CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ses analystes !?

Dasaika
Dasaika
Niveau 37
19 octobre 2013 à 10:53:39

[Wallet] Voir le profil de [Wallet]
Posté le 19 octobre 2013 à 10:34:19 Avertir un administrateur
Sauf que les plus intelligents commencent à se dire que les deux consoles sont aussi nulles l'une que l'autre et qu'elles servent juste à leur faire gagner du fric, rien d'autre. Pour les joueurs elles changent rien, ah si, vous pourrez "share" une vidéo de vos exploits sur COD à vos amis facebook.

Comment peux-tu te permette de critiquer des consoles qui ne sont pas encore sorties ? :pf:
Ca me fait marrer ces gens, ceux qui disent que rien ne change entre les 2 Gens, ça me fait tellement pitié :pf:

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
19 octobre 2013 à 11:01:29

P'tet parce que je suis allé au One Tour l'essayer ? :rire:

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
19 octobre 2013 à 11:17:52

ta beau l avoir essayé ton avis ne reflete pas celui de tous a moin que tu sois le centre du monde ?

gordon28
gordon28
Niveau 6
19 octobre 2013 à 11:34:10

Pas besoin d'être analyste pour dire que la ps4 va dominer ce début de nouvelle génération. .. En revanche, sur le long terme, je pense que personne ne peut dire quelle console dominera car il y a trop de facteurs à prendre en compte, et beaucoup de ses facteurs restent inconnus à ce jour... On pourra en reparler d'ici 4-5ans... Et moi je me demande si la steam machine va influer sur le futur des consoles de salon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 11:37:22

[Wallet] Moi aussi j'ai été au One tour de Paris la testé et j'ai donner mon avis sur le topic officiel .

Et j'ai lu les autres avis et c'est bien le tien le plus critique bizarre non ?
A te lire tu pense que tu es plus objectif que les autres , ça va tes chevilles ?
J'ai lu plus d'une fois tes post et tu as le don de critiqué les deux consoles et les choix et les avis des autres .
Arrete de te prendre pour le nombrile du monde .
Tu es qui pour jugé le choix des autres et pensé que ton avis est meilleur ?
Les mecs comme toi me font de la peine .

Si tu n'aime pas les deux consoles et bien casse toi du forum xbox one et PS4 et va sur un forum qui te convient . Mais si tu continue a nous les brisés a te prendre pour le plus intelligent je pense qu'une vague de demande de ban va pleuvoir .

nandro59
nandro59
Niveau 7
19 octobre 2013 à 13:15:40

de toute façon pour exploiter a fond l une ou l autre il faudra deja sortir des jeux en 4K , et surtout avoir une TV ultra HD (4K) pour en profiter pleinement , et vue le prix de ces tv pour l instant :rire2:
apres leur prix a deja bien baissé de 15000€ a 3000€ meme moins.
mais je pense que ça va arriver plus vite qu on le croit quand meme la 4K des new gen , enfin c est juste mon avis un :-)))

punkiller
punkiller
Niveau 10
19 octobre 2013 à 13:33:52

impressionnant wallet a essayé des jeux pas fini et critique après :/

combien de beta j'ai essayer et qui n'ont rien avoir avec le rendu final que ce sois jeux ou logiciel.

the_dice1
the_dice1
Niveau 14
19 octobre 2013 à 14:08:11

faut pas s'occuper de lui ,il est déjà dans l’œil des modos,il a été signalé...

sinon les analyste sont là pour aider les investisseurs boursier, ils n'ont rien à faire des console de jeux,c'est juste une question de fric.

dume8
dume8
Niveau 7
19 octobre 2013 à 14:46:46

La PS4 peux se vendre 10 fois plus que la One que j'en ai rien à foutre :honte:

Je touche pas des parts auprès de Sony ou Microsoft, je joues pour mon plaisir,...

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
19 octobre 2013 à 15:33:21

ce que tu dit l'auteur est absolument faux...

déjà oui bon les analyste sont des personne comme toi et moi qui font uniquement donner leurs avis et c'est vrai que pour l'instant c'est quasi obligatoire que sony explose microsoft en vente la première année pour les dizaines de raison qu'on arrête pas de citer.

et puis c'est pas parce que kinect font des jeux casual avec kinect qui vont attire 95M de joueurs nintendo hein.
je pense qu'un joueurs de wii qui compte prendre une console next gen, va plus se diriger vers la PS4 parce que bon, sony font des jeux qui leurs plaisent davantage, ils sont fan de jeux de plateforme, de jeux jap, de jeu de combat... et sur ces point sony ont des licences bien meilleure, c'est clair qu'ils vont préférer jouer à des jeux comme knack, ratchet & clank, yakuza ishin, guilty gear dxd, lily bergam etc... et même killzone.
il suffit de voir les jeux qui se vendent le mieux sur les consoles de nintendo, c'est soit les jeux de plateforme du style knack, soit des j-rpg, soit des jeux de combat, et même les beat'm all (et vu que god of war est la meilleure licence de beat'em all et qu'elle reviendra sans aucun doute sur PS4...) donc pour eux le choix est vite fait.
je pense pas que le public nintendo va davantage se diriger vers la one parce qu'il y a des jeux du style toy story ou autre jeux qui se prennent des 2/20...
j'exagère légèrement peut-être mais c'est clair que pour les jeux kinect (pas tous hein) ça vise clairement les enfants vraiment petit dans les 7/8 ans pour jouer avec leurs parents.

JulienPlasma
JulienPlasma
Niveau 9
19 octobre 2013 à 15:42:09

La source ?

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
19 octobre 2013 à 16:05:00

dodo8174 le mec qui parle sans savoir :hum: Ben oui tout les gamers ici qui ont la première kinect sont des enfants :hum:

Et Kinect sport rival a l'ere vachement d'etre un jeu pour enfant .

Que dire des fonctionnalités sur Dead Rising 3 ou BF4

Ou le jeu D4 qui n'a rien d'un jeu pour enfant et qui sera un jeu kinect

Sérieux garde tes arguments a la con pour toi ,surtout quand on a jamais touché a kinect de sa life on la ferme .

Tes pavé de lèche botte sonaye tu peux aussi les garder . Heureusement pour nous tous tu n'es pas un analyste et encore moins un journaliste testeur de jeux si non je crois que plus personne n'aurait envie de jouer aux jeux vidéo . :rire:

Lui demander pas de source il passe sont temps a afficher des chiffre ou des informations sortie de son imaginaire . Il suffit de regarder son historique de post vous allez vous fendre la poire .

Jamais de liens jamais de preuve que du BELIEVE :ok:

rbloody
rbloody
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:05:49

dodo, toujours le même ramassis de connerie c'est fou!

Les joueurs de Wii iront naturellement vers la Wii U, pas vers la PS4 ou la One.

Tu connais des gens qui possèdent uniquement une Wii ? Moi oui, et ce sont principalement des casu, la copine qui joue à Mario, la petite soeur qui joue à Mario, etc...
Ces gens là soit ils achètent une Wii U soit ils préfèrent jouer sur leurs Iphones.