CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le snap mode

miel_86
miel_86
Niveau 6
13 novembre 2013 à 01:32:44

cool fini les pub insupportables sur les dentifrices :-)

EdwardKenway
EdwardKenway
Niveau 9
13 novembre 2013 à 01:32:54

stardomadness Voir le profil de stardomadness
Posté via mobile le 13 novembre 2013 à 00:57:51 Avertir un administrateur
Je trouve que même après avoir essayé de regarder dans la meilleure qualité possible la vidéo, Forza 5 n'a pas l'air si exceptionnel que ça !
Lien permanent

C'est pas comme si on demandait à un Pro-S d'être objectif...

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
13 novembre 2013 à 01:34:47

kawashita

tu ne le sais peut être pas mais il y a une entrée "HDMI in" sur la ONE. En gros tu peux passer par la ONE pour regarder le contenu de ta box TV.

donc ca n'a rien à voir avec les applis C+ ou autre. Là il s'agit juste de voir ton contenu tv habituel sur la console... et donc de switcher entre le contenu de ta box et celui de la console en un clin d'oeil.

il y a même un "passthrought" qui permet donc de "supplanter" la box TV pour changer de chaine via la ONE (avec la manette ou par commande vocale).

alors oui ce sont des petites améliorations, mais une fois toutes additionnées ca ajoute un confort d'utilisation qu'aucun système tout support confondu ne permet aujourd'hui hormis la ONE.

bavesurlaone
bavesurlaone
Niveau 9
13 novembre 2013 à 01:36:11

os pour lex jeux
os pour le multitaches instantané.aucun soucis/ou ca rame c est sur ps4 donc....

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
13 novembre 2013 à 01:38:32

bavesurlaone > pas la peine de basher la PS4... on est là pour discuter. Et de toute façon elle n'a pas pour vocation de faire du All-in-One.

C'est d'ailleurs ce que beaucoup de gens n'ont pas compris. La ONE n'est pas qu'une console. Donc on ne peut pas comparer.

kawashita
kawashita
Niveau 10
13 novembre 2013 à 01:45:54

C'est justement ce qui fait peur.

Que Microsoft oublie un peu trop ce qu'on veut vraiment... des jeux.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
13 novembre 2013 à 01:48:28

halo, quantum break, titanfall, dead rising, forza, ryse...
je sais pas pour toi ais moi je trouve qu'il noisont pas trop laisser sur le coté, par contre ils ont ajouté plein de fonctions sympa en bonus, et qui sont gratuites et non obligatoires alors je comprend meme pas comment des personnnes peuvent encore reprocher ca a la one

miel_86
miel_86
Niveau 6
13 novembre 2013 à 01:50:31

Je vais offrir une xbox one a ma mère (60 ans).elle n'aime pas trop les jeux mais elle va adorer tout le reste :)

Mini-goo
Mini-goo
Niveau 6
13 novembre 2013 à 01:52:41

la seul chose que je pourrais reprocher si c'est bien le cas c'est que ces fonctions (même si elles sont sympas je l'avoue) utilise de la puissance que les jeux peuvent utiliser.

Mini-goo
Mini-goo
Niveau 6
13 novembre 2013 à 01:54:03

ne peuvent utiliser* désolé pour la faute

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
13 novembre 2013 à 01:55:46

ceetes mais si ca se voyait vraiment, pour l'insant malgré les chiffres les versions sont quasi identiques (cf cod qui est mieux défini sur ps4 mais a une framerate moins stable)
je me plaindrais le jour ou on verra une vraie différence et pas comme les soi disante superior version de chaque console sur current gens ou les différences était aussi minimes

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
13 novembre 2013 à 01:58:14

Ca devient lassant à force ... Sony a bien bourré le mou à tout le monde avec leur soit disant console "pour les gamers", laissant par la même occasion croire que la ONE n'en était pas une.

Pourtant à quelques jours de la sortie il me semble légitime de dire que la ONE est bien mieux fournie en jeux "gamers"... et quand on voit les sorties à venir (Titanfall, Quantum Break, Halo, MGS5, FF 15) on peut pas dire que la ONE sera à la traine comparé à la PS4 (qui elle aussi aura des bons jeux à venir)

J'ai pour habitude de dire que "qui peut le plus peut le moins"... et jusqu'à preuve du contraire que ne fait pas la ONE que ne fait pas la PS4 ?

On peut me traiter de fanboy, pourtant je m'appuie sur des faits. Et c'est pas parce qu'il y a deux jeux en 1080p en plus sur PS4 que la ONE n'est pas une très bonne console. Et je vois pas Microsoft faire la même erreur qu'avec la 360 et laisser la ONE sans exclues majeures les dernières années... il en souffrent trop aujourd'hui.

D'ailleurs c'est un des arguments majeur pour ceux qui s'appuient sur l'argumentaire qui voudrait calquer la génération à venir sur celle passée. Hors on en sait strictement rien sur ce qu'il se passera à moyen comme à long terme.

Mini-goo
Mini-goo
Niveau 6
13 novembre 2013 à 02:00:40

ha j'étais pas au courant de l'instabilité de CoD merci de l'info.
cruel dilemme pour le choix de console faut vraiment voir comment ça va évoluer.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
13 novembre 2013 à 02:03:01

et jusqu'à preuve du contraire que ne fait pas la ONE que ne fait pas la PS4 ?

:d) Ce serait pas plutôt: Que ne fait pas la One que fait la PS4 ? :hap:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
13 novembre 2013 à 02:05:19

c'est ca, il faut attendre que les consoles se dévellopent, les joueurs ont très bien survécu 8 ans avec les memes consoles et otut d'un coup ils veulent du neuf avec des jeux optimisés a donf qui pompent la puissance des consoles jusqu'a la moelle, on dirait des gosses qui font leur caprice alors que 5 min avant il allait bien :(
en attendant si on se base sur ce qu'on csait la console la plus innonvante et incontestablement la one (ca personne peut le nier) et selon mon point de vue c'est celle qui semble le mieux partie pour évolué le plus pendant cette gen (cloud etc...) :oui:

GamerZ_du_59
GamerZ_du_59
Niveau 6
13 novembre 2013 à 02:11:21

lol ca sert à rien

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
13 novembre 2013 à 02:17:03

pour revenir au sujet, chacun s'en fera un idée une fois la console en main.

et puis c'est pas comme si c'était figé dans le temps. On doit rappeler à quoi ressemblait le Dashboard à la sortie de la 360 et ce qu'il est devenu entre temps ?

Mini-goo
Mini-goo
Niveau 6
13 novembre 2013 à 02:17:03

il est vrais que quand j’entends tous ce qui se dit autour de moi j'ai l'impression que tous attendaient une claque comme lors de la sortie de la Ps3 et xbox 360

lachauffe
lachauffe
Niveau 7
13 novembre 2013 à 02:20:32

les claques graphique c'est sur pc :hap: clair et net

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
13 novembre 2013 à 02:23:50

c'est sur, la claque ne vient pour le moment pas de jeux... mais encore une fois on est vraiment sur des jeux crossgen. Quand je vois ce que KZ ou Ryse proposent ca laisse rêveur pour la suite.

Rappelez vous aussi de jeux comme PGR3 en 480p à la sortie de la 360 ... ca fait rigoler quand on y joue aujourd'hui ^^

Moi ce qui me marque le plus c'est vraiment le côté "Minority Report" de la ONE. J'en ai révé une fois sorti du cinoche à l'époque. Je ne vais pas bouder mon plaisir en voyant ca dans mon salon dans quelques jours.

J'ai quand même l'impression que beaucoup de gens aujourd'hui sont juste blasés ... comme si ca ne suffisait jamais. L'éternelle insatisfaction en somme.

Ca soit être générationnel je pense. En tout cas moi j'ai gardé mon âme d'enfant, et je me langui de voir tous ces nouveaux joujous sur ma télé.

La vidéo du moment