CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le bar des chasseurs de succès

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 2185»
Page suivanteFin
elocos elocos
MP
Niveau 8
09 décembre 2013 à 16:47:56

@ Wodka-pirate
Excellente question, et tu m'intrigues.. Jusqu'à présent je ne prêtais pas trop d'attention à ces fameux défis... Mais s'ils débloquent du G score alors :d) :play:

Mais j'avoue, si quelqu'un peut nous en dire plus à ce sujet, ce serait cool :D

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:48:35

Les défis ne débloquent pas de G, vous devez faire erreur.

elocos elocos
MP
Niveau 8
09 décembre 2013 à 16:49:50

C'est bien ce qu'il me semblait ^^
Wodka-pirate : tu as du débloquer tout bêtement un succès!

Jpg93-infinity Jpg93-infinity
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:50:56

Toly bah écoute si t'as plus de jeux a finir viens chez moi et fini mes 35-40 jeux, ça t'occupera. :) :noel:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:52:28

Ok mais je les finis sur mon GT. :)

En fait en vrai j'en ai des tonnes a finir, mais pas a finir entierement en fait.

Et pous certains j'ai vraiment pas le courage de retourner dessus : Red Dead, Mirror's Edge, et j'en passe .. :-(

Kalyse Kalyse
MP
Niveau 7
09 décembre 2013 à 17:02:57

Lance halo reach , il te reste que des succès de merde :-)))

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 17:05:30

Il me reste des succès de merde partout en fait. :noel:

Franchement quand je regarde je me dis que j'ai vraiment des tonnes de trucs a faire, mais j'ai vraiment pas envie de rejouer a certains jeux. :-( :hap:

Jpg93-infinity Jpg93-infinity
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 17:08:45

Parle pour toi, moi j'ai la flemme sur tous mes jeux.

J'suis un faux chasseur en fait, j'aime la facilité hihi.

Kalyse Kalyse
MP
Niveau 7
09 décembre 2013 à 17:10:07

Pour fallout je comprend , un des pire jeux de la gen :o))

Pour halo reach / SR The third / fable III en une journée tu boucle les trois :oui:

Jpg93-infinity Jpg93-infinity
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 17:11:04

"Pour fallout je comprend , un des pire jeux de la gen :o))"

Dire ça devant Toly... :peur:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 17:26:46

Kalyse Voir le profil de Kalyse
Posté le 9 décembre 2013 à 17:10:07 Avertir un administrateur
Pour fallout je comprend , un des pire jeux de la gen :o))

:question:

j'ai 1000h sur Fallout New Vegas sur PC, et 280h sur console, donc bon.

JE l'ai juste pas fini encore sur ce GT, mais ne t'inquiete pas je le ferai.

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 17:29:37

J'avoue il n'égale pas Fallout 2, mais par contre pour moi c'est justement le meilleur jeu de la gen. Comme quoi.

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 17:33:39

Parce qu'en fait j'ai un ancien GT, celui ci : http://www.trueachievements.com/mygames.aspx?gamerid=114371

que l'on m'a hacké.

En plus j'ai pas compris, le mec m'a hacké mon GT mais il n'a même pas joué avec. Alors que j'avais quelque chose comme 4 mois de Gold encore.

Enfin bref, c'est sur ce GT que j'ai pas mal joué a New Vegas. Mais il n'empeche que la version PC est beaucoup mieux, et dès que j'ai eu un assez bon PC pour le faire tourner avec tous les mods que je voulais, je n'ai plus retourché a la version console.

C'est pour ça que la j'ai un peu de mal a y jouer sur la version console. Autant sur PC j'y joue encore régulierement sans soucis, mais là sur console j'ai plus trop le courage. Mais je ferrai les 1000G quand même. Je ferrai pas les DLC, mais je finirai le jeu de base soit en sur. :noel:

En tout cas sache que j'adore ce jeu, évite de dire que c'est le pire jeu de la gen comme ça sans argument. :svp:

Kalyse Kalyse
MP
Niveau 7
09 décembre 2013 à 17:44:27

En faite je trouve que tout et merdique dans jeux il n'y a rien de bon du tout :(

:d) L'ambiance , la maps vide , quéte ennuyeuse , personnage en carton , les graphisme , les fight mou chiant et sans aucun interet , le jeux a pas d'âme .

Chacun ses goût moi il reste ma pire experience , je préfere homefront pour te dire :o))

Jpg93-infinity Jpg93-infinity
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 17:46:30

Map un peu vide et graphismes ouais il a pas tord.. moi j'y ai peu joué, il m'a lassé vite.

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 17:51:36

Bah après le principe de Fallout c'est de se balader dans les terres désolées en écoutant sa radio sur son Pip-Boy. S'imprégner de l'ambiance, etc. Il est normal que le jeu ne soit pas rempli de combats, etc.

Et puis on est dans le désert, donc comme son nom l'indique c'est un désert.

Pour les quetes franchement elles sont tellement bien écrites je comprends pas que tu n'aies pas aimé. Après c'est vrai qu'elles sont vieux en VO, mais même en VF c'est de haute volée.

Les graphismes bah si tu joues pour les graphismes ouais là c'est mort pour toi la série Fallout. Déja en 1998 Fallout 2 était pas beau par exemple, alors aujourd'hui .. :hap: Bien qu'il ait assez bien vieilli a mes yeux.

Le jeu n'a pas d'âme alors là par contre euh. Il a une ambiance de fou, on sent qu'Obsidian ont fait ce jeu pour plaire aux fans de F2 et c'est réussi. L'ambiance est vraiment proche de celle de Fallout 2, c'est vraiment ultra réussi.

Pour les combats tu n'as pas du assez avancer dans le jeu. Franchement regarde cette vidéo par exemple : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RvJ1l7Z_WWw#t=362

C'est mou tu trouves ? On est dans un RPG hein, pas dans un FPS. Pour du RPG ça n'a rien de mou. :doute:

Reste encore l'ambiance, le background, le contenu, les mods. Bref tout le reste qui fait de ce jeu un excellent jeu.

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 17:57:26

Mais je pense que le jeu ne s'adresse pas a ceux qui n'ont jamais joué a Fallout.

Perwac Perwac
MP
Niveau 2
09 décembre 2013 à 18:02:28

Salut a tous je me permet de couper le fil de la discussion pour me présenter (même si je suis un ultra fan des fallout depuis le premier qui a été énormément déçu par le 3, enfin bref :p). Je me suis inscrit sur le leaderboard sur TA. Je ne joues que sur ONE (nouveau GT oblige). Bref si vous jouez sur ONE n'hésitez pas a l'ajouter pour
GT : P3RWAC

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:15:56

Bienvenue à toi :ok:

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:18:11

J'ai eu 2 succès sur Forza 5 aujourd'hui, faire un drift à 7000 points et 20 drifts parfaits :)

Je me suis commandé NFS Rivals aussi :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 2185»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment