CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft store

Tonytune
Tonytune
Niveau 9
27 novembre 2013 à 19:52:58

Personne ne sait vraiment...

faut checker le MS store je pense que maintenant ya plus que ça, a la source...

si tu n'as pas précommander c'est un peu chaud pour un pack fifa ou COD avant l'année prochaine apparrement, mais bon personne ne sait vraiment...

sinon pour une console nue faut surveiller le MS store je pense c'est le mieux

Regnack
Regnack
Niveau 1
27 novembre 2013 à 19:53:12

Moi aussi, ma xbox one a été expédiée, trop cool, j'espère qu'elle arrivera vite à Bordeaux!!!!!

xboxone62
xboxone62
Niveau 5
27 novembre 2013 à 20:06:02

Vous avez des screens de vos commandes vers 23h00 , ou l'ont voit la date de commande et l'expedition svp, Car si j'ai eu un soucis sur ma commande, sachant que je les passé avant et toujours rien pour faire un genre de réclamation pour ce soucis non expliqué ! merci

Bepok
Bepok
Niveau 18
27 novembre 2013 à 20:11:58

soi patient ! moi aussi j'ai passé ma commande le 26/11 a 11h30, j'ai appelé aujourd'hui, aucun probleme sur la commande, mais elle n'est toujours pas expédié ! Faut juste être patient !

coom
coom
Niveau 6
27 novembre 2013 à 20:16:53

Bepok: ca te gêne pas d'avoir commandé dans le meme magasin avant certaines personnes et d'être toujours en attente ? Nan parce que moi je l'ai mauvaise.. dernier arrivé premier servir ??? C'est rageant..

Bepok
Bepok
Niveau 18
27 novembre 2013 à 20:20:20

c'est toujours embêtant mais on va pas se plaindre, ca serai injuste pour ceux qui n'ont pas pu commander du tout.

coom
coom
Niveau 6
27 novembre 2013 à 20:27:44

Perso je les apelles demain et ils ont intérêt a avoir une explication qui tient la route concernant l'ordre de traitement des commandes. Faut pas oublier qu'on est client et que la bestiole coûte quand même un bras : ca mérite qu'on respecte au moins les commandes dans un ordre 'normal'..

C'est comme s'ils livraient des nouveaux clients en laissant des pré commandes passées en Juillet : difficilement compréhensible pour ma part ;)

Tonytune
Tonytune
Niveau 9
27 novembre 2013 à 20:28:05

@ Xboxone62

ya pas l'heure de commande sur la recap... juste la date...

je pense que c'est peut être un petit contre temps, ya pas de raisons, yenb a qui on eut leur tracking que au bout de 2-3 jours... apres pour quelle raison? ça mystere

Bepok
Bepok
Niveau 18
27 novembre 2013 à 20:31:32

@coom

ok bah tiens moi au jus en Msg PV sur ce qu'il te diront quant même

Tonytune
Tonytune
Niveau 9
27 novembre 2013 à 20:31:39

@coom ouais je comprends moi aussi c'est le genre de truc qui m’énerve un peu comme quand tu fais la queue et que genre le vendeur va servir quelqu'un qui est arrivé après c'est le genre de truc qui passe pas..

moi j'aimerais nbien l'avoir au plutot biensur mais la le principal c'est que je soit sur que le colis existe physiquement, et la je table pour le debut/milieu de semaine prochaine la reception... si je recois avant bin tant mieux sinon j'attendrais le principal c'est que j'ai le tracking, jespere que vous aurez le votre demain

Regnack
Regnack
Niveau 1
27 novembre 2013 à 20:33:01

Moi idem, j'ai pas l'heure sur ma récap de commande, mais si je me souviens bien j'ai commandé en début d'aprèm hier. Après le mail de confirmation de l'expédition je l'ai reçu à 18h56, tu l'auras peut être dès demain matin.

xboxone62
xboxone62
Niveau 5
27 novembre 2013 à 20:34:48

Oui mais j'ai appelé et la dame ma dit que il y avait un soucis pour ma commande car ma one est pas encore parti de l'entrepot, mais elle ne sais pas quel est le soucis ..

odd-54
odd-54
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:19:23

Commande passée le 26 vers 22h, expédié aujourd'hui ! :D

norz1
norz1
Niveau 21
27 novembre 2013 à 21:49:15

Odd 54
Moi pareil. Tout comme toi.

bibidu62
bibidu62
Niveau 7
27 novembre 2013 à 23:08:13

expédier je la reçois vendredi :bave:

coom
coom
Niveau 6
28 novembre 2013 à 09:35:06

Pack COD Ghost a 529 de nouveau dispo sur le MS Store : http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/Offre-groupee-Call-of-Duty--Ghosts-pour-Xbox-One/productID.291351900

Shykiuu
Shykiuu
Niveau 6
29 novembre 2013 à 17:48:13

Bonsoir, j'habite en Suisse et chez nous depuis mercredi plus aucun moyen de l'avoir avant janvier, je me demandais donc si je la prends sur le store français (sachant qu'on peut se faire livrer en Suisse), est ce que je vais avoir des problèmes concernant les jeux ou encore le marché sur la console ?
Parce que disons qu'attendre janvier c'est pas le top :p)

inato_raja
inato_raja
Niveau 4
29 novembre 2013 à 20:49:31

Bonsoir a tous,
J'ai bien envie de l'acheter sur le store mais il n.est mentionné nulle part la date de livraison.
Quelqu'un peux me dire, si je l'achete maintenant sur le store je serai livrée quand ?
Je suis en région parisienne.
Merci par avance.

nerv2a
nerv2a
Niveau 2
30 novembre 2013 à 11:03:50

Bonjour à tous,
J'ai moi aussi envie de commander sur le MS Store car m'a préco que j'ai faite chez Gamecash n'est toujours pas arrivé vu qu'ils reçoivent à peu près deux One par semaine et malgré le fait qu'elle ait été faite il y a un mois et demi de ça ! :-((
Bref, comme le mentionne Inato_raja, il n'y a pas de dates de livraisons sur le store…

Donc ma question, qui rejoint un peu celle de Inato_raja, les Xbox One que vous avez tous commandé sur le store sont des packs sans jeux ou avec FIFA14 ou COD ???

Car il n'y a que ces deux packs dispo actuellement, le pack normal est en rupture… et donc voilà du coup j'ai des doutes sur les délais de livraisons si je prends un de ces 2 packs.
Merci d'avance pour vos réponses :-)

Adopte1GrosZed
Adopte1GrosZed
Niveau 7
30 novembre 2013 à 16:56:30

Je peux l'acheter sur le store ou pas ?

La vidéo du moment