CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warframe sur Xbox One

fil118
fil118
Niveau 3
25 septembre 2013 à 01:49:33

Salut à tous!
Warframe, un jeu absolument fantastique de guerre futuriste a la 3e personne sur pc seulement pour le moment, sortira le 15 nov en !?!EXCLUSIVITÉ sur PS4!?!

Si vous aimez warframe autant que moi et que vous voulez vous procurer ce petit bijoux de la technologie que sera la Xbox One, SVP manifestez vous pour avoir droit a Warframe sur XO en meme temps que sur PS4!

Sinon vous devrez attendre 3 mois avant sa sortie sur Xbox One!

Espérant pouvoir changer les choses.
Fil118

fil118
fil118
Niveau 3
25 septembre 2013 à 02:00:50

À dodo8174
Premièrement, le jeu est gratuit sur PC ;)

Deuxièmement, une date de sortie sur XO mais seulement trois mois apres PS4

Bellay_is_back_
Bellay_is_back_
Niveau 9
25 septembre 2013 à 02:55:09

Pas grave on peut attendre :ok:

soulmoi
soulmoi
Niveau 7
25 septembre 2013 à 04:11:59

le l'ai sur PC il est pas ouf. je l'ai desinstalé direct tellement je le trouvais répétitif et chiant

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
25 septembre 2013 à 08:16:12

la version XOne sort 3 mois aprés la version ps4 merci encore une fois a dodo pour nous informer :honte:

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
25 septembre 2013 à 08:17:44

| dodo8174  -  aujourd’hui à 01:54
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-607027-1-0-1-0-warframe-sur-xbox-one.htm#message_607028
| ouai ce jeu à une excellente réputation, perso j'ai jamais pu le tester mais c'est pas l'envie qui m'en manque :)
|
| il ne faut pas compter à une sortie sur one, apparemment sony aide au développement de la version PS4.

Big Fake

En effet il est exclu tempo de 3 mois

eblack-
eblack-
Niveau 10
25 septembre 2013 à 14:49:20

mouarf j'attends de la next gen des jeux next gen pas des jeux au quelle je peut jouer sur mon pc depuis belle lurette :(

excalor
excalor
Niveau 11
25 septembre 2013 à 14:51:11

il est pas exceptionnel non plus , fin moi je m'en fout du moment que les gens s'amuse :)

eblack-
eblack-
Niveau 10
25 septembre 2013 à 14:58:16

c'est claire il est pas exceptionnel en plus... vite repetitif et le gameplay est clairement pas au point encore...

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
25 septembre 2013 à 15:02:47

Et puis... c'est pas comme si aucun topic sur le sujet avait été créé hein...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-543171-1-0-1-0-warframe-sur-one.htm

Flak88mm
Flak88mm
Niveau 25
25 septembre 2013 à 15:31:26

Testé sur PC, je l'ai trouvé bien moisi.

Smedar
Smedar
Niveau 18
25 septembre 2013 à 15:33:51

Ho pire sa qu'a rester une exclu ps4, sa a l'air bien moisi

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
25 septembre 2013 à 17:09:07

c'est fou les rageux qu'il peut y avoir ici, déjà beaucoup de monde dise qu'il est "moisit" tout simplement parce qu'il sortira pas de suite sur one, puis je sait qu'il est gratuit sur PC, logique en même temps :sarcastic: mais sa change rien au fait que je ne puisse pas le tester... et en quoi ce que j'ai dit est un fake ? depuis quant le mot "APPAREMMENT" est une affirmation ? c'est juste ce que j'ai lu d'ou le APPAREMMENT :honte:
je ne savait pas que la version one était officiellement annoncé et encore une fois je n'ai rien affirmé, quand je suis pas sûr de quelques chose je le fait comprendre avec des mots comme APPAREMMENT mais bon vous ne savez pas lire c'est pas mon problème hein :ok:

surtout que vous attendez la moindre chose pour me sauter dessus, je sait pas ce que je vous ai fait mais bon si je vous ai offensé, humilier ou je ne sait quoi, il faut venir en MP.

je commence réellement de plus en plus à avoir de la pitié envers cette communauté (ce topic est juste 1 sur des dizaines) qui est sans aucun doute la pire de tous JVC.

désormais, si vous voulez me répondre, et rager sur moi, sa se fera en MP parce que je lierais plus vos messages haineux (pas forcément sur ce topic) envers moi sur les différents topics.

je rajouterais juste un petit quelques chose au modo qui représente bien cette communauté, c'est probablement le modo qui fait le moins bien son taff que j'ai vu.
il supprime des post ou kick des gens du moment que il est pas d'accord avec ces propos, il abuse clairement de son pouvoirs et certainement pas pour arranger le forum.
en bref, il ne mérite absolument pas sa place de modérateur...
quand je le vois demander aux autres de respecter les règles, je trouve ça limite comique de sa part.

si quelqu'un peut lui montrer ce messages, il pourra se réjouir et me ban mais au moins j'ai dit ce que j'avais à dire :-)

allez-y, vous pouvez continuer de me rager dessus sur ce topic, mais je verrais pas vos réponses :/

PS: je tient juste à rajouter que tout ce que j'ai pu dire dans ce pavé, c'est pas forcément en rapport avec ce topic uniquement mais avec l'ensemble des topics, on est sur un forum de jeux vidéo, et JVC st le seul site qui existe ou la communauté "empêche" les gens de s'exprimer librement.

zaglis
zaglis
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:11:13

Tu peut attendre 3Mois mec :sarcastic:

zaglis
zaglis
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:14:19

-------------------------------------------------
dodo8174 | 25 septembre 2013 à 17:09:07

c'est fou les rageux qu'il peut y avoir ici, déjà beaucoup de monde dise qu'il est "moisit" tout simplement parce qu'il sortira pas de suite sur one, puis je sait qu'il est gratuit sur PC, logique en même temps :sarcastic: mais sa change rien au fait que je ne puisse pas le tester... et en quoi ce que j'ai dit est un fake ? depuis quant le mot "APPAREMMENT" est une affirmation ? c'est juste ce que j'ai lu d'ou le APPAREMMENT :honte:
je ne savait pas que la version one était officiellement annoncé et encore une fois je n'ai rien affirmé, quand je suis pas sûr de quelques chose je le fait comprendre avec des mots comme APPAREMMENT mais bon vous ne savez pas lire c'est pas mon problème hein :ok:

surtout que vous attendez la moindre chose pour me sauter dessus, je sait pas ce que je vous ai fait mais bon si je vous ai offensé, humilier ou je ne sait quoi, il faut venir en MP.

je commence réellement de plus en plus à avoir de la pitié envers cette communauté (ce topic est juste 1 sur des dizaines) qui est sans aucun doute la pire de tous JVC.

désormais, si vous voulez me répondre, et rager sur moi, sa se fera en MP parce que je lierais plus vos messages haineux (pas forcément sur ce topic) envers moi sur les différents topics.

je rajouterais juste un petit quelques chose au modo qui représente bien cette communauté, c'est probablement le modo qui fait le moins bien son taff que j'ai vu.
il supprime des post ou kick des gens du moment que il est pas d'accord avec ces propos, il abuse clairement de son pouvoirs et certainement pas pour arranger le forum.
en bref, il ne mérite absolument pas sa place de modérateur...
quand je le vois demander aux autres de respecter les règles, je trouve ça limite comique de sa part.

si quelqu'un peut lui montrer ce messages, il pourra se réjouir et me ban mais au moins j'ai dit ce que j'avais à dire :-)

allez-y, vous pouvez continuer de me rager dessus sur ce topic, mais je verrais pas vos réponses :/

PS: je tient juste à rajouter que tout ce que j'ai pu dire dans ce pavé, c'est pas forcément en rapport avec ce topic uniquement mais avec l'ensemble des topics, on est sur un forum de jeux vidéo, et JVC st le seul site qui existe ou la communauté "empêche" les gens de s'exprimer librement.

-------------------------------------------------

+ 10371037101 :ok:

Par rapport au fofo ps4 , les modos ici sont incompétant ET abuse de leurs pouvoirs :-)))
Pourtant je vais prendre la XOne mais être sur ce fofo me gave quoi ...

excalor
excalor
Niveau 11
25 septembre 2013 à 19:16:04

je peux en dire autant sur la communauté 360 ps3 ps4 faut arreter de faire une majorité de la part d'une minorité

et puis quoi c'est vrai qu'il sorte le jour J ou dans 3 ans je m'en bas la race de jeux j'ai joué j'ai pas aimé voila que dire de plus

tu critique les autres mais vous ne valez pas mieux certains ....

a bon entendeur

La vidéo du moment