C'est juste qu'une console qui sort en 2013 et qui n'est visiblement pas capable de sortir du 1080p pour les éditeurs tiers, c'est un peu la honte...
Et surtout pour les pros oui-oui qui sont persuadés d'avoir des jeux en 1080p dans le futur... Si une one a du mal que dire de la wii u...
Et l'argument de dire "a l'époque ont s'en foutait" J'ai envie de dire qu'il faut vivre avec son temps
A l'époque, on s'en branlé du feu, de l'eau potable, de téléphone portable, d’électricité, d'une voiture... Ou même d'internet
On est plus en 800 av JC et il faut vivre avec son temps, point
Là quand j'analyse ton topic, je vois un mec qui a de la pitié pour la console alors bon, il va la défendre sans pour autant avoir une once d'objectivité... Un peu comme la phrase du "Ce qui compte, ce n'est pas de gagner, mais de participer" oui, mais c'est bien beau, mais si on est un peu plus objectif, quand on participe, c'est pour gagner
La wii à la limite propose des licences qui ne reposent pas sur une claque graphique, mario, zelda, luigi...
Alors que les licences Microsoft, si
Forza, gears of war... Ou les licences comme gta, crysis... Qui ne sortent pas sur consoles Nintendo.
Microsoft et Sony doivent avoir une console ultra puissante, Nintendo doit avoir une console familiale
Hors, la one se situe entre les deux... Il est un peu là le problème