CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD GHOST 720P certifié?

CulDeCochon
CulDeCochon
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:28:12

Non mais jamais vous n'aurez une information officielle d'Activision qui dira que la One sera en 720p et meilleur chez la concurrence. Ils ont un contrat entre eux. C'est la même chose avec les serveurs dédiés et le mec d'Infinity Ward a bien expliqué via Twitter qu'il n'avait pas le droit de parler de la concurrence concernant ses serveurs.

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:28:29

Que ce soit Ghost, BF4, AC4 ou un autre jeu éditeur tier, on s'en tape dans le fond.
Ce qui compte c'est voir si oui ou non il existe une différence de rendu PS4/One et laquelle s'en sort le mieux en résolution, framerate, texture, etc. C'est le genre d'info importante pour ceux qui ne se sont pas encore décidés sur la machine.
Le utubeur Jackfrag à testé plusieurs dizaines d'heures BF4 sur les 2 consoles et il parle sur twitter de grosses différences. Il doit annoncer la couleur dès la fin de son NDA, mardi. Personnellement, j’attends avec impatience ce genre de retours, de même que le fin mot de cet histoire de résolution pour COD.

-TooKen
-TooKen
Niveau 6
26 octobre 2013 à 23:29:26

Merci tout le monde vous m'avez redonnés espoir .

Merci :cute:

Je ne me ferai plus avoir par des news non officiel ...

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:29:47

Putain comment un journaliste de ign peut etre comme sa :(

:d) C'est pas un journaliste, c'est un rédacteur.

lenainrose
lenainrose
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:29:58

Comment savoir que les jeux son meilleur tel quel sur one ou tel quel sur ps4 surtout que la moitier des video youtube son modifier pour faire genre que l'autre et meilleur :-(

lenainrose
lenainrose
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:30:19

[Wallet] Voir le profil de [Wallet]
Posté le 26 octobre 2013 à 23:29:47 Avertir un administrateur
Putain comment un journaliste de ign peut etre comme sa :(

:d) C'est pas un journaliste, c'est un rédacteur.

A ok donc il la des preference :nah:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:31:37

ign ont leur propre dinowan :noel:

lenainrose
lenainrose
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:32:42

nordelaire Voir le profil de nordelaire
Posté le 26 octobre 2013 à 23:31:37 Avertir un administrateur
ign ont leur propre dinowan :noel:

Bien trouver :rire:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:33:53

Trunks aussi trolle gentillement sur Twitter, est-ce que c'est un mauvais journaliste/redacteur pour autant ? Non.

Franchement, vous offusquer de ce tweet alors que c'est simplement un peu de "chambrage", je trouve ça abusé.

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
26 octobre 2013 à 23:34:41

non mais réfléchissez un peu COD est en partenariat avec crosfot !!! même si la Ps4 pourrai faire du 1080 et la one non il ajusterai les deux versions sur celle de la one

toutes les licences en partenariat avec crosoft seront comme ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 23:39:42

Justement maintenant les développeurs ont dit qu'ils feraient la meilleure version possible sur chaque console.

Pour ce qui est de qui entre Knack et Forza fera le meilleur score, pour l'instant on en sait rien, mais au vu des sacrifices fait par Forza pour faire du 1080p, on verra bien, mais je ne m'avancerais pas.

Quand au fait de se concentrer que sur COD, c'est la même chose pour BF4, y a des rumeurs qui font pas forcément plaisir pour les fanboys Microsoft.
Après je me considère comme un joueur qui veut des bons jeux, du coup je prends les 2 consoles et je me demande juste sur quel plateforme je dois prendre X ou Y jeu, donc moi je m'y intéresse.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:45:38

| lenainrose  -  aujourd’hui à 23:29
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-631998-8-0-1-0-cod-ghost-720p-certifie.htm#message_634107
| Comment savoir que les jeux son meilleur tel quel sur one ou tel quel sur ps4 surtout que la moitier des video youtube son modifier pour faire genre que l'autre et meilleur :-(

Sérieusement ? Le coup de la conspiration ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 23:55:44

C'est plus le fait qu'on a pas vraiment suffisamment de gameplay des versions finales, quoi qu'ils ne vont pas tarder à arriver, alors on sera tous fixés =)

Mais pour COD, comme pour BF, y a des doutes sur la résolution.

Flouflou
Flouflou
Niveau 7
27 octobre 2013 à 11:31:13

Le temps de développement est court aussi, les développeurs rencontre certainement des problèmes non prévu et ils doivent faire certains choix entre la résolution d'image et la fluidité le tout avec la pression d'une sortie imminente.
C'est pas pour autant que la One est moins puissante, c'est fréquent de rencontrer des problèmes techniques en début de cycle de vie d'une machine, ils faut que les développeurs apprennent à maîtriser la machine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 11:36:30

Bah là, la One ressemblerais à la PS3 avec ses goulot d'étranglement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 11:37:50

Mais faut pas se leurrer non plus, il y a bien une différence de puissance entre les 2 machines. Et c'est bien la PS4 qui est devant sur le papier et malheureusement pour Microsoft, c'est pas que sur le papier au vu de toutes les rumeurs.

Ratonade
Ratonade
Niveau 7
27 octobre 2013 à 11:47:16

-specter2142- : La Ps3 est aussi plus puissante que la Xbox 360 et pourtant...

tontonnigga
tontonnigga
Niveau 9
27 octobre 2013 à 12:19:30

sur le papier

yann445
yann445
Niveau 10
27 octobre 2013 à 12:27:54

Gta5 est lead sur ps3 et c'est pas pour autant qu'il est plus beau sur Ps3 voir meme moins beau !!

Arreter avec cod en 720p sur One un vieux moteur comme ça tourne a l'aise c'est déjà en 640p sur 360 MDR !

bon allez au 22 novembre je vous dirais quelle réso utilise la xbox ,vou me direz 7j plus tard sur ps4 :nonnon:

trust67
trust67
Niveau 17
27 octobre 2013 à 12:37:56

clair :lol: !!

moi j'ai reculé l'heure d'une heure !!!
et beaucoup de monde ici ont avancés l'heure d'un mois ! :o))

La vidéo du moment