CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zlatan interview Xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 14:57:48

http://www.youtube.com/watch?v=2ql0BAycje8

Il à l'air simpa ^^

xbox720all
xbox720all
Niveau 10
13 novembre 2013 à 15:04:42

oui est il sympa. tu croyais quoi le foot ca reste le foot. la vie est la vie

comme une star de cinéma et dans la vraie vie. pas les memes

sinon zlatan 100% zlatan rien que ce reportage te prouve que lui c est un homme

son livre bio, fans et joueurs de la xbox depuis la toute 1 ere

respect zlatan

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
13 novembre 2013 à 15:11:22

oui je ne doute pas qu'il s'agit d'une personne très sympathique mais je le déteste pour son arrogance sur le terrain (ou même en dehors).
c'est un vrai gamer fan des consoles sony et apparemment de celle de microsoft aussi (reste à voir si c'est vrai ou si c'est du à "son titre") donc voilà :)

mais microsoft on super mal choisit "the one", ils auraient du prendre quelqu'un qui à un quelconque rapport avec les jeux vidéo, lui, même si c'est un gamer il n'est pas connu pour ça...

-d4a5m-
-d4a5m-
Niveau 17
13 novembre 2013 à 15:11:30

Tu sais même les stars etc font autres choses que faire du cinéma, du théâtre, du one man show, de la musique, de la télé peuvent très bien jouer à la console.

Comme par exemple le Québécois Anthony Kavangh joue aussi à la Xbox mais c'est plutôt solo.

lachauffe
lachauffe
Niveau 7
13 novembre 2013 à 15:32:50

il a jamais dis qu'il était fan de sony petite katin de dodo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 15:43:16

Zlatan :rire:

la honte :rire:

wagon-lee
wagon-lee
Niveau 9
13 novembre 2013 à 15:45:46

J'ai ris quand il dit qu'il est tombé sur un joueur aussi fort que lui sur Gears of war :rire:

comme si c'était exceptionnel, et qui faisait partie des meilleurs joueurs au monde :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 15:47:34

:d) PaulPogba38 : Ta photo de profil c'est pas mieux hein :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 15:51:25

dodo sérieux casse toi !

Tu as regarder la vidéo ? Putain et tu viens encore dire de la merde en disant qu'il est fan de SOny . :hum:
Mais va t'enterré dans une grotte et n'en sors plus pour le bien du forum !

Zlatan a jouer sur Play avant que la marque xbox arrive , comme tout le monde pauvre tache .
Mais si tu écoute il explique qu'il a commencé sur la première xbox et est devenu accro au xbox live et qu'il c'est fait un ami qu'il a rencontré et qui maintenant est vraiment un pot réel .

Et sache que quasi tout les sportifs de haut niveau sont en général fan de jeux vidéo . je peu t'en donné un paquet d'exemple .

Et il n'est pas plus arrogant qu'un Ronaldo ou de certaines stars de la musique ou du ciné . Et c'est aussi un role et une façon de protégé sa vie privé .

La prochaine fois ferme la .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 15:53:47

wagon-lee il ne dit pas qu'il a rencontré son ami sur Gear Of War . Il dit juste qu'il a jouer contre lui et fait connaissance il ne parle pas d'un jeu en particulier . C'est après qu'il a parlé de Gear Of War .

wagon-lee
wagon-lee
Niveau 9
13 novembre 2013 à 15:57:44

si écoute a partir de 2:30 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 16:00:19

wagon-lee après tu sais on chacun nos style de jeux lui est fan de jeux a la Gear et COD et peut- etre pense t-il est un très bon joueur sur se type de jeu .

Je pense que beaucoup pensent etre des bons joueurs quelques soi le types de jeux jusqu’à se qu'on tombe sur plus fort .

Mais au moins on sais qu'il est sincère et que c'est un vrai amoureux de la xbox et du live .

ZlatanOne
ZlatanOne
Niveau 3
13 novembre 2013 à 16:03:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-669441-1-0-1-0-zlatan-interview-xbox.htm#message_669518
| Ecrit par « Lachauffe », 13 novembre 2013 à 15:32:50
| « il a jamais dis qu'il était fan de sony petite katin de dodo »

Non mais bon, dans les années 2000, lors d'une interview chez lui, on le voit joué à la PS1.

Mais bon, sinon concernant celà, je suis plutôt neutre. Je ne sais pas si c'était une bonne chose

ZlatanOne
ZlatanOne
Niveau 3
13 novembre 2013 à 16:04:47

concernant le partenariat Zlatan/MS*

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
13 novembre 2013 à 16:05:02

Je ne vais pas faire le rabat-joie, mais quand on a un contrat avec une entreprise, on est tout sauf sincère, hein ? :noel:

wagon-lee
wagon-lee
Niveau 9
13 novembre 2013 à 16:07:31

j'ai pas dit le contraire t’inquiète :-)

c'est juste que je trouve marrant quand il dit :

"jusqu'à ce que je tombe sur un joueur aussi doué que moi, ce qui m'a vraiment surpris"

le "aussi doué que moi" et le faite que il a été surpris de tombé sur un joueur meilleur que lui, alors que sur Gears Of war c'est pas compliqué de tomber sur des gros nolifes :rire:

j'en est fait l'experience :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 16:10:08

logique on a tous jouer sur PS2 ou PS1 vu que la marque xbox est arrivé tard .

QuentinX91 mais oui Zlatan c'est inventé un ami xbox live qu'on vois dans la vidéo .

Et il appris par coeur a parlé de la xbox et du live . Vu comment il était naturel je doute qu'il avait un petit prompteur devant lui .
Quelle bande de rageuse vous faites a toujours vouloir que tout se qui touche a la xbox soi du myhto ou des gens payés .
Retourner sur le fofo PS4 parlé de votre console .

Chillance
Chillance
Niveau 13
13 novembre 2013 à 16:20:41

Ils auraient pu prendre un francais quand meme :rire:

lionssounet
lionssounet
Niveau 10
13 novembre 2013 à 16:20:44

Je l ai trouvé sympa cette interview, il a un coté tres cool. Pour ceux qui se posent la question, l'avantage de prendre une personnalité telle que lui -qui n est pas issu des JV- c'est qu'il est connu bien au dela des JV et que donc son image peut ramener de nouveau client. Car finalement tout ca ce n'est que du business. ;)

Nate_Milano
Nate_Milano
Niveau 10
13 novembre 2013 à 16:22:42

A quoi ca aurait servi de choisir un vrai gamer ?

Le but c'est de vendre des consoles et d'attirer les gens qui n'étaient pas forcement dans ce monde (ca sert a rien de faire de la pub auprès des gens déjà informés).

Donc prendre quelqu'un de populaire, qui touche un maximum de jeunes, et actuellement il y en a qu'un : Zlatan.

Il y a pas mieux en ce moment je trouve.

La vidéo du moment