CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande avis objectif svp !

Ratonade
Ratonade
Niveau 7
05 novembre 2013 à 17:32:35

[Craftbukkit] et Benhur-Marcel :d) Merci pour vos réponses, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui :-)

Benhur-Marcel
Benhur-Marcel
Niveau 4
05 novembre 2013 à 17:38:20

ok mais personne a trouvé un article qui explique concrètement le sujet du online sur les 2 consoles?

je commence vraiment à douté.... car si c est pour prendre des taules sans rien pouvoir faire en multi à cause des co ça va vite vite le saouler.

et concernant GoW3 je pense pas que tu as joué contre du mexicains ou du ricains voir même de l anglais car le nombre de fois que j ai mis 3 coups de gnasher de dos et que le mec se retourne et te met un one!

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
05 novembre 2013 à 17:52:02

J'ai déjà joué contre des ricains avec ma fibre, c'est eux qui rageaient car je spongeais. Va savoir comment... Sur gears 2 je jouais qu'avec des anglais/ricains car les français prenaient par leur balle vue que j'avais la fibre. Avec les serveurs du 3 j'ai pu rejouer contre des français sans problème.

Si par exemple tu joues à BF4, tu as un serveur dédié. Toi par exemple tu as 10mega et l'autre 100mega. Il n'y aura pas de gros changement pour toi car tu es dans la moyenne.

Lui, te tir dessus à un centième de seconde avant. Il va envoyer l'info au serveur plus rapidement que toi, mais toi tu vas envoyer comme quoi tu lui tir dessus, et vue qu'il a une meilleur connexion, forcément il reçoit plus vite, alors que toi tu vas recevoir l'info un peu après lui.

Après si on compte pas les dégats de l'arme et la visée des joueurs, vous allez mourir en même temps, ou tu risques de survivre avec peu de vie.

Et sinon je pense que l'expérience multi sera mieux sur ONE car les serveurs de microsoft vont supporter les connexions pour justement éviter le plus possible ce genre de problème.

Un exemple des serveurs microsoft avec Gears of War. Dans Gears 2 il y a pas de serveur, et on le ressent. Sur le 3 les serveurs hébergent pas les parties, c'est impossible de mettre en place un serveur pour 10 personnes. Du coup les serveurs soutiennent la connexion des joueurs ce qui réduit les problèmes de co entre joueurs.

Après je dis pas que c'est 100% efficace, il y aura toujours des problèmes, mais ce sera mieux que rien. Pour avoir aucun prob multi, il faudrait que tous les français envoient le même débit que toi aux serveurs, ce qui est impossible.

Benhur-Marcel
Benhur-Marcel
Niveau 4
05 novembre 2013 à 17:54:29

donc le réseau devrait être mieux que 360 ok mais par raport à Ps4 ?

teeboow
teeboow
Niveau 5
05 novembre 2013 à 18:12:49

microsoft maitrise vraiment leurs réseaux,je pense que le réseau seras bien mieu sur one que sur ps4,niveau investissement microsoft a vraiment envoyer du lourd

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:26:19

Avec 9M et 25 de ping c'etait pas la connexion ton problème en multi .. :pf:

Benhur-Marcel
Benhur-Marcel
Niveau 4
05 novembre 2013 à 18:54:33

non je pense pas beaucoup voudraient bien 25 en ping

Benhur-Marcel
Benhur-Marcel
Niveau 4
05 novembre 2013 à 18:59:41

Hé ho il y a du monde qui se souci du online des serveurs ou tout le monde sans fout !

Faudra pas venir hurker si une fois la lachibe acheter vous allez constaté que le multi est daubesque!

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
05 novembre 2013 à 19:44:32

Peut être qu'on a tout simplement aucun moyen de te répondre... Attends le 29 novembre, t'auras des retours sur les deux consoles.

Non pas que tu deviens énervant, mais ton air hautain, mais tout autant casse bonbon te donne le crédit d'un troll.

Tu l'as dit toi même, il n'y a pas d'info. Personne ici ne peut te dire ce qu'il en est concrètement. Quand on te répond "ce sera mieux" tu demandes "pourquoi ce serait mieux, vous avez des infos?". On te dit qu'il y aura des serveurs européens dédiés. Que le systeme est prévu pour mettre en relation les gens du même niveau ou même pays.

Donc quoi qu'on te dise tu veux des preuves, on ne peut t'en donner d'autres que celles promises par M$.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment