CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème BF4 Next gen

excalor
excalor
Niveau 11
25 août 2013 à 13:55:25

http://www.gamergen.com/actualites/battlefield-4-exclus-techniques-pc-windows-xbox-dice-sortie-31-10-2013-122076-1

Et pas de deformation de propos en aucun cas j'ai JAMAIS dis que BF4 serait superior, si on relis mes precedent post je dis juste ques les optimisations techniques sont plus accessibles entre un jeu PC/One du au SDk de MS

ca fait un jeu plus facile a optimiser, en rien cela donne une superior

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
25 août 2013 à 13:55:57

et il fait quoi de plus le SDK ?

excalor
excalor
Niveau 11
25 août 2013 à 14:00:32

SDK = Software devellopment kit

en gros c'est tous le matos pour coder et faire un jeu

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
25 août 2013 à 14:03:12

elle utilise OpenGl comme la ps3 mais c'est pas pour autant qu'elle ne peut pas gérer directx 11.1x

qui plus est , OpenGL 4.2 n'a rien a envier a directx 11 suffit de voir les comparatif pour s'apercevoir que c'est casi la meme chose. alors bon au final on s'en fout.

on parlait de BF4 la et je le dit et repete , si BF4 tourne mal sur la ps4 se sera la meme chose sur xbox one , un PC moins puissant que ces deux consoles fait tourner le jeu dans de meilleure condition, c'est totalement illogique.

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
25 août 2013 à 14:03:22

Ben en fait y'a pas à chier, il y aura juste plus de résolution de textures sur One grâce à DX 11.2, je me trompe ?

Becker20
Becker20
Niveau 10
25 août 2013 à 14:03:23

De toute façon, tant que le jeu ne tourne pas dans la console, que ce soit ONE ou PS4, il ne faut rien espérer.

excalor
excalor
Niveau 11
25 août 2013 à 14:05:51

oui OpenGL n'a rien a envié mais comme j'ai dis son defaut est aussi son avantage de son coté opensource, DX est only MS donc ils peuvent en faire ce qu'ils veulent pour le booster pour les dev

et OpenGL est plus chiant a codé a cause de cela, mais bon on verra quand nous verrons des versions finales tourner sur chaque support

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
25 août 2013 à 14:06:19

-rav3n- Voir le profil de -rav3n-
Posté le 25 août 2013 à 13:35:35 Avertir un administrateur
Gamma le braillard :rire:

:d) le braillard? :pf:
tu veux dire celui qui t'a déjà fait fermer ton clac merde plusieurs fois...

Et re Gamma , t'es encore moins credible la avec ton histoire de GPU exotique , ya rien de spécial le GPU c'est exactement le meme sauf qu'il y a 2CU supplémentaire. je vois pas ou c'est plus compliquer a gérer...

:d) je suis bien plus à même de parler de GPU que toi vois tu? :sarcastic:
tu me fait pitié, tu sais même pas de quoi tu parle avec tes liens piquer sur mon célèbre topic ou tu déversait ta bile de pro-S décérébré :malade: ...
2 CU supplémentaire par rapport a quoi? pierre? paul? jacques? pfff :rire:

oui le GPU PS4 est exotique, il n'a que 10 CU typique au HD7000 + 8 CU exclusivement dédié au compute (GPGPU)

de rien tocard :ok:

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
25 août 2013 à 14:08:25

Je pense qu'a la GC c'était la version Alpha (comme celle présenter a l'E3 ou l'alpha privé)

excalor
excalor
Niveau 11
25 août 2013 à 14:10:15

nous savons pertinament que les 2 consoles sont proches avec chacunes des avantages donc pourquoi se battre pour des boite en plastoque rempli de composants ?

je pense que le topic merite a etre clos, que chacun prennent sa console et s'amuse aucune sera meilleure et aucune sera inferieure

woky-93
woky-93
Niveau 10
25 août 2013 à 14:20:32

cette vidéo tourne en 720p :( la version next gen sera un peut prés comme sur pc la version final full hd 60 fps surtout sur x one

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
25 août 2013 à 14:20:47

Gamma : je vois que tu as de l'argumentation et un sens de l'auto critique exacerbé Waw...

t'es en aucun credible , tu chiale comme quoi la xbox one , ta chere xbox one est inférieur , ensuite tu dis qu'elle est geniale et que c'est un foudre de guerre , pour ensuite redire que la ps4 va surement passer devant , pour redeverser ta haine sur Sony pour à nouveau dire que ND va gérer la puissance supérieur de la ps4 et enfin revenir ici pour dire que la PS4 c'est caca... et si ca c'est credible alors nos politiques le sont aussi...

au niveau de "fermer mon claque merde" en attendant t'as pas eu beaucoup de bonne réponse au contraire de moi au niveau du marketing et de la politique des 2 entreprises, chacun son domaine mais apparemment je maitrise mieux le miens que toi le tiens.

Pro-S décérébré , bien sur , suffit de suivre mes messages sur les deux forums et tu verra que je suis largement moins décérébré que toi , suffit de voir que tu as deja One dans ta CDV ou meme le fait que t'es un activiste du forum GDC , a 28 piges faire la gueguerre pour des consoles c'est risible.

et les CU supplémentaires , pierre , paul , jacques ? c'est la seule chose que t'as reussi à me sortir la ? décevant.

Excalor , tu as raison, surtout quand tu vois la débilité profonde et l'acharnement de certains aveuglé par une entreprise. C'est grave en y pensant

excalor
excalor
Niveau 11
25 août 2013 à 14:23:34

Excalor , tu as raison, surtout quand tu vois la débilité profonde et l'acharnement de certains aveuglé par une entreprise. C'est grave en y pensant

je suis d'accord parler technique et expliquer ne me derange nullement mais chez les PROS tu dis que ND n'est pas le meilleur studio au monde parce que cela reste un avis de joueur ben il t'incendie

ou les 2 coté si u critique la machine ca explose a droite a gauche les pro-machine sont pitoyable au possible je l'avoue

les 2 consoles marcheront et auront les meme jeux c'est le plus important et les exclus seront magnifique pour chaque support

pas besoin de se battre comme des gamins pour un pack de bille insignifiante

Tartine-au-beur
Tartine-au-beur
Niveau 8
25 août 2013 à 14:29:24

Excalor les jeux ont pas l air pareils, t as vu les videos, un moment faut arreter de manger de la merde et en redemander, dire qu une chose est mieux c est une force, pas une faiblesse.

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
25 août 2013 à 14:31:25

Il est toujours intéressant de s'intéresser à tous les jeux, pas seulement sur une plateforme bien préçise. Bon ça a été dit et redit, mais si vous aimez le jeu vidéo, vous achetez toutes les consoles. A moins d'avoir l'argent bien sûr :hap:
Dans ce cas, mieux vaut toujours s'orienter vers la console avec les jeux qui nous attirent le plus, et c'est tout. Bon on s'écarte aussi un peu du sujet :peur:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
25 août 2013 à 14:31:53

Esyel Voir le profil de Esyel
Posté le 25 août 2013 à 03:40:43 Avertir un administrateur
Non je dis juste que là au moins franchement si la one tournait comme sur PC ils auraientp as ramené la version BF4 "dégueulasse" non ?

Les développeurs ne montrent pas une version par rapport à une autre parce qu'elle est meilleure, sinon, ils montreraient toujours la version PC.
Tout dépend du constructeur qui le demande et qui fait en sorte que les dévs choisissent sa console.

excalor
excalor
Niveau 11
25 août 2013 à 14:32:11

la one n'a rien a envié a la ps4 et inverse, vous etes tellement obstinné certains a vouloir avoir la plus grosse qu'au final la cervelle est vendu en option chez certains

ce sont des jeux pas besoin de se battre pour des ramassis de pixel quand meme

chacun a ses avantages techniques et j'en passe

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
25 août 2013 à 14:33:33

et mais ça vous mène quand même. au finale les versions serons très proche l'une de l'autre et quand on aura la notre entre nos mains on se foutra de celle de l'autre. Si tu cherche le BF au top go t'acheter un PC bien cher. je suis sur que les versions consoles serons convenable, donc stop les gamins osef de vos conneries

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
25 août 2013 à 14:33:45

-rav3n-
t'es en aucun credible ,

:d) bien plus que toi ici aux yeux de tous :-)))

tu chiale comme quoi la xbox one , ta chere xbox one est inférieur , ensuite tu dis qu'elle est geniale et que c'est un foudre de guerre , pour ensuite redire que la ps4 va surement passer devant , pour redeverser ta haine sur Sony pour à nouveau dire que ND va gérer la puissance supérieur de la ps4 et enfin revenir ici pour dire que la PS4 c'est caca... et si ca c'est credible alors nos politiques le sont aussi...

:d) normal que tu comprenne rien, t'es trop ***
tu est donc dans l'impossibilité de comprendre quand je dit que les chiffres PS4 théoriques sont et seront de toutes les façons au dessus...
mais qu'en pratique il en est tout autrement, du fait encore d'un mauvais choix mémoire voir même d'architecture GPU :-(

en attendant t'as pas eu beaucoup de bonne réponse au contraire de moi au niveau du marketing et de la politique des 2 entreprises, chacun son domaine mais apparemment je maitrise mieux le miens que toi le tiens.

:d) bonne réponse? qui est tu pour en juger alors que tu ne maîtrise pas mon domaine comme tu le dit si bien :sarcastic:

Pro-S décérébré , bien sur , suffit de suivre mes messages sur les deux forums et tu verra que je suis largement moins décérébré que toi

:d) oui oui cracher ou faire du damage control dans tous les coins sur Microsoft et sa Xbox c'est absolument intéressant... :oui:

et les CU supplémentaires , pierre , paul , jacques ? c'est la seule chose que t'as reussi à me sortir la ? décevant.

:d) tu est abject et pour moi tu est fade et inutile et je n'ai pas a te faire plaisir...

dernière chose, tu as été signalé aux modo par mes soins comme troll potentiel à virer ici au premier faux pas...
un nouvelle article fait par mes soins tombera ici, il est évident que tu n'es pas le bienvenue :ok:

j'aurais mieux fait de te péter les doigts dans les rues d'Annecy...

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
25 août 2013 à 14:34:04

+1 Excalor

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.