CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

focalisation 720p

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
07 novembre 2013 à 03:01:19

elgordo > Et?

On le sais tous! çà!
Mais voila, La One a trouvé un public!

Tu attends quoi de ceux du forum One qui vont achetaient la console de MS!?

" HAaa! heureusement que tu es la elgordo! grâce a toi je connais la vérité absolue et je vais prendre direct la PS4" Merci!!

Bref je ne comprends pas votre persévérance a nous dire les défauts de la One que tout le monde sait déjà.

CapeCoureur
CapeCoureur
Niveau 6
07 novembre 2013 à 03:06:51

Elgordo : voilà c'est comme ça que je vois les choses. Sémantiquement parlant, ton discours est pas tout à fait au point mais quand je focalise sur la phrase la plus joyeuse de ton post (afin de faire "la politique de l'autruche"), je m'aperçoit que ds celle ci se trouve le mot "mort".
Enfin c'est pas faute d'avoir élargit le sujet aux deux consoles (si tu veux avoir un point de vue éclairé de la part de tes confrères, je te conseille le topic KZ qui est plus qu'edifiant sur la seule exclusivité de Sony).
Si tu voulais comprendre, au moins, avant d'écrire sans reflechir, ça serait un pas en avant pour toi.
À l'origine, j'avais pris la décision de prendre une PS4 et puis vu que j'ai de la personnalité et que je suis capable de reconnaître mes erreurs, je me suis ravisé.
Pour finir, tu penses que la presse n'a pas d'intérêts, jamais...(je ne parle pas pour toute la profession bien sur). Tu es bien sur de toi, si je fais une analogie avec la presse parlant de la politique ( regardes bien ou tu te renseignes et ou tu posts), il y aurait une pensée unique....
Ça n'a aucun intérêt de dire : "il pense comme moi alors c'est vrai" et si tu savais le fin du fin sur les jeux vidéo car c'est bien de cela dont on parle, tu ne consommerais plus pareil.
Une philosophie de vie pareille à 30 ans, c'est limite mais bon, il faut de tout pour faire un monde.

zepequeno1986
zepequeno1986
Niveau 9
07 novembre 2013 à 03:13:18

Dépensé 500€ pour du 720p faut franchement être courageux !

Acheté leur console, c'est les encourager dans leur connerie comme le succès de la Wii, qui a donné naissance à la WiiU...

On est à l'aube du 4k, cette Xbox est un frein pour les gamers.

elgordo
elgordo
Niveau 18
07 novembre 2013 à 03:19:28

Alors a 30 ans ma philosophie de vie t'emmerde pour commencer :ok:
Et si pour toi avoir de la " personnalité " c'est se taper des sous versions sur une console bâclée mais formidable au niveau multimédia, libre a toi...
Avoir de la personnalité, c'est se rendre compte que Ms est une entreprise vampirique et menteuse qui se fout de ta gueule en t'offrant halo 3 quatre ans plus tard mdr!

Avoir de la personnalité c'est savoir se dire que même si on a joué sur 360, Microsoft c'est pas ta mère comme Sony n'est pas ta sœur non plus...
Arrêter de consommer comme un mouton et se voiler la face sur des believe pour une allégeance à une marque qui se fout totalement de ta pauvre gueule...

Sony n'est pas mieux mais a mon sens, ils sont bien moins pire, leur hardware est au point lui! Et ils n'ont pas peur de fidéliser leurs clients avec de vrai jeu gratuits...
Pas comme Killer instinct f2p a 40 euros si tu veux plus d'un perso MDR

Sur ce bonne nuit

Ps je n'ai pas la prétention de dire a qui que ce soit d'acheter tel ou tel produit mais au moins regardez la vérité en face même si elle est dure...

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
07 novembre 2013 à 03:20:11

ZePequeno1986 >
Le 4K pour l'instant c'est qu'une vitrine technologique!
Aucun film n'a cette résolution (qui a dit upscale??).

Les dalles sont en grandes diagonales et beaucoup trop cher!
Quand le 4k sera sur des dalles plus petites et moins cher on en reparlera si tu veux, mais çà ne sera pas demain (ni après-demain).

Ensuite si le jeu en 4K il y a , je penses que çà commencera sur PC et non pas sur console (ou bien plus tard sur PS5 et la TWO :) ).

Pour conclure ta connerie ne vaux pas 500€ non plus.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
07 novembre 2013 à 03:23:15

zenbeaucoup2 :d) http://www.youtube.com/watch?v=lvjpm1mJXlE
:rire:

lachauffe
lachauffe
Niveau 7
07 novembre 2013 à 03:25:45

ahahaha encore des blaireaux à cette heure si c'est fou :rire: :rire:

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
07 novembre 2013 à 03:26:17

elgordo>

Ce que tu ne comprends pas c'est que tout le monde la connait la vérité sur la console de MS! Pour toi celui qui achète la One est aveugle!? T'es grave.

Tu prends la PS4 et tu restes sur le forum de la One, un léger soucis non?

elgordo
elgordo
Niveau 18
07 novembre 2013 à 03:27:05

Non 2 ou 3 insomniacs c'est tout mais peut être que le blaireau vient de nous rejoindre^^

elgordo
elgordo
Niveau 18
07 novembre 2013 à 03:29:48

J'ai une 360 depuis 6 ans et je prends une ps4 y'a un soucis aussi là?
Je savais pas qu'il fallait sucer les marques pour poster sur des forums... Merci tu m'en apprends une bonne là...
Ça donne juste l'impression que vous êtes blessés dans votre ego votre façon de réagir...

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
07 novembre 2013 à 03:31:35

toute cette rage parce qu'il a pas eu son killer instinct gratos :rire:

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
07 novembre 2013 à 03:31:49

Oui putain d'insomnie! Et la le petit de 11 mois a pris ma place dans mon lit, il me reste le canapé ou être assis devant le PC :).

Bon blaireaux ce n'est pas trop méchant ^^

lachauffe
lachauffe
Niveau 7
07 novembre 2013 à 03:31:54

vu ton age c'est sûrement toi le gros blaireaux qui vient troll :rire:

zepequeno1986
zepequeno1986
Niveau 9
07 novembre 2013 à 03:32:46

elgordo >>> T'as tout compris, à croire que passer 8 ans avec une console te reconduit automatiquement à un autre cycle de la même marque.

Et pour zenbeaucoup :

Les TV HD Ready et Plasma coûtés beaucoup plus cher que les dalles 4K dispo en ce moment.

C'est en partie grâce à la 360 et la PS3 que ce segment a explosé alors t'es gentil mais garde tes punchlines à 2 balles stp !

La Xbox One est un produit fini sur le plan multimédia, mais pas sur le plan hardware, et finalement pas sur le plan sofwtare vu les retours catastrophiques de ces derniers jours.

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
07 novembre 2013 à 03:35:12

elgordo >

Je suis content pour toi que tu prends day one la PS4.
Moi je la prendrais mi ou fin 2014.

Je vais prendre la One en 1er (day one).
Et je ne vais pas sur le forum de la PS4 rabâcher les défauts de la console de Sony que tout le monde connaît déjà. Comprends tu?

elgordo
elgordo
Niveau 18
07 novembre 2013 à 03:36:11

Nordelaire

Gros lol.
Par contre ce jeu franchement a l'air daubé pour les puristes de jeux de combats, faut voir comment il a été accueilli sur les tournoi pro gaming a coup de grosse huée...
Bref j'attends mk10 et street 5.
La on parle de vrai jeu de combats avec de vrai timing dans les combos.
Mais on va encore dire que je rage alors que c'est vraiment ce que je pense du jeu désolé...

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
07 novembre 2013 à 03:38:28

ZePeQueNo1986 :d) les premiers écrans led coutait dans les 6000 euros, les premiers 4k sont dans les 15000, si pour toi 10 000 euros de moins est "bien plus chers"
et la 4k ne se démocratisera pas sur pc avant au minimum une demi-douzaines d'années, ca bouffe plein de ressources pour une différences minimes

elgordo
elgordo
Niveau 18
07 novembre 2013 à 03:40:35

Zenbeaucoup désolé mais la news est toute fraîche e les to pics sont la pour en parler.
J'y peux rien si c'est dans l'actualité et que ça me révolte, je suis Mag pour que l'un ou l'autre se casse la gueule car il faut de la concurrence pour que le consommateur ait le choix...

Et pour l'autre pomme qui me traite de troll de 30 ans je vais pas m'abaisser a ton niveau
Désolé

CapeCoureur
CapeCoureur
Niveau 6
07 novembre 2013 à 03:41:17

Personne dans le monde ne marche du même pas, et même si la terre est ronde...
Elgogo : faut pas se plaindre et être injurieux si tu viens sur un fofo ms injecter ton venin complètement formaté.
Et oui, c'est ça aussi être adulte, lever la tête de son ou ses ecran(s) pour se poser des questions, et si possible les bonnes.
Je vais pas te faire le listing des raisons qui m'ont amener à choisir la one en premier (car oui, à terme je vais avoir les 2 comme sur cette gen), je pense que ce serait subjectif. Toi, tu arrives avec tes gros sabot pour nous dire : "MS c d'la merde, Sony c trop bien". Tout cela basé sur une critique infondée car tu ne possèdes pas encore la console et est donc incapable de nous donner tes impressions.
Enfin bon, je me suis inscrit ici pour avoir des infos, tout ce que je récolte c des blairs qui vénèrent dieu Sony et d'autres qui recrachent tel des perroquets tout de qu'ils ont vu sur la toile.
La chauffe est la aussi, petite dédicace.
Elgogo c bon Go go 2 bed (à moins que t'ai pas fini de lire le tropical KZ lol)
Bien à toi

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
07 novembre 2013 à 03:41:31

ZePeQueNo1986 > Je connais tous çà, je suis même un grand consommateur et je suis pour les nouvelles technologies.
J'ai même essayé des choses qui on bidées (je ne vais pas les listées mais il y'en a beaucoup)

Mais la il ne faut pas aller plus vite que la musique, celui qui achète une tv 4k aujourd'hui n'a rien a mettre en résolution natif dessus. Alors a quoi sert ces écrans pour l'instant? a rien!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment