CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NoTroll] Microsoft tombé bien bas ?

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
04 septembre 2013 à 15:59:47

Comme dit dans ma balise, ceci n'est pas un troll. Etant possesseur de la XBOX 360, mais aussi de la PS3 (dont je me sers très peu, je joue à 90% du temps sur la 360, qui est une bonne console), là, avec toutes les annonces sur les consoles Next-Gen, j'ai vraiment l'impression que Microsoft est tombé bien bas...

En effet, Microsoft est depuis quelques temps, vis-à-vis de sa XBOX ONE, est dans une optique de "Contre" de la PS4. Les annonces sont faites après, partenariats exclusifs avec EA (Fifa 14 offert en précommandant la One), augmentation du CPU de la console à la dernière minute, annonce de sortie faite après la PS4, pour au final la sortir avant (sauf dans certains pays)... Microsoft serait-il réticent et peu confiant quant à la sortie et les ventes de sa XBOX ONE ?

[Tedaille1980]
[Tedaille1980]
Niveau 25
04 septembre 2013 à 16:02:07

c'ets ca le bisness :ok:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
04 septembre 2013 à 16:02:13

Ils font ce qu'ils veulent, on s'en fout nous que ce soit tombé bien bas ou pas. :hap:

bonito67
bonito67
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:02:19

je crois que tu dois plaisanter. Sony a fait toute sa com en trollant et en faisant l'inverse de MS donc tu dois te tromper de victime

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
04 septembre 2013 à 16:05:02

Tu penses vraiment qu'une campagne de communication à plusieurs millions de dollars s'organise à la va-vite ?

Ca fait des mois que MS a établit un calendrier précis de sa communication. Dans le jargon de la comm' on appelle ça un rétro-planning. Ils sont pas la en train d'attendre que Sony fasse quelque chose pour réagir derrière. Il peut y avoir des ajustements mais le gros de la comm' est prévu depuis longtemps.

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
04 septembre 2013 à 16:07:15

bonito67 Voir le profil de bonito67
Posté le 4 septembre 2013 à 16:02:19 Avertir un administrateur
je crois que tu dois plaisanter. Sony a fait toute sa com en trollant et en faisant l'inverse de MS donc tu dois te tromper de victime

Sony est fier de sa PS4, il l'expose et n'hésite pas à annoncer haut et fort ses qualitées. La seule fois où ils ont "contré", c'est pour le prix. Ils l'ont annoncé après la XBOX ONE. Sinon, ils ont toujours fait leurs annonces avant celles de Microsoft, qui se contentait d'attendre que Sony fasse le premier pas.

[tedaille1980] Voir le profil de [tedaille1980]
Posté le 4 septembre 2013 à 16:02:07 Avertir un administrateur
c'ets ca le bisness :ok:

Pas trop, au contraire là ils se "ridiculisent" puisqu'ils changent de choses à la dernière minute, font des partenariats pour tenter de grapiller des clients, ça prouve un manque de confiance pour moi, non ?

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
04 septembre 2013 à 16:08:31

MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
Posté le 4 septembre 2013 à 16:05:02 Avertir un administrateur
Tu penses vraiment qu'une campagne de communication à plusieurs millions de dollars s'organise à la va-vite ?

Ca fait des mois que MS a établit un calendrier précis de sa communication. Dans le jargon de la comm' on appelle ça un rétro-planning. Ils sont pas la en train d'attendre que Sony fasse quelque chose pour réagir derrière. Il peut y avoir des ajustements mais le gros de la comm' est prévu depuis longtemps.

Faux. Tu crois vraiment que le retour en arrière de toute la politique de Microsoft par rapport à la XBOX ONE et le online obligatoire, etc... était prévu ? Leur "rétro-planning" comme tu le dis, est brisé depuis bien longtemps. Là, ils font ça à l'aveuglette, et je te le garantis.

Inconnu42
Inconnu42
Niveau 7
04 septembre 2013 à 16:08:38

Tu te fous de notre gueule rassure-moi. Je te signale quand même que c'est Sony qui ne cesse de conter Microsoft depuis le début, ils s'en sont bien rendus compte et n'ont pas voulu faire la même erreur pour la date de sortie, tout ce qu'il y a de plus normal !

Toupycat
Toupycat
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:13:33

Ils améliorent la console... et t'es pas content ? :ouch:

Faut arrêter vos conneries les gars.

billy470
billy470
Niveau 13
04 septembre 2013 à 16:14:28

Le point fort d'une console, c'est quand même les jeux, faut pas l'oublier et c'est bien ça le plus important. Rien à faire de qui calcul sur l'un par rapport à l'autre (et ça marche dans les sens). Les jeux feront la différence.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
04 septembre 2013 à 16:18:14

Faux. Tu crois vraiment que le retour en arrière de toute la politique de Microsoft par rapport à la XBOX ONE et le online obligatoire, etc... était prévu ? Leur "rétro-planning" comme tu le dis, est brisé depuis bien longtemps. Là, ils font ça à l'aveuglette, et je te le garantis.

:d) je suis pas de ton avis. Je suis persuadé que MS a voulu tenter quelque chose avec ses annonces E3 et qu'ils avaient prévu le coup ou cas ou ils devraient faire marche arrière, ce qu'ils ont fait.

Après c'est évident que tout ne se passe pas comme prévu pour eux mais pour ce qui est de la de sortie, ça fait des mois qu'ils l'ont défini.

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
04 septembre 2013 à 16:26:13

Toupycat Voir le profil de Toupycat
Posté le 4 septembre 2013 à 16:13:33 Avertir un administrateur

Je n'ai pas dis que je n'étais pas content, mais je trouve que, personnellement, c'est un peu lâche d'augmenter le CPU en douce au dernier moment. Concurrence déloyale.

bonito67
bonito67
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:27:14

"Je n'ai pas dis que je n'étais pas content, mais je trouve que, personnellement, c'est un peu lâche d'augmenter le CPU en douce au dernier moment. Concurrence déloyale."

pas plus lache que de virer sa camera pour baisser son prix a 5 mins de sa conference E3...

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:27:55

C' est de bonne guerre, Sony a été exécrable a l' E3 mais ca beaucoup l' ont oublié :ok:

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:32:13

-Itachi-Uchiha- Voir le profil de -Itachi-Uchiha-
Posté le 4 septembre 2013 à 16:26:13 Avertir un administrateur
Toupycat Voir le profil de Toupycat
Posté le 4 septembre 2013 à 16:13:33 Avertir un administrateur

Je n'ai pas dis que je n'étais pas content, mais je trouve que, personnellement, c'est un peu lâche d'augmenter le CPU en douce au dernier moment. Concurrence déloyale.

Mais omg :rire:

C' est lache d' améliorer sa console ? C' est lache d' avoir des partenariats ? C' est lache d' investir a fond dans les exclus ?

t' es grave mec, y' a rien de lache la dedans. non mais les gns vont truver n' importe quelle pretexte de merde pour descendre la xbox one quoi.

Olol j' achete pas car microsoft est lache dans sa communication. Et bah si c' est ton critere d' achat dans la vie je te souhaite bien du courage.

Bien sur c' était pas lache Sony a l' E3 ? :(

GHIZMO-
GHIZMO-
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:32:42

"Les annonces sont faites après celles de la PS4"

Je te conseille de jeter un coup d’œil sur le net.
Tu y apprendras par exemple que suite à l'annonce de la One à l'E3, Sony ont changé de ligne directrice sur l'occasion par exemple, ou encore le prix.

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
04 septembre 2013 à 16:33:15

bonito67 Voir le profil de bonito67
Posté le 4 septembre 2013 à 16:27:14 Avertir un administrateur

pas plus lache que de virer sa camera pour baisser son prix a 5 mins de sa conference E3...

Eux ont au moins l'intelligence de permettre l'achat avec ou sans caméra, tandis que Microsoft oblige le client à acheter un ensemble, alors qu'il n'aura pas forcément l'utilité de Kinect (perso, je n'ai pas l'espace requis pour pouvoir utiliser Kinect, donc je paye en plus pour quelque chose dont je ne pourrai profiter)

bonito67
bonito67
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:35:05

bon itachi on va arrêter la, tu parles de notroll mais tout tes messages sont a sens unique pour critiquer la One et mettre en avant Sony

le forum Sony te tends les bras mais ici tu n'es qu'un troll qui perds sa credibilité

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
04 septembre 2013 à 16:37:52

Qu'on se le dise, je ne en aucun cas "Pro-quelque chose", je dis juste mon avis.
Oui, lâche d'améliorer sa console dans le plus grand des secrets alors qu'ils avaient déjà annoncé les caractéristiques de la-dite console. Lâche d'avoir des partenariats dans le sens où c'est un partenariat purement dans le but de booster les ventes et d'essayer de "voler" les clients de la PS4 en offrant un jeu qui est l'un des plus joués sur les consoles de salon. Encore, un partenariat avec un jeu exclusif à la Xbox One, je n'y vois aucun inconvénient, mais là c'est dans ce seul but, faire de la thune car ils savent que leurs précos sont en-dessous de celles de la PS4.

rez-1
rez-1
Niveau 15
04 septembre 2013 à 16:39:05

Sony a annocé qu'ils auront aussi le cloud :hap:
enfin si les dev en ont les moyens...

et aussi la reconnaissance vocale (tiens tiens...)

Des trucs rajoutés vite faits ou juste des annonces pour essayer de suivre Microsoft dans l'innovation, comme d'hab avec Sony.

La vidéo du moment