CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de pack sans Kinect.

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
22 août 2013 à 13:51:06

-------------------------------------------------
SauceZlatanaise | 22 août 2013 à 13:44:26

Puis juste un exemple, dans FIFA tu veux changer ton dispositif en plein match, pas besoin de faire pause, tu le dis oralement et ça change :ok:
-------------------------------------------------

Putain énorme ! Ça justifie immédiatement l'achat d'un pack avec un gadget totalement dispensable pour 100€ de plus :pf:

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
22 août 2013 à 13:52:40

N'oubliez pas, les indécis, que la Xbox One + FIFA 14, si l'on compte le jeu, ça fait une console à 445€ environ. Il ne faut pas non plus oublier que la PS4 + le PS Eye ça revient au même prix.

Mais vu qu'apparemment FIFA c'est un code, rien ne vous empêche de le garder, puis de le revendre un peu moins cher à quelqu'un n'ayant pas profité de l'édition Day One. Ce faisant, vous faites un heureux en faisant un petit rabais sur le prix du jeu, et en prime, si vous le vendez imaginons 45 ou 50€ à la place de 65€, vous récupérerez de l'argent, vous êtes contents, et les dev sont contents car Kinect est partout.

Pourquoi Kinect sur 360 n'est-il pas totalement exploité ? A votre avis, pourquoi Microsoft, la One c'est Console + Kinect ?

Simplement pour le fait que posséder Kinect sur 360 était proche de l'inutilité du fait que peu de personnes le possédait. En l'incluant obligatoirement avec la console, les développeurs pourront se dire "ah, on va programmer un tout petit détail avec la reconnaissance vocale pour permettre d'utiliser les menus par Kinect", et ce sans se dire "ah ouais, mais je dois programmer, donc ça coûte de l'argent, en plus tout le monde a pas Kinect donc ça sert à rien de perdre du temps et de l'argent".

Bref, vous voulez pas FIFA, vous le vendez, vous faites un heureux en lui vendant à un prix un peu inférieur, vous arriverez rapidement au prix de la PS4 + le PS Eye.

SauceZlatanaise
SauceZlatanaise
Niveau 10
22 août 2013 à 13:55:35

Putain énorme ! Ça justifie immédiatement l'achat d'un pack avec un gadget totalement dispensable pour 100€ de plus :pf:

:d) c'est juste un exemple, ça marchera pour plein de jeux, pour allumer la console, lancer des jeux etc... de plus fifa est offert ce qui fait le kinect pour 40 €

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
22 août 2013 à 14:04:07

Le truc c'est qu'ils savent très bien que Kinect est trop chère en achat séparé et que personne ne l'achèterais. Du coup ils l'imposent, pas mal la technique façon Hitler :hap:

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
22 août 2013 à 14:06:16

Et comme si ça suffisais pas, ils offrent Fifa14 :hum: Le tout pour attirer les casus ... Prochain pas CoD Ghost ?
Faites un pack Titanfall ou je sais pas merde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 14:06:48

Hâte de lire le retour des joueurs. :o))

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
22 août 2013 à 14:06:56

premier point Godwin de l'histoire du forum

félicitations insanetracker :bravo:

lazycaneck
lazycaneck
Niveau 10
22 août 2013 à 14:08:21

InsaneTracker Voir le profil de InsaneTracker
Posté le 22 août 2013 à 14:04:07 Avertir un administrateur
Le truc c'est qu'ils savent très bien que Kinect est trop chère en achat séparé et que personne ne l'achèterais. Du coup ils l'imposent, pas mal la technique façon Hitler :hap:
Lien permanent

:rire: :rire:

J'avoue :hap:

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
22 août 2013 à 14:10:52

bon je vais prendre la ps4 alors

:gni:

galicima12
galicima12
Niveau 7
22 août 2013 à 14:11:45

Sauf que micromania propose en pré-commande la ps4 a 500 €avec 2 manettes un jeux la caméra. Quand tu achète une console tu t'en fou de la concurrence. Tu l'achète pour ces jeux et ça manette après chacun ces goût

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
22 août 2013 à 14:28:49

Mais le plus triste c'est même as ça, comme j'habite en Belgique, j'aurai même aps Fifa gratuit, j'aurai Kinect Sport Rivals et Forza 5 --" , Et en plus je saurai même pas les vendre, ils sont en démat :rire: Rahlala ou va le monde :hap: Microsoft pour l'instant c'est carrément "ma b*te entre tes fesses et ma main dans ton porte feuille :noel: "

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
22 août 2013 à 14:36:11

Mais t'as encore rien compris ? Tu crois que je vais aller me casser les noix pour le pape sur PS4 ?
Depuis plus d'un an on bave sur une console qui part en couille marketing et qui essaye de faire de ses joueurs de moutons. Normal de se révolter pour que ça change, mais personne ne veut, tout le monde veut se faire sucer le portefeuillle visiblement.

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
22 août 2013 à 14:41:35

C'est bien ce que je dis.

Tu n'achètes pas

C'est comme ca qu'on fait changer les choses

Merci

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
22 août 2013 à 14:43:37

Bon, on va faire comme si t'avais raison d'accord ? :ok:

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
22 août 2013 à 14:44:39

Le meilleur moyen de montrer son mécontentement envers un produit, c'est de ne pas l'acheter

T'as du mal avec ce concept :sarcastic:

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
22 août 2013 à 14:49:57

Ils ont enlever le DRM avec les gens qui gueulaient, pourquoi pas Kinect ? C'est nous qui décidons de comment va être un produit.
Je te parie qu'un pack se fera sans, genre à la sortie de la One slim ou même dans 1 an. Maintenant c'est trop tard, imagines les gens qui gueuleraient si ils enlèvent Kinect alors qu'ils ont préco avec :rire:

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
22 août 2013 à 14:50:40

InsaneTracker, on en peut rien si tu es trop jeune pour l'import. :coeur:

yoyoBF3
yoyoBF3
Niveau 7
22 août 2013 à 14:53:34

personnellement je pense attendre que ma 360 qui a 5 ans et jamais eu de problèmes me lâche je pense qu'elle va tenir encore un ans peut etre que d'ici se temps la des packs sans kinect sortiront et le prix aura baisser :)

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
22 août 2013 à 14:57:39

Ils ont enlever le DRM avec les gens qui gueulaient, pourquoi pas Kinect ? C'est nous qui décidons de comment va être un produit.

HA BON ! c'est toi qui a financer les recherches, le développement ?!

NON, donc c'est pas toi (ni nous) qui décidons comment sera la console, on choisis en fonction de nous préférence.
Si tu veut un produit fait toi même tu monte un PC :-)))

Panzar
Panzar
Niveau 9
22 août 2013 à 14:58:37

Moi je reste sur X360 pendant encore 1an le temps que mon abonnement se termine puis après Ps4 :ok: mais bon je suis encore indécis même si la Ps4 me fait du tape à l'œil :(

La vidéo du moment