Gamma le braillard
tartine tu sais que la PS4 peut utiliser directX ? je te le dis au cas ou hein , pas le 11.2 le 11.1x , grosse différence quoi.
et la video au final tu dis que c'est deguelasse mais en lisant , c'est pas la version PS4 au final
donc bon.
Et re Gamma , t'es encore moins credible la avec ton histoire de GPU exotique , ya rien de spécial le GPU c'est exactement le meme sauf qu'il y a 2CU supplémentaire. je vois pas ou c'est plus compliquer a gérer...
mais depuis que tu m'a foutu ta liste de jeu Xbox One ) BF4 1080p et 60 Fps et Dead rising 30 FPS alors qu'ils essayent encore d'y aller et que BF4 est en 720P , la credibilité en a pris un coup malgrés le fait que tu t'y connaisse.
Si tu faisais que donner des infos sans vomir ta rage sur les concurrents tu pourrais etre ecouter des deux "camps" la t'es juste ecouté par Cauet , kikoops4 , xboxonethebest et ceux qui n'y connaissent vraiment mais vraiment rien. tu leur dirais que la Xbox One peut faire du café ils te diraient que c'est genial et que c'est xbox one all day one all