CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le snap mode

Mini-goo
Mini-goo
Niveau 6
13 novembre 2013 à 00:53:51

salut à tous,

je voudrais connaitre l'avis de personnes ayant vu la présentation du snap mode. qu'en pensez vous?

pour ce qui est de mon impression pour l'instant je le trouve gadget et pas très utile et que c'est même une mauvaise chose si il demande pas mal de ressources, qui pourraient servir aux jeux. (d'ailleurs si il y a un connaisseur du multi-tâches peut-il me dire si il risque d'être gourmands)

StimGas
StimGas
Niveau 10
13 novembre 2013 à 00:55:34

Je trouve que quand on joue...On joue.

STARDOMADNESS
STARDOMADNESS
Niveau 7
13 novembre 2013 à 00:57:51

Je trouve que même après avoir essayé de regarder dans la meilleure qualité possible la vidéo, Forza 5 n'a pas l'air si exceptionnel que ça !

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
13 novembre 2013 à 00:58:41

Trop de gadget, tout ça, ça va bouffer tellement de ram...

miel_86
miel_86
Niveau 6
13 novembre 2013 à 01:00:05

C'est bien pour Skype.

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
13 novembre 2013 à 01:04:11

StimGas Voir le profil de StimGas
Posté le 13 novembre 2013 à 00:55:34 Avertir un administrateur
Je trouve que quand on joue...On joue.

Je trouve que quand on téléphone...On téléphone.

Pff c'est tellement mieux de raccrocher pour noter un numéro sur un bout de papier que de pouvoir fouiller dans les contacts pendant que je mets le téléphone sur haut parleurs.

:sarcastic:

Mero1904
Mero1904
Niveau 7
13 novembre 2013 à 01:09:23

Est ce que on peut utilers le snap mode en fesant du video conversation et en continuant de jouer a son jeu si oui sa claquerai

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
13 novembre 2013 à 01:11:01

on a le même discours à chaque fois ... et à chaque fois l'usage nous fait dire "mais comment ils n'y ont pas pensé au départ".

voir en un clic/une commande vocale que font nos amis et si on peut les rejoindre dans un jeu, mater si notre film ne va pas commencer, voir les dernières news d'un site sans devoir quitter les yeux de l'écran... etc

ce sont des petites améliorations certes mais additionnées ca apporte du confort à l'utilisation. Et le minutes gagnées à la longue sont autant de minutes dédiées à jouer.

après si ca ne vous plait pas rien n'oblige de l'utiliser...

Mini-goo
Mini-goo
Niveau 6
13 novembre 2013 à 01:11:45

comboultra84 dans un sens tu n'a pas tors, ceci dit ce n'est pour ma part pas comparable pour deux raisons:

-la première est que sur téléphone les deux application que tu a cité ne demande qu'une infime partie de la puissance alors que sur console l'optimisation est de rigueur

-la deuxième raison est que regarder deux "écrans" deux écrans en même temps n'est pas aussi évident que d'écrire quelque chose pendant qu'on nous parle.

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
13 novembre 2013 à 01:12:14

Mero1904 Voir le profil de Mero1904
Posté le 13 novembre 2013 à 01:09:23 Avertir un administrateur
Est ce que on peut utilers le snap mode en fesant du video conversation et en continuant de jouer a son jeu si oui sa claquerai

oui avec Skype

d'ailleurs tout ceci a été montré en Juin lors de la première conférence sur la ONE.

Mero1904
Mero1904
Niveau 7
13 novembre 2013 à 01:14:03

J'ai vue qu'ont pouver dialoguer mais pas tout en jouant en meme temps je suis peut etre passer a coter si tu as une video ou lien

Merci ;)

StimGas
StimGas
Niveau 10
13 novembre 2013 à 01:14:18

comboultra84 :d) Il n' empeche qu' appart la video conference qui peut etre sympa je ne vois toujours pas l' interet du snap mode, etant donné la quantité de jeunes filles pretes a me ceder leur numero sur le live :sarcastic:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
13 novembre 2013 à 01:15:18

"-la deuxième raison est que regarder deux "écrans" deux écrans en même temps n'est pas aussi évident que d'écrire quelque chose pendant qu'on nous parle."
ca c'est ton avis mais moi j'ai aucun probléme a envoyer de sms tout en jouant et en regardant un film sur mon pc (en mode multifonction) doncle snapmode c'est du tous bon pour moi

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
13 novembre 2013 à 01:15:25

mini-goo Voir le profil de mini-goo
Posté le 13 novembre 2013 à 01:11:45 Avertir un administrateur
comboultra84 dans un sens tu n'a pas tors, ceci dit ce n'est pour ma part pas comparable pour deux raisons:

-la première est que sur téléphone les deux application que tu a cité ne demande qu'une infime partie de la puissance alors que sur console l'optimisation est de rigueur

-la deuxième raison est que regarder deux "écrans" deux écrans en même temps n'est pas aussi évident que d'écrire quelque chose pendant qu'on nous parle.

après faudra une fois de plus le juger à l'usage ... difficile de donner un avis définitif sur une vidéo.

je pense qu'ils ont quand même un minimum étudié la question avant de le mettre ^^

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
13 novembre 2013 à 01:20:32

StimGas Voir le profil de StimGas
Posté le 13 novembre 2013 à 01:14:18 Avertir un administrateur
comboultra84 :d) Il n' empeche qu' appart la video conference qui peut etre sympa je ne vois toujours pas l' interet du snap mode, etant donné la quantité de jeunes filles pretes a me ceder leur numero sur le live :sarcastic:

moi je suis plus fan de sport. Et honnêtement pour moi ca veut dire fini les mi-temps à éviter les pubs et autres commentaires dont je me contrefout. Un petit coup de Snap mode pour voir si le match a recommancé m'évitera le combo jeu en pause + telecommande + choix de source + choix de scène + re-télécommande + re-choix de source + reprendre le jeu...

idem pour les films avec les 1/4 de pubs sur certaines chaines...

bref oui ca a un interet dans mon cas...

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
13 novembre 2013 à 01:21:04

recommencé :-(

Mini-goo
Mini-goo
Niveau 6
13 novembre 2013 à 01:23:34

oui tu a sans doute raison, c'est d'ailleurs une des raison qui m'interdit d'acheter une des consoles juste sortis.

en tous cas c'est cool de voir des gens réfléchir et donner des avis pertinents.

kawashita
kawashita
Niveau 10
13 novembre 2013 à 01:24:06

vous avez cru que c'était aussi facile de regarder la tv sur xbox ? Faut déjà commencer par avoir une connexion internet en béton.

J'avais la fibre (puis j'ai changé de fai a cause d'un probleme est revenu en adsl) et a l'époque sur 360 quand on pouvait voir le classico gratuitement sur canal + sur le live sa laggait comme pas possible, et pourtant j'avais la fibre. Des coupures, des freezes etc... c'était insupportable a tel point que j'ai arrêté de regarder.

StimGas
StimGas
Niveau 10
13 novembre 2013 à 01:24:48

Je comprend que dans ton cas cela puisse avoir un interet :ok:

Mini-goo
Mini-goo
Niveau 6
13 novembre 2013 à 01:28:37

kawashita tu vient de mettre à jour ma "liste de défaut"

La vidéo du moment