Sauf que le Ps+ à été crée pour ça alors que le gold n'est pas fais pour avoir des jeux ( en plus loué )
Donc tu as tord et en plus on paye les serveur dédié que la Ps4 n'a pas ( enfin sur 1 ou 25 jeux quoi )
Waynejvc
Niveau 10
07 septembre 2013 à 15:55:05
enfin sur 1 ou 2 jeux *
kunarks_is_back
Niveau 10
07 septembre 2013 à 16:05:37
oui oui j'ai tord, pas envie d'argumenter c'est inutile ici ^^
Iron_Djoe
Niveau 6
07 septembre 2013 à 16:15:34
kubarnks : lol la fuite ^^ .tu peux pas les tester les kikoos .mais bon si ils étaient aussi fort pour argumenter leur disserte en philo et histoire que pour défendre ce cher Xbox live , on aurait une société d'élite dans 10ans =) … c pitoyable de chercher tjr a remballer les gens comme ça sans vouloir partager des avis .et après je lis que la communauté Xbox est plus pâture que Sony .lol... le PS+ c quelque chose de super ,le Xbox live aussi. chacuns a ses qualités et ses defaults mais aucun n'est superieur a l'autre de ce fait .
le xbox live a prouvé pendant ces 8 ans qu'il est bien plus efficace que celui de la play. Ce n'est pas immature de dire ça. De plus on dit souvent que la commu sony est immature car c'est surtout les pro sony qui viennent troller chaque info de la One alors que l'inverse se fait nettement moins.
Sinon l'histoire du prix, bah je pense que la ps4 aura aussi des prix attractif pour le ps+ sur le net donc ça devrait se valoir coté prix
Waynejvc
Niveau 10
07 septembre 2013 à 16:30:26
Comparez pas s'il vous plait sinon le topic va partir en couille donc sujet clos