CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème BF4 Next gen

excalor
excalor
Niveau 11
25 août 2013 à 14:34:54

bon allez topic a clos parce que certains ca devient risible et pitoyable

Tartine-au-beur
Tartine-au-beur
Niveau 8
25 août 2013 à 14:37:44

Apres le tabou de l argent en France maintenant on peut plus dire quelle support posséde la meilleur optimisations pcq quand tu as une ps3 et une 360, y a des jeux qui sont carrément moche d une version a l autre mais c est normal, on peut pas en parler.

C est quoi cette mentalité de merde et il faut m expliquer les avantages qu a la ps4 pour le moment ???

Dans la vie j assume mes choix, je suis pas un fanboy de MS, je suis un fanboy de la qualité.

excalor
excalor
Niveau 11
25 août 2013 à 14:39:46

pour le moment tartine beurré c'est toi plutot qui devrais reflechir a tes propos mais bon -_-

Esyel
Esyel
Niveau 25
25 août 2013 à 14:40:07

Ouais et tu te bases sur rien pour dire ça.

Quand le jeu sera sorti et si y a une version sup, tu pourras venir faire ton rigolo là dessus (enfin si c'est la version one qui est sup, car si c'est la version ps4 qui est sup tu passeras juste à autre chose).

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
25 août 2013 à 14:41:24

Non mais arrêtez lol !

De toute façon, sur PS4, c'est clairement une version alpha. Le jeu sera pas comme ça au final. Ca prend peut-être plus de temps mais je suis certain que la version PS4 sera équivalente à celle de la One. Faut arrêtez de commcencer à chercher des Superior One à mort, la PS4 sur le côté, vous avez vu Killzone ? Les textures sont pas cradingues sur ce jeu ( bon évidemment, c'est pas du BF4 mais n'empêche ! )

Topic clos s'il vous plaît, ça commence à devenir lassant ces trolls qui vont des dizaines de pages juste pour savoir qui c'est qui à la plus grosse, que ce soit les pro-s qui se ramène sur le fofo ou les pro-m qui believe plus que les pro-s du temps de la PS3...

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
25 août 2013 à 14:42:42

"bien plus que toi ici aux yeux de tous"

super , avoir des propos Pro-M est etre credible chez les Pro-M , c'est vachement difficile :sarcastic:

"normal que tu comprenne rien, t'es trop ***
tu est donc dans l'impossibilité de comprendre quand je dit que les chiffres PS4 théoriques sont et seront de toutes les façons au dessus...
mais qu'en pratique il en est tout autrement, du fait encore d'un mauvais choix mémoire voir même d'architecture GPU :-( "

je te parle en aucun cas de chiffre la mais bon tu dois aussi etre trop *** :) pour passer outre les chiffres, je te parle de girouette la , tu vois comme tu fais a chaques annonce negative , tu t'en va dans ton coin , tu pleure et ensuite tu reviens car tu as retourner la news dans tous les sens , parler a des Forumeur sur neogaf etc... pro-M qui t'ont redonner de l'espoir et tu reviens hurler ta haine envers sony en enrôlant les pro6m deja vendu...

" :d) bonne réponse? qui est tu pour en juger alors que tu ne maîtrise pas mon domaine comme tu le dit si bien :sarcastic: "

rien que le titre de ton TOPIC mondialement connu dans ta tete est faux alors bon.

"oui oui cracher ou faire du damage control dans tous les coins sur Microsoft et sa Xbox c'est absolument intéressant..."

j'ai critiquer l'incorporation obligatoire de kinect , j'ai critiquer la politique au niveau de l'occasion , j'ai critiqué le fait que MS nous prennent pour des cons , j'ai critiquer le fait que kinect est un risque de casualité , j'ai critiquer la co permanente. c'est mal? non ! tout a disparu et tu peux dire merci a des gars comme moi parce qu'il me semble que toi aussi sa t'emmerdé mais sans le dire... il ne faut pas touner le dos a son maitre et dieu microsoft...

"tu est abject et pour moi tu est fade et inutile et je n'ai pas a te faire plaisir.. "

bien sur , je prefere etre abject et etre comme je suis plutot que de passer pour un paria lobotomisé par une marque et sur de soit au point de ne pas voir qu'on à tord, comme toi.

"dernière chose, tu as été signalé aux modo par mes soins comme troll potentiel à virer ici au premier faux pas...
un nouvelle article fait par mes soins tombera ici, il est évident que tu n'es pas le bienvenue :ok:

j'aurais mieux fait de te péter les doigts dans les rues d'Annecy..."

28 ans :) :rire: qui te dis que ce n'est pas moi qui t'aurais peter les doigts? au pire je reviendrais avec un autre pseudo mon petit bouchon raleur

excalor
excalor
Niveau 11
25 août 2013 à 14:42:58

sauf qu'aucune des 2 sera sup, comme je l'ai dis la one a l'avantage d'etre sdk MS, donc comme les jeux sont fait sur PC le portage sur la one via DX sera plus aisé mais pas superior

si vraiment vous voulez le superior a l etat pur go pc et point barre mais bon ca ne changera rien .....

les 2 versions seront equivalente faut pas se leurrer, les dev vont pas se casser le cul pour faire 2 versions

excalor
excalor
Niveau 11
25 août 2013 à 14:43:56

ninjaretsu48

ca sert a rien chez certains malheureusement -_-

Tartine-au-beur
Tartine-au-beur
Niveau 8
25 août 2013 à 14:44:32

Est qu a lors :d) T as raison, BF 4 sur One et Ps4 seront identiques, t es content ??? Comme ça y a pas de guerre et le peuple reste con.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
25 août 2013 à 14:45:09

-rav3n- Voir le profil de -rav3n-
Posté le 25 août 2013 à 14:42:42 Avertir un administrateur
"bien plus que toi ici aux yeux de tous"

super , avoir des propos Pro-M est etre credible chez les Pro-M , c'est vachement difficile :sarcastic:

"normal que tu comprenne rien, t'es trop ***
tu est donc dans l'impossibilité de comprendre quand je dit que les chiffres PS4 théoriques sont et seront de toutes les façons au dessus...
mais qu'en pratique il en est tout autrement, du fait encore d'un mauvais choix mémoire voir même d'architecture GPU :-( "

je te parle en aucun cas de chiffre la mais bon tu dois aussi etre trop *** :) pour passer outre les chiffres, je te parle de girouette la , tu vois comme tu fais a chaques annonce negative , tu t'en va dans ton coin , tu pleure et ensuite tu reviens car tu as retourner la news dans tous les sens , parler a des Forumeur sur neogaf etc... pro-M qui t'ont redonner de l'espoir et tu reviens hurler ta haine envers sony en enrôlant les pro6m deja vendu...

" :d) bonne réponse? qui est tu pour en juger alors que tu ne maîtrise pas mon domaine comme tu le dit si bien :sarcastic: "

rien que le titre de ton TOPIC mondialement connu dans ta tete est faux alors bon.

"oui oui cracher ou faire du damage control dans tous les coins sur Microsoft et sa Xbox c'est absolument intéressant..."

j'ai critiquer l'incorporation obligatoire de kinect , j'ai critiquer la politique au niveau de l'occasion , j'ai critiqué le fait que MS nous prennent pour des cons , j'ai critiquer le fait que kinect est un risque de casualité , j'ai critiquer la co permanente. c'est mal? non ! tout a disparu et tu peux dire merci a des gars comme moi parce qu'il me semble que toi aussi sa t'emmerdé mais sans le dire... il ne faut pas touner le dos a son maitre et dieu microsoft...

"tu est abject et pour moi tu est fade et inutile et je n'ai pas a te faire plaisir.. "

bien sur , je prefere etre abject et etre comme je suis plutot que de passer pour un paria lobotomisé par une marque et sur de soit au point de ne pas voir qu'on à tord, comme toi.

"dernière chose, tu as été signalé aux modo par mes soins comme troll potentiel à virer ici au premier faux pas...
un nouvelle article fait par mes soins tombera ici, il est évident que tu n'es pas le bienvenue :ok:

j'aurais mieux fait de te péter les doigts dans les rues d'Annecy..."

28 ans :) :rire: qui te dis que ce n'est pas moi qui t'aurais peter les doigts? au pire je reviendrais avec un autre pseudo mon petit bouchon raleur

Putain mais voilà, juste après mon post quoi ! Mais faites vos disputes sur MP, bordel :noel: !

excalor
excalor
Niveau 11
25 août 2013 à 14:45:35

Tartine-au-beur Voir le profil de Tartine-au-beur
Posté le 25 août 2013 à 14:44:32 Avertir un administrateur
Est qu a lors :d) T as raison, BF 4 sur One et Ps4 seront identiques, t es content ??? Comme ça y a pas de guerre et le peuple reste con.

non les cons sont ceux qui veulent toujours prouvé qu'ils ont la plus grosse chez moi

on est sur un jeu vidéo par notre vie

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
25 août 2013 à 14:47:24

Pourquoi tant de violence dans un monde vidéo LUDIQUE :snif2:

excalor
excalor
Niveau 11
25 août 2013 à 14:48:38

je sais pas a la base notre but c'est de jouer a ce qu'il nous plait de partager nos experience dans la joie et la bonne humeur pas se battre pour des machines identiques avec 2 marques differentes

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
25 août 2013 à 14:50:13

Excalor Voir le profil de Excalor

Mais complètement ! Putain, je suis pas venu sur ce forum pour trouver GDC quoi...

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
25 août 2013 à 14:51:15

Parce qu'a chaque endroit ou il y a des fanatiques il y a la guerre et la y'en a un gros :)

Sinon comme je le dis depuis le debut du topic , si la version PS4 est "moche" la version Xbox One le sera egalement , et par "moche" faut voir ce qu'ils veulent dire.

Parce que pour l'instant , meme les jeux PS3 et xbox 360 je les trouvent beaux ^^

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
25 août 2013 à 14:54:55

Euh c'est pas un topic règlements de comptes ici, vous vous insultez par mp mais pas ici.

La prochaine fois que je vous vois encore vous embrouillez rav3n et Gamma je chercherai même pas, je vous kickerai tous les deux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment