(No troll, I'm just gamer)
Tout les analystes le disent la PS4 va gagner cet génération, la xbox one va se faire exploser.
Après un E3 catastrophique et des précommandes qui explosent chez Sony, Microsoft est foutus .Certain disent même que le monopole de la PS2 est de retour .
Ses gens là me font bien rire c'est pas eux qui avaient prédit la mort de Nintendo avec la Wii.
Parlons plus intelligemment, la Wii a été vendus à plus de 100 millions d'exemplaire et sa petite soeur pour l'instant n'a été vendu que à 3-4 millions .
Environs 96 millions de personnes qui avait acheté la Wii n'ont pas pris la Wii U.
Ce sont donc 96 millions de possible acheteur que Sony, Microsoft et Nintendo vont essayer d'avoir .
C'est joueur sont des joueur qui aime plus les jeux casuals(comme ils ont acheté la Wii) .
La firme qui sortira le plus de jeux casuals et fera une grande publicités gagnera cet gen.
Avec Kinect Microsoft l'a bien compris les casuals gamer sont les plus nombreux et je pense qu'à l'avenir beaucoup de jeux casual sortiront sur le kinect, et Nintendo l'avait compris depuis la Wii la demande est plus forte chez les casuals gamer.
Est-ce que Sony l'a compris, vu les jeux qu'ils prévoient j'ai pas l'impression.
Je ne pense pas que les incidents de l'E3 vont handicapés MS, qui achète une console pour sa communication, et il faut être réaliste quel est le pourcentage de ceux qui suivent vraiment l'actualités des Jeuxvideos ?
La majorité du monde(ceux qui achète une console), s'en foute complètement de l'E3 et compagnie, il y a que les gamer qui regarde ça, le point ou il faudra travailler c'est la publicité et c'est tout .
(Je ne suis ni pour MS ou Sony, je donne juste mon propre avis sur le futur du jeuxvideos)
(Je ne suis qu'un gamer)