Ca devient lassant à force ... Sony a bien bourré le mou à tout le monde avec leur soit disant console "pour les gamers", laissant par la même occasion croire que la ONE n'en était pas une.
Pourtant à quelques jours de la sortie il me semble légitime de dire que la ONE est bien mieux fournie en jeux "gamers"... et quand on voit les sorties à venir (Titanfall, Quantum Break, Halo, MGS5, FF 15) on peut pas dire que la ONE sera à la traine comparé à la PS4 (qui elle aussi aura des bons jeux à venir)
J'ai pour habitude de dire que "qui peut le plus peut le moins"... et jusqu'à preuve du contraire que ne fait pas la ONE que ne fait pas la PS4 ?
On peut me traiter de fanboy, pourtant je m'appuie sur des faits. Et c'est pas parce qu'il y a deux jeux en 1080p en plus sur PS4 que la ONE n'est pas une très bonne console. Et je vois pas Microsoft faire la même erreur qu'avec la 360 et laisser la ONE sans exclues majeures les dernières années... il en souffrent trop aujourd'hui.
D'ailleurs c'est un des arguments majeur pour ceux qui s'appuient sur l'argumentaire qui voudrait calquer la génération à venir sur celle passée. Hors on en sait strictement rien sur ce qu'il se passera à moyen comme à long terme.