- Tu crois que Sony ne mise pas sur ses partenariats pour booster ses ventes ? ...
Quels partenariats tu vois chez Sony ? Ils offrent un jeu pour booster les précos de leur console ? Non.
- Dans le seul but de se faire de la thune, ... Obligé t'es un troll. Tu crois que Sony est une association, qu'elle ne travail pas pour le profit ?
Phrase qui je l'avoue est un peu mal tournée. Ils ont fait un partenariat avec EA pour booster les précos, ce partenariat a du coûter bien bien bien cher. Ils ne l'auraient pas fait si ils savaient que CE jeu (FIFA 14), ne se vendrait pas. C'est donc un partenariat avec exclusivement pour but de faire augmenter le nombre de précos, qui est plus faible que la PS4. Et la preuve, cette offre n'est valable que sur le pack standard de la XBOX ONE. J'aurai rien dis si cette offre était valable sur TOUS les packs XBOX ONE (dont ceux qui comprennent XBOX ONE + 1 Jeu, genre COD)
- Microsoft booste sa console et tu te pleins ?
Je me plains de l'annonce faite à environ 2 mois de la sortie. Si ça avait été fait pendant l'E3, ok. Mais là, booster le CPU d'un coup, parce que la XBOX ONE est sur le papier moins puissante que la PS4 (ce qui ne veut rien dire, du moment que la console est plus "manoeuvrable", la puissance ne veut plus rien dire car elle peut être mieux exploité aussi bien sur les jeux multi-supports, mais surtout sur les exclus. On l'a vu sur cette gen, PS3 plus puissante sur le papier mais au final difficile de développer dessus, plus complexe, donc jeux multi-supports Supériors sur XBOX360 le plus souvent).