CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft store

cybeak
cybeak
Niveau 4
11 novembre 2013 à 12:18:44

Salut!

J'ai reçu par mail:

ous avons remarqué que la carte de crédit que vous avez utilisée lors de votre commande avait expiré et nous voulons nous assurer que votre console vous arrivera le 22 novembre, la date de lancement.

Pour mettre à jour la date d’expiration de votre carte de crédit, veuillez nous appeler au 08 05 98 00 79 en disant à l’agent que vous devez mettre à jour les informations de votre carte de crédit sur votre commande de la console Xbox One. Si nécessaire, vous pourrez aussi mettre à jour les informations concernant l’adresse de facturation ou celle de l’expédition.

"Nous commencerons à traiter les commandes le 15 novembre, il faut donc avoir fait les changements avant cette date pour être sûr de recevoir votre commande. Les précommandes non mises à jour au 25 novembre seront annulées.

Merci de nous aider à vous livrer votre Xbox One le 22 novembre sans problème – et merci d’avoir utilisé le Microsoft online store."

L'adresse de l'expéditeur microsoftstore@microsoftstoreemail.com

Ce qui est bizarre car ma CB expire le 09/14 donc bien plus tard.

D'autre personne dans mon cas?

Merci.

sunjihai
sunjihai
Niveau 9
11 novembre 2013 à 12:21:29

J'ai reçu le meme a 7h00 ce matin...du coup je suis aller verifier sur mon compte en ligne sur microsoft store et ma carte fini bien en 09/15.Je pense donc a une erreur de leur part (vu sue sa a l'air d'etre un vrai mail emanant de microsoft)

andymadison
andymadison
Niveau 3
11 novembre 2013 à 12:22:47

Ça sent tellement l arnaque, c est abusé !!! a coup sur.

A ta place j appelerai Microsoft directement via le numero sur le site ou par mail mais j appelerai sûrement pas ce numéro Ô. o

[Craftbukkit]
[Craftbukkit]
Niveau 9
11 novembre 2013 à 12:24:01

Ca ma l'air bien louche

sini57
sini57
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:26:28

En fait justement moi j'ai contacté il y a deux semaines le Ms Store pour changer justement ma carte de paiement et on me l'a fait directement. Ils ont annulé ma précédente commende et recréée une nouvelle avec ma nouvelle carte. J'ai reçu les 2 mails (annulation et nouvelle commande), jusque là tout va bien.

Mais genre quelques jours après, j'ai eu le même mail que vous, sauf par le Microsoft Store américain :o . Et ma nouvelle carte expire aussi le 09/15.

Je pense que c'est une erreur de leur pare. Je n'ai pas cherché a les contacter.

sunjihai
sunjihai
Niveau 9
11 novembre 2013 à 12:26:44

C bien pour sa que je n'appelerai pas...ma carte est toujours valide c'est bien indiquer chez Microsoft

cybeak
cybeak
Niveau 4
11 novembre 2013 à 12:26:54

Mais le numéro du mail est bien celui qu'il y a sur le site du microsoft store. Donc le mail est surement vrai. Après comme l'a dit Sunjihai c'est peut être une erreur de leur part.

punkiller
punkiller
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:42:35

est ce que vous payer en plusieurs fois?

-d4a5m-
-d4a5m-
Niveau 17
11 novembre 2013 à 12:43:00

Appeler les pour voir d'où vient ce problème d'expiration. Et la vous expliquerais que vos dates n'est pas fini.

sini57
sini57
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:51:19

C'est quasiment sur que c'est une erreur ... Vu que lorsqu'ils m'ont créer la nouvelle commande ils m'ont dit :

-Nous allons supprimer la commande avec votre ancienne carte, vous allez avoir un mail (je l'ai eu).
-Nous allons créer une nouvelle commande avec le même produit, mais avec votre nouvelle carte. Vous allez avoir un mail (je l'ai eu).

J'ai demandé si j'avais rien de spécial à faire, et ils m'ont dit que non. J'allais juste avoir un mail lors de l’expédition.

Après si vous voulez appeler pour être sûr ... Essayez mais moi je pense que c'est bon.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
11 novembre 2013 à 13:06:57

Ca sent l'arnaque .. Surtout ne faites pas la procédure ! Sans doute un détournement de votre CB..

WIRKO_
WIRKO_
Niveau 6
11 novembre 2013 à 13:22:55

C'est un fake email? nope?

arne_crauwels
arne_crauwels
Niveau 8
11 novembre 2013 à 13:32:18

C'est une arnaque ne tombiez pas dans le piège !!!! Ne jamais divulguer ses données bancaire par e-mail !!!!!

sini57
sini57
Niveau 10
11 novembre 2013 à 13:42:28

Je ne suis pas sur que ce soit une arnaque. Les numéros sont les même que sur le site de MS et l'adresse mail appartient bien a Microsoft...

Kryms
Kryms
Niveau 18
11 novembre 2013 à 13:44:40

Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer l'arnaque, que tout le monde soit informé :svp:

Sinon comme le dit sini c'est peut-être un bug (le numéro semble bon http://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr , partie Microsoft Store).

Dans tous les cas ne donnez pas vos données bancaires. :(

cybeak
cybeak
Niveau 4
11 novembre 2013 à 13:54:39

Je pense que je vais appeler le MS Store demain. Aujourd'hui c'est férié donc je suis pas sur qu'il y aura quelqu’un pour décrocher.

wesker255
wesker255
Niveau 5
11 novembre 2013 à 23:45:13

Salut j ai reçu le meme mail que vous j ai cru à une arnaque mais le numéro est bon tout comme ma carte dans le doute j appel ms demain avec le numéro de leur site pour tirer sa au clair

geekoflab
geekoflab
Niveau 2
12 novembre 2013 à 09:17:19

Quelqu'un a essayé de les contacter ?
J'ai eu le même mail, le numéro de téléphone donné dans le mail est bien le numéro de MS, mais sur mon compte Microsoft, les info sur ma CB sont correct donc... Soit une erreur de chez eux, soit un fake mail pour troller ou pour foutre les boules...

En tout cas si qqun a essayé de les avoir, merci de faire passer l'info :)

sini57
sini57
Niveau 10
12 novembre 2013 à 09:40:32

Je viens de les contacter à l'instant, et ils ont d'abord vérifier si tout était en règle de mon côté, et c'était bien le cas.

Ensuite pour le mail ils ont dit de pas s’inquiéter. Et de ce que j'ai compris, c'est un mail pour prévenir qu'en cas de changement il fallait les appeler. Pour la sécurité bancaire un truc comme ça.

Donc si vous pouvez quand même essayer à votre tour, on sait jamais ^^'

wesker255
wesker255
Niveau 5
12 novembre 2013 à 11:04:10

salut je viens de les avoir il mon dit que c était une erreur de leur par que je recevrai bien la console le 22 voila

La vidéo du moment