faire tous les succès du jeu, tous aussi impossible les uns que les autres. :hap:

GTlepongistefou GTlepongistefou
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 23:21:02

Good luck mon gars :hap:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 23:28:48

"Finir le jeu en moins de 8 minutes"

"Finir le jeu sans collecter de trésors"

Je pense qu'il suffit de regarder les speedrun de ce jeu dans la chronique de JVC pour comprendre l'horreur du truc. :hap:

Et encore si on a pas joué au jeu, il a l'air facile quand on regarde les speed run. Mais là j'en suis quand même a 500 essais et je l'ai pas encore fini quoi. Et pourtant je suis loin d'etre une énorme brele aux jeux de plateforme mais bon. :noel:

Après y'aura aussi la "vraie" fin a faire. :-(

Recuperer l'oeil au monde 1.
L'amener au monde 2 pour trouver le marché noir.
La bas, acheter l'Ankh pour 50k.
Mourir dans le monde 3 a côté de la statue, ressussiter avec l'Ankh, et ainsi obtenir le chapeau
Tuer Anubis dans le monde 4 pour obtenir le sceptre.
Trouver l'entrée de la cité d'or.
Y entrer grace au sceptre et au chapeau.
Trouver le livre des morts dans la cité d'or.
Battre le boss en fin a un endroit précis.
Monter sur sa tete pour acceder a la porte de l'enfer grace au livre.
Finir les 3 niveau de l'enfer.
Battre le true last boss.

wtf

Kalyse Kalyse
MP
Niveau 7
11 décembre 2013 à 00:17:11

Mon dieux la nouvelle politique de YouTube :(

Les vidéo sur les JV qui vont plus être rémunérer , un coup dur pour les youtubeurs qui on arrêté leurs études pour les vidéo (Diablox9 , MrLv12 ect .. ) :o))

Toly :d) Sur fable III , il te manque presque toute les arme ou une partie environs 25~ ?

Jpg93-infinity Jpg93-infinity
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 00:22:11

Toly t'es encore là ? :hap:

J'ai rebranché ma 360 puis je me suis remis à FNV et je compte m'y mettre activement, très activement. :sournois:
Bref, là j'ai fait une quête et je dois trouver des "fixer" pour un tox (c'est genre un médicament pour qu'ils se sentent mieux)
je dois en trouver ou ça ? :(

J'ai entendu parlé de "raiders" à la radio qui sont des genres de gangs toxico.. :doute:

( par contre si tu pouvais expliquer clairement et pas de façon a ce que je comprenne pas ça m'arrangerai, merci ! :hap: )

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 00:27:10

Raiders c'est juste le nom général donné au gang de bandits dans la série. Avant dans le Mojave le gang de Vipers était très developpé, mais aujourd'hui ils ne valent plus rien.

Seul le gang des Tox, qui a trouvé refuge autour de l'Abri 3, est encore craint de tous. Et comme leur nom l'indique ce sont de gros toxico accro au Jet. :hap:

Le Fixer en effet c'est une drogue qui permet de ne plus etre accro aux autres drogues. Sauf que tu deviens accro au Fixer. :hap:

Ada Strauss a Novac en vend parfois. C'est le docteur qui se trouve juste a l'entrée de la ville quand tu arrives par le sud.

Tu peux sinon en acheter a Dixon, a l'entrée est de freeside.

De manière générale tous les docteurs sont susceptibles d'en vendre, mais Dixon est le seul qui en vend tout le temps.

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 00:28:59

Raider étant juste un nom anglais signifiant litéralement "pilleur". En gros ce sont juste des types qui tentent de survivre en pillant dans les vieilles ruines, ou, si ils sont mieux organisés, en pillant d'autres groupes d'humains.

C'est justement le cas a Vegas. L'Abri 3 est très proche de North Vegas et du Camp McCarran. De ce fait les Tox causent beaucoup de tort a la RNC et aux habitants du coin.

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 00:30:32

Dernière particularité, tu ne peux pas t'allier a ce genre de gang. Certains gang comme les Poudriers par exemple ne sont pas considéré comme des Raiders. Ce ne sont pas de crétins de Toxico, ils ont encore une conscience et peuvent donc t'accepter dans leur rang.

Mais tout ce qui est raider faut pas chercher faut juste tirer a vue c'est juste de malades shootés au jet qui de toutes façons mourront d'une overdose tôt ou tard. Les tuer c'est leur rendre service. :hap:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 00:32:51

" Toly :d) Sur fable III , il te manque presque toute les arme ou une partie environs 25~ ? "

Euh honetement je sais pas. J'irai compter demain mais il doit bien m'en manquer 30 :snif2:

Mais te casse pas la tete hein. Fait ta partie normalement et voila, c'est a moi a faire un effort si je veux mon succes aussi. :rouge:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 2185»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment