CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème BF4 Next gen

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
25 août 2013 à 12:55:38

"Tartine-au-beur Voir le profil de Tartine-au-beur
Posté le 25 août 2013 à 03:55:54 Avertir un administrateur
BF4 sur One ici :ok:

http://www.youtubeskip.com/watch?v=0Ro2IgoUYu0

Aucuns problèmes apparants

ps: Noté le petit proS qui dit "mieux sur ps4" dans les commentaires :o)) "

toit'es un bon, c'est la video de l'E3 et c'etait loin d'etre de la Xbox One....

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
25 août 2013 à 12:56:53

et Gamma ,e post de ton VDD parlait des console next gen et pas seulement de la Xbox One , donc rien ne sert de cracher sur une des deux entreprises quand l'autre fait la meme chose.

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
25 août 2013 à 12:57:06

Ps4 je veux dire

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
25 août 2013 à 13:02:33

Battlefield France ont tester le jeu sur PS4 a la GC et ils ont dit que c'était magnifique donc qui dit vraie qui dit faux, on le verra le jour J

Tartine-au-beur
Tartine-au-beur
Niveau 8
25 août 2013 à 13:02:48

-rav3n- :d) apres le bad buzz des pc qui tourné a la place des One, Dice a montré du vrai gameplay One a la Comic On et le jeu était identique a la version pc...

Me croit pas je m en fout mais le fait est la.

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
25 août 2013 à 13:06:17

ici dans la 2eme video on voit la version PS4

http://uk.ign.com/articles/2013/08/23/gamescom-battlefield-4s-graphics-lacking-on-ps4

et pour la demo sur Xbox One , j'suis desole mais il y a rien qui montre les images etc...

Tartine-au-beur
Tartine-au-beur
Niveau 8
25 août 2013 à 13:12:24

Gameplay One a 32 min si ca t interresse réellement, la qualité n est pas top mais les journaliste present ont confirmé que la version One était identique a la version PC.

http://www.youtube.com/watch?v=WeudeFGWUmc

excalor
excalor
Niveau 11
25 août 2013 à 13:12:45

BeNyMaN Voir le profil de BeNyMaN
Posté le 25 août 2013 à 13:02:33 Avertir un administrateur
Battlefield France ont tester le jeu sur PS4 a la GC et ils ont dit que c'était magnifique donc qui dit vraie qui dit faux, on le verra le jour J

ils diront jamais BF est merdique xd

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
25 août 2013 à 13:16:21

Ah oui j'ai deja vu cette video, c'est vrai que la qualité est merdique...

Mais la deja d'une on peut pas se rendre compte de la qualité des graphisme ( video merdique) et en plus c'est le mode solo ( mode solo toujours plus beau surtout sur BF )

donc pour l'instant pour moi si c'est "moche" sur PS4 se sera identique sur la Xbox One et faut voir aussi ce qu'ils entendent par moche ! parce qu'en tu vois que les Pc qui faisaient tourner BF4 étaient à plus de 4000$ ... dual 7990 octocore 16Go de DDR3 a la plus haute cadence...

excalor
excalor
Niveau 11
25 août 2013 à 13:20:00

BF4 étaient à plus de 4000$ ... dual 7990 octocore 16Go de DDR3 a la plus haute cadence...

une config inutile au possible quoi

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
25 août 2013 à 13:20:50

ils diront jamais BF est merdique xd

Ouai mais s'ils auraient pas trouver ça beau ils n'auraient pas dit magnifique, ils auraient dit "on a vue la version PS4 et c'est tout aussi fun que la version PC"

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
25 août 2013 à 13:23:24

inutile peut etre mais au moins tu peux afficher du ultra avec tout au max et avec des FPS de fou, de quoi bien degouter la populace quand tu le montre sur une plateforme différente ou une config inférieur...

Parce qu'avoir un AA 16x ou un SMAA 21x avec de la V-sync plus toutes les options en Ultra sur une config dépassant le 1080P , tu vois la différence !

Tartine-au-beur
Tartine-au-beur
Niveau 8
25 août 2013 à 13:23:51

Mais meme il est de mauvaise fois, les devs de BF4 eux memes ont prévenus que la version One et PC serait plus belle grace a DirectX 11.2 (tu veux le lien :hap: ) et voila la preuve en video une version ps4 immonde mais les pro S n y croient toujours pas, en effet elle est kro pissante la pissestation.

En gros la video devrait s intituler "avec et sans Direct X"

Esyel
Esyel
Niveau 25
25 août 2013 à 13:25:54

Nop les développeurs ont indiqué qu'ils utiliseraient direct x 11.2 pour optimiser leur jeu sur PC. Les rumeurs ont ensuite circulé comme quoi ça le rendrait superior One mais ça reste des rumeurs.

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
25 août 2013 à 13:27:52

la config max PC exigé par battlefield 4, les consoles la passe haut la main... si la version PS4 est encore dégueu c'est sûrement encore dû à un GPU exotique.

Et pour la configuration recommandée il faudra :
◦OS : Windows 7 (64 bit)
◦Processeur : Quad-Core CPU
◦Mémoire : 4GB de Ram
◦Disque Dur : 20Go
◦Carte vidéo : DirectX 11 compatible avec 1024MB de RAm (Nvidia Geforce GTX 560 ou ATI Radeon 6950)
◦Carte son : Direct X 9.0c compatible

rav3n, ton opinion je m'en care et il ne me semble pas t'avoir adresser la parole donc fait en de même... merci...

Tartine-au-beur
Tartine-au-beur
Niveau 8
25 août 2013 à 13:28:47

Arrete tes conneries le proS en carton, ton avis vaut rien.
C est plus des rumeurs maintenant, on a les preuves débiles.

Le mec il suce la ps4 sur son forum et il chipote pour tout ici, va fantasmer sur tes jeux indépendants sur le forum Ps4, au lieu de faire de la désinfo ici

Tartine-au-beur
Tartine-au-beur
Niveau 8
25 août 2013 à 13:30:11

je m adresse a Esyel biensur :-)))

Esyel
Esyel
Niveau 25
25 août 2013 à 13:32:09

Je sens que y a des gens qui vont tomber de haut prochainement :)

Et en aucun cas je ne "suce" la ps4. Je suis pas assez débile pour faire ça (par contre toi avec Microsoft ça a l'air d'y aller).

Je dis juste que des rumeurs c'est juste des rumeurs

excalor
excalor
Niveau 11
25 août 2013 à 13:32:17

Parce qu'avoir un AA 16x ou un SMAA 21x avec de la V-sync plus toutes les options en Ultra sur une config dépassant le 1080P , tu vois la différence !

que tu fasse du SMAA 2x ou 21x la difference ne se verra pas a moins d'etre un cretin collé sur l'ecran et encore xd, faire tourner bf3 en ultra tu fera tourner bf4 en ultra

si pour vous ultra c'est tout a fond ben c'est faux les filtre au dela de 2x pour me MSAA ca sert strictement a rien sauf bouffer de la Vram inutilement

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
25 août 2013 à 13:35:35

Gamma le braillard :rire:

tartine tu sais que la PS4 peut utiliser directX ? je te le dis au cas ou hein , pas le 11.2 le 11.1x , grosse différence quoi.

et la video au final tu dis que c'est deguelasse mais en lisant , c'est pas la version PS4 au final :rire: donc bon.

Et re Gamma , t'es encore moins credible la avec ton histoire de GPU exotique , ya rien de spécial le GPU c'est exactement le meme sauf qu'il y a 2CU supplémentaire. je vois pas ou c'est plus compliquer a gérer...

mais depuis que tu m'a foutu ta liste de jeu Xbox One ) BF4 1080p et 60 Fps et Dead rising 30 FPS alors qu'ils essayent encore d'y aller et que BF4 est en 720P , la credibilité en a pris un coup malgrés le fait que tu t'y connaisse.

Si tu faisais que donner des infos sans vomir ta rage sur les concurrents tu pourrais etre ecouter des deux "camps" la t'es juste ecouté par Cauet , kikoops4 , xboxonethebest et ceux qui n'y connaissent vraiment mais vraiment rien. tu leur dirais que la Xbox One peut faire du café ils te diraient que c'est genial et que c'est xbox one all day one all :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment