CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ses analystes !?

Paslapeine2
Paslapeine2
Niveau 7
19 octobre 2013 à 09:18:46

(No troll, I'm just gamer)

Tout les analystes le disent la PS4 va gagner cet génération, la xbox one va se faire exploser.
Après un E3 catastrophique et des précommandes qui explosent chez Sony, Microsoft est foutus .Certain disent même que le monopole de la PS2 est de retour .

Ses gens là me font bien rire c'est pas eux qui avaient prédit la mort de Nintendo avec la Wii.
Parlons plus intelligemment, la Wii a été vendus à plus de 100 millions d'exemplaire et sa petite soeur pour l'instant n'a été vendu que à 3-4 millions .
Environs 96 millions de personnes qui avait acheté la Wii n'ont pas pris la Wii U.
Ce sont donc 96 millions de possible acheteur que Sony, Microsoft et Nintendo vont essayer d'avoir .

C'est joueur sont des joueur qui aime plus les jeux casuals(comme ils ont acheté la Wii) .

La firme qui sortira le plus de jeux casuals et fera une grande publicités gagnera cet gen.
Avec Kinect Microsoft l'a bien compris les casuals gamer sont les plus nombreux et je pense qu'à l'avenir beaucoup de jeux casual sortiront sur le kinect, et Nintendo l'avait compris depuis la Wii la demande est plus forte chez les casuals gamer.
Est-ce que Sony l'a compris, vu les jeux qu'ils prévoient j'ai pas l'impression.

Je ne pense pas que les incidents de l'E3 vont handicapés MS, qui achète une console pour sa communication, et il faut être réaliste quel est le pourcentage de ceux qui suivent vraiment l'actualités des Jeuxvideos ?
La majorité du monde(ceux qui achète une console), s'en foute complètement de l'E3 et compagnie, il y a que les gamer qui regarde ça, le point ou il faudra travailler c'est la publicité et c'est tout .

(Je ne suis ni pour MS ou Sony, je donne juste mon propre avis sur le futur du jeuxvideos)
(Je ne suis qu'un gamer)

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
19 octobre 2013 à 09:36:52

La majorité des ventes vont se faire une fois les consoles sorties et pendant les fete de Noel . Parce que comme tu le dis beaucoup de gens voir la plus grosses majorité de passe pas leur temps sur les sites de jeux vidéo et ne sont pas du tout concerné par les problème de com de Microsoft durant l'E3 .

Les gens vont se balader dans les boutiques et voir les présentations des consoles et leur atouts et surtout les jeux dessus et la il feront leur choix .

Sans oublié le pouvoir de la Publicité dans les journaux et surtout a la télévision .

Le monopole a la sauce PS2 ( que j'ai eu comme tout le monde ) est terminé .
De plus ça commence a me gavé sévère de voir tout les petits soldat de sony venir ici vouloir absolument descendre la xbox one . Quand il comprendront que de toute façon c'est surement pas l'avis de forumeur qui de plus déteste la xbox qui vont nous faire changer d'avis et bien on aura peut etre un forum plus calme .

Autre point que les gens devrait comprendre c'est qu'il y a largement la place pour les 3 grosses marque de console et meme pour une 4 eme avec la steam box . Alors je vois pas l’intérêt de vouloir absolument que l'une ou l'autre des marques disparaisse ou bide .

De toute façon quand on a un minimum de connaissance dans l'histoire des jeux vidéos et des consoles on sais qu'il faut plusieurs années pour voir les vrais résultats jugé les ventes et il faut aussi plusieurs années au développeurs pour exploité parfaitement les machines .

Non et encore NON la xbox one ne va pas bider et surtout le long terme on sera a coup sur les mêmes bases qu'avec les gen actuelle .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 09:37:52

Sauf qu'une console pour casual gamer à 500€ ça fait cher

punkiller
punkiller
Niveau 10
19 octobre 2013 à 09:41:48

et dans les ventes de la wii tu compte la moitier d'asiatique :p

BAMHITMAN
BAMHITMAN
Niveau 7
19 octobre 2013 à 09:41:59

Comme la ps3 à 600 euros à sa sortie

vincebx
vincebx
Niveau 6
19 octobre 2013 à 09:50:38

Mais arretez avec 500 euros ca fait cher quand tu peux t acheter une console a 400 euros c que deja tu es dans l optique de mettre une grosse somme....qui plus est je suis desole mais 100 euros d ecarts c est pas si enorme y a une camera kinect en plus avec la console
Ce que regarde les parents pour faire plaisir aux enfants ce n est pas le prix mais ce que l enfant va pouvoir faire avec
Et puis dans une societe ou des gens mettent 800 euros pour i phone...je crois que dire que c est cher....c est quelque chose qui finalement est totalement subjectif

Halnist
Halnist
Niveau 12
19 octobre 2013 à 09:51:51

Il ne faut pas oublier que la wii a aussi été acheté par des personnes agées, juste pour wii sports et wii fit...

Donc ces gens là n'achèteront pas de nouvelles consoles, ayant déjà trouver avec la wii le divertissement vidéoludique qu'il leur fallait.

Paslapeine2
Paslapeine2
Niveau 7
19 octobre 2013 à 09:52:38

BAMHITMAN :d) Comme la PS3, je ne pense pas, plus de gamer ont précommandé la one que la 360 à son époque, et il y a une plus forte demande .
Ce qui c'est passé avec la PS3 était un cas unique sa se reproduira pas(la wii U peut être) :)

Paslapeine2
Paslapeine2
Niveau 7
19 octobre 2013 à 09:55:11

Halnist :d) le Kinect, et le move peuvent aussi apporter un plus pour ses personnes âgés(si seulement il y a la volonté des constructeurs )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 09:57:33

je parle des casual gamers qui la plupart du temps n'aiment pas mettre une somme trop conséquente dans une console, c'est pourquoi je trouve qu'elle est trop cher pour ce genre de public

BAMHITMAN
BAMHITMAN
Niveau 7
19 octobre 2013 à 09:59:59

Pour "ce" genre de publique , je pense justement qu'il vont attendre les baisses de prix , pour il n'y a pas de causal qui achètent les consoles à leurs sorties

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 10:06:45

ou ils achèteront la wii u qui d'ici là aura un catalogue plus rempli.

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
19 octobre 2013 à 10:09:29

rectification 500 xbox c est avec un jeux ps4 400 euro sans jeux alors au final ps4 470 se qui est du pareil au meme en fait

Hulk_12
Hulk_12
Niveau 5
19 octobre 2013 à 10:19:56

Et la kinect :-)))

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
19 octobre 2013 à 10:21:02

Je reprend se qui à été dis plus haut .
Quand on vois que des millions de gens achetent des smartphones entre 500 et 800 euros et bien souvent en change tout les ans ou tout les deux ans je trouve que 500 euros pour une durée de vie estimé a 10 ans c'est rien du tout !

Les gens qui critiquent le prix de la xbox one sont bien souvent des gamins désolé de le dire mais c'est pourtant la vérité . Je n'ai contre les petits jeunes :-)))

Je reprend l'exemple des smartphones a 600 ou 800 euros c'est des adultes qui bossent qui achètent ses produits et il ne se plaignent pas des prix ( j'en fait partie j'ai acheté a la suite le GS1 GS2 GS3 et GS4 :gni: )

Alors oui je comprend qu'une personne qui ne bosse pas puisse dire houla la la c'est trop cher 500 euros . Mais une personne qui bosse si elle ne peut pas mettre 500 euros dans une console c'est que pour moi elle ne pourras pas non plus mettre 400 euros dans l'autre . Parce que oui tout le monde n'a pas forcément le budget pour différentes raisons .

Mais se que je veux dire c'est que quand on peut mettre 400 euros on peut aussi mettre 500 euros . Surtout que maintenant les revendeurs nous proposent des facilités de payement .

Le prix est un faux débat et une excuse pour critiqué la xbox one .

Quand on reviens en arrière la PS2 coûtait pas moins cher 450 euros en France et il n'y avais pas de facilités de payement ,non on devait payé cash ! Et il n'y avais ni casque ni live ou de jeux offert .C'était juste le prix pour la console et un pad ( oui il y avais le lecteur dvd ) Mais c'était quand meme pas donné et personne n'a critiqué le prix .

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
19 octobre 2013 à 10:34:19

Sauf que les plus intelligents commencent à se dire que les deux consoles sont aussi nulles l'une que l'autre et qu'elles servent juste à leur faire gagner du fric, rien d'autre. Pour les joueurs elles changent rien, ah si, vous pourrez "share" une vidéo de vos exploits sur COD à vos amis facebook.

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
19 octobre 2013 à 10:48:47

[Wallet] pour commencé tu évite de critiqué le choix des gens et de limite traité de débile ceux qui comptent acheter l'une ou l'autre console . Je pense pas etre plus con que toi :ok:

Ensuite pour la xbox on elle ne fait pas que streamer nos vidéo sur twitch tv :hum:

Il y a pleins de fonctionnalités comme le Snap mode et si pour toi c'est pas intéressant ça l'est surement pour d'autres alors ne prend pas ton avis personnel comme étant l'avis et le point de vu de tout le monde .

Alors la prochaine fois garde tes remarques pour toi et il me semble pas que Sony ou Microsoft t'oblique par la force a acheté leurs consoles .

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
19 octobre 2013 à 10:49:40

T'oblige

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
19 octobre 2013 à 10:51:26

Parce que le fait que des gens réfléchissent plus sur le choix des consoles te rend toi personnellement con dans ta globalité ? Sacrés complexes d'infériorité sur ces forums ou alors c'est juste des problèmes de compréhension.

Velkem
Velkem
Niveau 10
19 octobre 2013 à 10:51:28

Wallet

Non les plus intelligents comme tu dis ne se prennent pas le choux avec la GSC et prennent ce qu'ils veulent et vu ton air condescendant euh autant se suicider

La vidéo du moment