CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si ?

lehapchauve
lehapchauve
Niveau 10
05 octobre 2013 à 12:57:02

C'est clair que sa aurez etait aussi mieu que si sa filmer directement l'image et non l'ecran enfin on voie bien que Ryse > Killzone :ok:

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
05 octobre 2013 à 13:12:37

ce qu'il voulait dire c'est qu'on sait pas sur quel support ça tourne, ça pourrait très bien être un PC. :nonnon:

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
05 octobre 2013 à 13:13:14

Ton "Ryse > Killzone " ne veux rien dire,un jeu n'est pas supérieur à un autre,et Ryse n'est pas supérieur à Killzone graphiquement,au niveau du scénario non plus(C'est Crytek quand meme :rire: ) mais il se peux que j'ai tord,il se peux aussi que tu ai tord :ok:

Chaque jeu est exceptionnel,tout dépend de celui qui le joue,donc ça sert à rien de dire que tel ou tel est meilleur que tel :ok:

lehapchauve
lehapchauve
Niveau 10
05 octobre 2013 à 13:24:13

a Killzone a un scenario ? :rire:

[darthplagueis]
[darthplagueis]
Niveau 7
05 octobre 2013 à 13:56:12

Arrêtez de prendre NG et SM pour des dieux du jeu vidéo..

punkiller
punkiller
Niveau 10
05 octobre 2013 à 14:13:07

sérieux stop les gamins à toujours dire tel ou tel chose est mieux sans avoir essayé...

GHIZMO-
GHIZMO-
Niveau 10
05 octobre 2013 à 14:21:50

"Concernant TLOU,si on prends l'avis majoritaire,il est le second meilleur jeu de la gen après GTA5,et Knack n'a pas encore eu à ce jour un mauvais aperçu :oui: "

Non mais faut arrêter un peu, the last of us est bon jeu, mais il est très très loin d'être le meilleur jeu de la génération actuelle. Stop de fantasmer sur ce jeu ...

Idem pour GTA 5 ... Il est bien, voir très bien, mais c'est pas le meilleur jeu de la gen actuelle ...

Stop les trolls un peu. Ou bien si ce n'est pas un troll votre culture vidéo-ludique me fait peur ...

Alexking42
Alexking42
Niveau 10
05 octobre 2013 à 14:25:13

Et voilà c'est reparti... putain mais les pro-ps4 c'est pas votre forum dégagez on s'en BRANLE DE VOTRE AVIS :merci:

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
05 octobre 2013 à 14:29:39

Ghizmo, je suis curieux de connaître ton avis.

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
05 octobre 2013 à 15:08:56

GHIZMO- Et maintenant tu ne sais plus lire... :honte:

J'ai bien dit que c'est l'avis de la majorité,tu peux avoir le tiens,mais ça on s'en tape,moi je te parle de la plus part des gens qui l'ont joués,meme Phill Harrison avait dit sur son Twitter que le jeu était sublime :ok:

Là je te parle de la MAJORITÉ,si en plus je dois t'apprendre à lire . . . :rire:

GHIZMO-
GHIZMO-
Niveau 10
05 octobre 2013 à 16:44:02

Heaven]Journey Voir le profil de [Heaven]Journey
Posté le 5 octobre 2013 à 15:08:56 Avertir un administrateur
GHIZMO- Et maintenant tu ne sais plus lire... :honte:

J'ai bien dit que c'est l'avis de la majorité,tu peux avoir le tiens,mais ça on s'en tape,moi je te parle de la plus part des gens qui l'ont joués,meme Phill Harrison avait dit sur son Twitter que le jeu était sublime :ok:

Là je te parle de la MAJORITÉ,si en plus je dois t'apprendre à lire . . . :rire:
Lien permanent

:d) Depuis quand la majorité à toujours raison ? ... Tu connais l'effet de masse.

J'ai pas dis que le jeu était mauvais, d'ailleurs je l'ai bien aimé. Je dis simplement que c'est pas le meilleur jeu de cette gen c'est tout.

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
05 octobre 2013 à 17:49:19

Putain mais tu comprends rien toi :rire:

Le "meilleur jeu" selon les médias et les VGA,c'est le jeu le plus apprécié de la majorité,mais en aucun cas ils n'ont raison,sinon on se retrouverai chaque année avec COD aux VGA :noel:

Et dans ce conteste,GTA et TLOU ont le plus de chance d'etre le meilleur :oui:

Je comprends ton avis,et le partage,ils ne sont certainement pas les meilleurs,mais sauf que là y'aura un autre problème puisque moi je vais dire Journey,toi Alan Wake et j'en passe,bref,ça serai un débat infini :hap:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:57:37

-------------------------------------------------
excalor | 5 octobre 2013 à 12:42:32

Tu dis question de gout ok alors parce que pour moi ben ... Tlou n'est pas un jeu extraordinaire donc pour moi il se fait largement explose par d'autres jeux comme Alan Wake

Voila question de gout
-------------------------------------------------

C'est n'importe quoi cette façon de raisonner.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:44:14

Ces studios appartiennent a Sony. Peu de chances quils fassent du multi support.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
05 octobre 2013 à 22:24:56

"Pour certain c'est peut-être un rêve mais regarder ce qu'est devenu Square Enix, ancien studio qui faisait pendant un bon moment que des jeux pour les consoles de NINTENDO"
:d) Voila, c'est corrigé.

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
05 octobre 2013 à 22:52:09

[Heaven]Journey casse toi sur ton forum avec tes petits potes . Parce que dire que Ryse tourne peut etre sur un PC ou une PS4 c'est que tu suis pas trop l'actualité .

Ryse sur la vidéo tourne sur Xbox one et il tournais sur xbox one a la GC et au TGS et il a bluffer pas mal de monde questions graphisme et meme le multi a eu de bons retours . Et pour les QTe la aussi sors de ta grotte a troll , parce que ça fait quelques temps que les QTE ne sont plus sur Ryse , c'est juste des finish game .

Et on s'en tape de Killzone un sous clone de Halo . Et oui a la base se jeu avait été fait pour etre le halo killer :gni:

Pour NG c'est studio Sony donc non il ne feront pas du multi et de toute façon c'est pas non plus le studio number one dans le monde du jeu vidéo :hum:

Pour moi rien que Red dead Redemption est au dessus de tout leurs jeux . sans parlé de GTA 5 qui est le jeu de cette gen .
Après il y a un paquet de jeu qui n'ont rien a envier a TLOU ou les Uncharted .

Skyrim , Les Bioshock , les Borderlands , Far Cry 3 , le dernier Tom raider , Portal 2 ,Batman Arkham Asylum ,Dead Space 2,Gears of War 2 ,Dishonored ,Mass Effect 3 et les Halo .
la liste est longue . Donc faut arrêté de se palucher sur se studio .

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
05 octobre 2013 à 22:55:23

La liste des exclues est vraiment grande sur PS3, donc non ce n'est pas temporaire. :o))

PHONETIQUEMENT
PHONETIQUEMENT
Niveau 4
05 octobre 2013 à 22:58:35

"J'ai l'impression que les sois-disante exclue console ne sont plus que des exclues temporaires à l'heure actuel(Rayman, Square Enix et bien d'autre)"

:d) Sauf que Square Enix n'a jamais été dévolu exclusivement à la console Sony si on regarde son CV... Quant à Rayman, la licence n'a jamais été une quelconque exclusivité et ce depuis le début puisqu'il a été développé sur de nombreux supports.

La vidéo du moment