CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cloud Speedtest

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
27 août 2013 à 20:36:04

Cette co suffit pour le cloud et jouer en ligne en même temps ?

http://www.speedtest.net/my-result/2927768005

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
27 août 2013 à 20:37:19

Oui.

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
27 août 2013 à 20:38:41

ok merci

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
27 août 2013 à 20:38:42

oui

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
27 août 2013 à 20:41:25

ok merci et j'ais vu que la ps4 était plus puissante, avec le cloud sa revient au même ?

Plus on a une meilleure connexion, plus les graphisme seront joli ? Merci :)

xbox720all
xbox720all
Niveau 10
27 août 2013 à 20:43:50

les graphismes se font pas selon la conexions du joueurs , une fois que tu es conecté ca suffit

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
27 août 2013 à 20:44:38

ok merci :)

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
27 août 2013 à 20:45:19

graphismes équivalents je ne sais pas, pas de vrai point de comparaison pour l'instant.
et non la vitesse de connexion ne fait pas de meilleur graphisme, c'est pour tous le monde pareil.

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
27 août 2013 à 20:45:45

Logiquement le cloud n'ameliore en rien la qualité graphique , Par contre l'IA oui , en faisant des "MAJ" en arriere plan tu vas pouvoir obtenir plus d'option d'IA , à appliquer toi meme ou automatiquement selon les jeux.

Maintenant tu as du 2 Mega et un ping de 55 , c'est pas exeptionnel , pour faire du Dll en arriere plan et du jeux ca va etre impossible , faire une chose à la fois par contre pas de soucis.

Et ne confond pas le cloud computing et le cloud gaming , c'est avec le cloud gaming que tu as de plus en plus de qualité d'image et d'effet avec la connexion.

picojojo
picojojo
Niveau 12
27 août 2013 à 20:46:40

Aucun soucis

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
27 août 2013 à 20:51:19

-rav3n-

Jouer avec le cloud en ligne c'est possible

Mais télécharger un jeux et jouer avec le cloud sa n'est pas possible si j'ais bien compris ? :)

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
27 août 2013 à 20:56:39

Si avec les consoles la il me semble qu'il y a un systeme qui permet de "paratager la connexion en fonction des besoins sans "gener" le jeu en ligne.

Jouer avec du cloud en ligne oui ! mais a condition d'avoir une bonne connexion , parce que la il faut cumuler la latence de la connexsion du joueur pour communiquer avec les autres joueurs ( decalage des balles ou des tirs en fonction des autres , du lag quoi) plus la latence du telechargement de données via le cloud.

Donc si t'aas une connexion correcte aucun soucis , si tu as une connexion mediocre il y aura peut etre quelques soucis.

maintenant faut voir comment ils vont mettre en place leur cloud , Juste des servuerus dédiés , analyse et info durant le multijoueur , analyse d'info seulement en solo, je sais pas trop , peut etre un Dll avant de lancer une partie. :(

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
27 août 2013 à 21:01:02

tu te mélange entre le cloud gaming et le cloud computing

Le cloud gaming sert a jouer a un jeux qui n'est pas sur la console (jeux sur un serveur )

et le cloud computing sert a calculer des donner pour libérer de la mémoire a la console

Ce que je demande c'est est-ce que ont peut jouer avec le cloud computing en ligne ?

Je sait que avec ma connexion jouer a un jeux sur un serveur(En cloud gaming donc) ne sera pas possible :) Merci :)

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
27 août 2013 à 21:07:16

Je sais la différence :noel: mais le principe est le meme. Joueuer en ligne avec du cloud computing en tache de fond requiert une connexion forcement plus performante que si on jouer simplement en solo.

Maintenant le cloud computing est forcement moins gourmand que du cloud gaming.

ici on parle de 1,5 mega

http://www.gamergen.com/actualites/xbox-one-microsoft-connexion-internet-permanente-haut-debit-1-5-mbps-est-recommandee-18039-1

mais dans quelle condition? cloud + jeux Online ? juste pour le fonctionnement normale de la machine ? Jeux online tout seul, jeux solo + le "share". c'est pas précisé.

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
27 août 2013 à 21:14:30

avec deux mégas sa devrait aller :noel:
Après c'est sur que je peut pas télécharger et jouer avec le cloud gaming en ligne et tous sa en même temps

Une dernière question,pour Forza 5 avec le driveatar, on poura télécharger les IA avant de jouer ? Ou sa se fait pendant la course en temps réel ? Dans ce deuxième cas sa fonctionne avec 2 mégas je pense vu qu'il demande 1.5 méga....

:fou:

yujin_onibi
yujin_onibi
Niveau 7
27 août 2013 à 21:28:46

n'écoutez pas rav3n il dit que des connerie et est tout le temps à demi mot entrain d'enrayer les bonnes nouvelles qu'on pourrait donner à une personne voulant jouer sur One.

ta connexion est suffisante avec tes 2 meg et ton ping de 55ms.

MS a clairement dit que pour profiter de l'ensemble des features du xbox live la connexion optimal était de 1,5 meg et avoir un ping de 100ms maxi vers le serveur le plus proche.

si tu veux vraiment faire un test via speed test, faos un test vers l'islande je crois que le datacenter le plus proche de nous est labas et un autre arrive aux pays bas. (ou l'inverse je ne sais plus)

MS a aussi dit qu'ils pouvait prendre en charge via le cloud tout ce qui peut s’accommoder d'un ping de 100ms et il a donné l'exemple de texture ne nécessitant pas d'être affichées illico presto

rav3n n'a tout simplement pas envie d'admettre ou même de voir que le cloud powering est possible voir que c'est même l'avenir du jeu vidéo pour ces 10 prochaines années.

ta connexion est prête, même une connexion 3G te suffirait (mais la tu ne seras pas en illimité et elle serait biensur moins stable)

amuse toi bien avec ta future One si tu en prends une

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
27 août 2013 à 21:34:24

Merci a vous tous, :) surtout a toi

Pour info j'ais déjà reservé ma one c'était pour savoir je m'inquiétait un peut :)

Bonne soirée

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
27 août 2013 à 21:40:46

Le résulta que j'ais pour l'islande :)
http://www.speedtest.net/my-result/2927904400

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
27 août 2013 à 21:44:55

la mienne je nai droit qua 80 gig de transfert par mois sinon je dois payer un surplus.

http://www.speedtest.net/my-result/2927910930

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
27 août 2013 à 21:48:08

est que la mienne est suffisante sachant que je n'ai droit qu'80 gig de transfert par mois est assez?

http://www.speedtest.net/my-result/2927910930

La vidéo du moment