-------------------------------------------------
dodo8174 | 25 septembre 2013 à 17:09:07
c'est fou les rageux qu'il peut y avoir ici, déjà beaucoup de monde dise qu'il est "moisit" tout simplement parce qu'il sortira pas de suite sur one, puis je sait qu'il est gratuit sur PC, logique en même temps
mais sa change rien au fait que je ne puisse pas le tester... et en quoi ce que j'ai dit est un fake ? depuis quant le mot "APPAREMMENT" est une affirmation ? c'est juste ce que j'ai lu d'ou le APPAREMMENT 
je ne savait pas que la version one était officiellement annoncé et encore une fois je n'ai rien affirmé, quand je suis pas sûr de quelques chose je le fait comprendre avec des mots comme APPAREMMENT mais bon vous ne savez pas lire c'est pas mon problème hein
surtout que vous attendez la moindre chose pour me sauter dessus, je sait pas ce que je vous ai fait mais bon si je vous ai offensé, humilier ou je ne sait quoi, il faut venir en MP.
je commence réellement de plus en plus à avoir de la pitié envers cette communauté (ce topic est juste 1 sur des dizaines) qui est sans aucun doute la pire de tous JVC.
désormais, si vous voulez me répondre, et rager sur moi, sa se fera en MP parce que je lierais plus vos messages haineux (pas forcément sur ce topic) envers moi sur les différents topics.
je rajouterais juste un petit quelques chose au modo qui représente bien cette communauté, c'est probablement le modo qui fait le moins bien son taff que j'ai vu.
il supprime des post ou kick des gens du moment que il est pas d'accord avec ces propos, il abuse clairement de son pouvoirs et certainement pas pour arranger le forum.
en bref, il ne mérite absolument pas sa place de modérateur...
quand je le vois demander aux autres de respecter les règles, je trouve ça limite comique de sa part.
si quelqu'un peut lui montrer ce messages, il pourra se réjouir et me ban mais au moins j'ai dit ce que j'avais à dire
allez-y, vous pouvez continuer de me rager dessus sur ce topic, mais je verrais pas vos réponses :/
PS: je tient juste à rajouter que tout ce que j'ai pu dire dans ce pavé, c'est pas forcément en rapport avec ce topic uniquement mais avec l'ensemble des topics, on est sur un forum de jeux vidéo, et JVC st le seul site qui existe ou la communauté "empêche" les gens de s'exprimer librement.
-------------------------------------------------
+ 10371037101
Par rapport au fofo ps4 , les modos ici sont incompétant ET abuse de leurs pouvoirs 
Pourtant je vais prendre la XOne mais être sur ce fofo me gave quoi ...