En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Et si ?
Paslapeine2
Niveau 7
05 octobre 2013 à 11:32:53
Et si Naugty Dog et Santa Monica arrêté de faire des exclues PS et venaient à faire des jeux multi support, quel serait votre réaction ?
Pour certain c'est peut-être un rêve mais regarder ce qu'est devenu Square Enix, ancien studio qui faisait pendant un bon moment que des jeux pour les consoles de Sony
J'ai l'impression que les sois-disante exclue console ne sont plus que des exclues temporaires à l'heure actuel(Rayman, Square Enix et bien d'autre)
(PS: le topic peut-être pour vous ne sert à rien mais nous sommes dans un lieux de discussion donc j'ai bien le droit de lancer un sujet de discussion)
Rashareihm
Niveau 7
05 octobre 2013 à 11:34:56
Tu ne choisira plus une console pour ses exclus lol juste pour l OS ou la marque, le désigne ou les différents services proposés.
Paslapeine2
Niveau 7
05 octobre 2013 à 11:35:21
L'avenir du jeux videos sera t-il dans les jeux multi support ?
Toupycat
Niveau 10
05 octobre 2013 à 11:37:41
C'est vrai, je pense notamment à Insomniac, qui part maintenant faire une license exclusive à la One
[Heaven]Journey
Niveau 8
05 octobre 2013 à 11:40:52
Naughty Dog et Santa Monica appartiennent à SONY,et ne peuvent rien faire sans leur accord,alors que les autres comme Square Enix ou Insomniac ne l'appartiennent pas
RzRcBlueberry
Niveau 6
05 octobre 2013 à 12:16:46
Avec des "et si" on peux refaire le monde ...
Et si tout le monde etait riche ? Et si la xbox one ne sort jamais? Et si steve jobs n etait pas mort on aurait un meilleur iphone 5s ?
MouMous_59
Niveau 11
05 octobre 2013 à 12:17:50
Depuis que Metal Gear sort sur une console américaine je me dis que tout est possible
Esyel
Niveau 25
05 octobre 2013 à 12:18:43
Y a des gens qui ne font pas la différence entre des studios qui appartiennent à Sony et des studios tiers o_O
Tidus_013
Niveau 10
05 octobre 2013 à 12:22:12
Sans exclusivité, c'est la mort aux Jeux Vidéo. C'est la concurrence qui crée la qualité, depuis toujours.
Breizhdirector
Niveau 7
05 octobre 2013 à 12:24:43
Ouais enfin Metal Gear était déjà sorti sur d'autres supports que la Play...
MouMous_59
Niveau 11
05 octobre 2013 à 12:30:56
Oui mais quand tu vois le troll de Kojima sur MGS4 sur 360 on pouvait craindre le pire
excalor
Niveau 11
05 octobre 2013 à 12:31:16
Metal gear a la base c'est Msx et Nintendo ensuite ps1 puis ps2 et xbox et desormais hormis le 4 ca restera multisupport
lehapchauve
Niveau 10
05 octobre 2013 à 12:33:00
Toute facon pour aller jouer a KNACK ( SAUCISSE ) non merci je reste dans les jeux Ryse Forza 5 Fable Dead rising 3 project spark quantum break Sunset overdrive ( bien la claque de insomniac ) tain MICROSOFT
Breizhdirector
Niveau 7
05 octobre 2013 à 12:34:15
"non merci je reste dans les jeux"
Sauf que Knack EST un jeu.
[Heaven]Journey
Niveau 8
05 octobre 2013 à 12:38:17
lehapchauve Voir le profil de lehapchauve Posté le 5 octobre 2013 à 12:33:00 Avertir un administrateur Toute facon pour aller jouer a KNACK ( SAUCISSE ) non merci je reste dans les jeux Ryse Forza 5 Fable Dead rising 3 project spark quantum break Sunset overdrive ( bien la claque de insomniac ) tain MICROSOFT
Last of Us se taille toutes ses exclues,qui n'ont aucune chance d'etre GOTY un jour
Bref,je dirai que NON,les deux studios que tu as cité ne peuvent pas devenir multis,car ils appartiennent à Sony,ce qui n'est pas le cas avec Insomniac par exemple.
Et pour ceux qui critiquent Knack,c'est une question de gout,parceque sinon on pourrai aussi débattre sur Ryse : Son of QTE que certains osent comparer à God of War
excalor
Niveau 11
05 octobre 2013 à 12:42:32
Tu dis question de gout ok alors parce que pour moi ben ... Tlou n'est pas un jeu extraordinaire donc pour moi il se fait largement explose par d'autres jeux comme Alan Wake
Voila question de gout
[Heaven]Journey
Niveau 8
05 octobre 2013 à 12:45:14
Les gens n'aiment pas Knack parcequ'ils pensent que c'est un jeu pour enfant,et pourtant Mario est bien pire alors qu'il est joué par toutes les tranches d'age possible
Concernant TLOU,si on prends l'avis majoritaire,il est le second meilleur jeu de la gen après GTA5,et Knack n'a pas encore eu à ce jour un mauvais aperçu
Alan Wake est un très bon jeu,y'a pas à débattre la dessus
lehapchauve
Niveau 10
05 octobre 2013 à 12:47:21
Knack n'a pas encore eu a ce un jour un mauvais aperçu du rigole la ? toute la presse dise que c'est de la daube pour enfant seulement arrête de défendre un jeu qui et nul pour ryse toi ta pas vue la derniere vidéo http://download.gamespotcdn.com/d6/gsc/2013/10/169_ryse_ebxdemo_gp_au_100513_2800.mp4 look les graphisme Ryse > Killzone
[Heaven]Journey
Niveau 8
05 octobre 2013 à 12:52:56
Lehapchauve : Ta vidéo est bien loin de dépasser Killzone,et pour corroner le tout tu ne sais meme pas si c'est sur PC,Xbox One+Cloud ou meme PS4
Pour les exclues,ce n'est qu'une question de gout,on peux ne pas apprécier Uncharted,comme Halo,Alan Wake ou n'importe quel autre jeu
lehapchauve
Niveau 10
05 octobre 2013 à 12:56:17
[Heaven]Journey Voir le profil de [Heaven]Journey Posté le 5 octobre 2013 à 12:52:56 Avertir un administrateur Lehapchauve : Ta vidéo est bien loin de dépasser Killzone,et pour corroner le tout tu ne sais meme pas si c'est sur PC,Xbox One+Cloud ou meme PS4
Pour les exclues,ce n'est qu'une question de gout,on peux ne pas apprécier Uncharted,comme Halo,Alan Wake ou n'importe quel autre jeu
Euh alor toi tu et le boulet de l'année Ryse et une exclu et non sa tourné simplement sur xbox one pourquoi ? ta pas encore compris que sa sert a rien de voir qui a la plus grosse config mais plus l'optimisation ?