Oui, on a sensiblement le mm âge. Je suis d'accord, ça devait exister mais comme internet et les nouvelles tech n'étaient pas présents (je sais on est des vieux fossiles), l'avis des autres nous importaient peu (je n'ai pas changé sur ce point).
Alors, le jugement était moins altéré et les marques étaient des marques de cœur, un peu comme aujourd'hui (ça je le reconnais). Mais,les mentalités ayant évoluées, il ne faut surtout pas sortir des cases sinon c'est la merde. Je ne juge personne mais il faut que tout aille plus vite et, un sujet chassant l'autre, on en arrive à occulter le fond sans attendre un minimum qu'une pseudo vérité ou information soit vérifiée.
Pour ce qui est des puissances de consoles, pour moi, c'est de l'égo tripping car chacun est libre de dire que sa console est la meilleure. Maintenant, respecter l'avis des autres (tout le monde n'est pas troll) ca peut faire évoluer les topics et faites abstraction de ses goûts personnels, ça permettrait de faire avancer les choses. Tros d'utopie dsl
Bonne journée Daddy