"rav3n n'a tout simplement pas envie d'admettre ou même de voir que le cloud powering est possible voir que c'est même l'avenir du jeu vidéo pour ces 10 prochaines années. "
Ok le décérébré , j'ai été un des premiers a defendre le cloud gaming et computing sur ce forum comme sur le forum PS4 ou meme sur le forum Pc , quand les Pcistes disaient que cetait impossible d'avoir du ultra en cloud...
Alors ta haine envers moi tu te l'a met ou je pense.
De plus dans mon Post j'ai dis que je ne savais pas combien de bande passante allé prendre le cloud et dans quel proportion, crois tu réellement qu'un Cod ghost va prendre autant de bande passante qu'un titanfall au niveau du cloud, non !
alors bon reflechie un peu avant de sortir des âneries plus grosse que toi.
concernant une connexion 3G , ne reve pas non plus , une connexion 3G a un bon debit mais un mauvais ping ! ping qui peut etre bon parfois et mauvais egalement , c'est d'ailleur des "montéesé de ping , un des pires trucs qui peut arriver sur Pc ( dont la communauté m'a hebergé durant 1 dizaine d'années)
1mega 5 minimum 2 pour tout j'ai un gros doute ( image + video + stream + cloud + jeux online ) 2 mega serait franchement un gros gros gors minimum