-rav3n-
t'es en aucun credible ,
bien plus que toi ici aux yeux de tous
tu chiale comme quoi la xbox one , ta chere xbox one est inférieur , ensuite tu dis qu'elle est geniale et que c'est un foudre de guerre , pour ensuite redire que la ps4 va surement passer devant , pour redeverser ta haine sur Sony pour à nouveau dire que ND va gérer la puissance supérieur de la ps4 et enfin revenir ici pour dire que la PS4 c'est caca... et si ca c'est credible alors nos politiques le sont aussi...
normal que tu comprenne rien, t'es trop ***
tu est donc dans l'impossibilité de comprendre quand je dit que les chiffres PS4 théoriques sont et seront de toutes les façons au dessus...
mais qu'en pratique il en est tout autrement, du fait encore d'un mauvais choix mémoire voir même d'architecture GPU
en attendant t'as pas eu beaucoup de bonne réponse au contraire de moi au niveau du marketing et de la politique des 2 entreprises, chacun son domaine mais apparemment je maitrise mieux le miens que toi le tiens.
bonne réponse? qui est tu pour en juger alors que tu ne maîtrise pas mon domaine comme tu le dit si bien
Pro-S décérébré , bien sur , suffit de suivre mes messages sur les deux forums et tu verra que je suis largement moins décérébré que toi
oui oui cracher ou faire du damage control dans tous les coins sur Microsoft et sa Xbox c'est absolument intéressant...
et les CU supplémentaires , pierre , paul , jacques ? c'est la seule chose que t'as reussi à me sortir la ? décevant.
tu est abject et pour moi tu est fade et inutile et je n'ai pas a te faire plaisir...
dernière chose, tu as été signalé aux modo par mes soins comme troll potentiel à virer ici au premier faux pas...
un nouvelle article fait par mes soins tombera ici, il est évident que tu n'es pas le bienvenue
j'aurais mieux fait de te péter les doigts dans les rues d'Annecy...