CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de pack sans Kinect.

520STE
520STE
Niveau 4
22 août 2013 à 13:25:39

C'est du moins ce qu'affirme Phil Harrison, le vice-président de Microsoft, dans une longue interview accordée à CVG. Au journaliste lui demandant si la prochaine console de Microsoft ne sera jamais vendue sans Kinect afin d'inciter les développeurs à l'utiliser, Phil Harrison répond par l'affirmative :

"C'est exact. La Xbox One est Kinect. Ils ne sont pas des systèmes séparés. Une Xbox One est composée d'une mémoire, d'un lecteur blu-ray, de Kinect, d'une manette. Ils sont tous une partie de l'écosystème."

Une réponse bien étrange quand on sait que Kinect sera malgré tout désactivable et non obligatoire pour faire fonctionner la Xbox One.

source :
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067559-gc-2013-pas-de-pack-sans-kinect-pour-la-xbox-one.htm

Débranchable, mais vendu avec !
La Xbox One se trouve passe a la PS4 avec un sérieux handicap de prix...

Le seul jeu qui m'a toujours fait plaisir sur les XBOX, c'est forza, mais ce dernier semble avoir de long temps de chargements...

Passage chez Sony en 2014 ???

lazycaneck
lazycaneck
Niveau 10
22 août 2013 à 13:26:56

Oui y a pas de soucis tu peux aller sur PS4 :-)))

Appei
Appei
Niveau 8
22 août 2013 à 13:26:59

Bah je pense achetez une PS4 alors...

UnMorceau
UnMorceau
Niveau 10
22 août 2013 à 13:27:04

En plus avec le pack Ps4 + Killzone SF + Ps eye + 1 mannette pour 500 euro :bave:

Microsoft a du soucis a se faire

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 août 2013 à 13:29:59

J'ai hurlé à mon vdd

yoyoBF3
yoyoBF3
Niveau 7
22 août 2013 à 13:30:13

je m'attendais a une baisse de prix sur un pack sans kinenect mais du coup si elle est obligatoire alors que je ne vais jamais m'en servir je vais sérieusement réfléchir a partir chez sony malheureusement :nonnon:

die-rise
die-rise
Niveau 9
22 août 2013 à 13:30:26

lol retourner sur votre forum ... du souci de koi etoy kz mais lol remballe

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
22 août 2013 à 13:33:43

mon sujet qui parler de la même chose a était supprimer :-(

pour jouer a Kinect Adventures , j'était obliger de faire la mise a jour.
mais je n'avait ni câble ethernet , ni adaptateur wifi.

obliger d'aller chez quelqu'un pour faire la MaJ de ma 360.

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
22 août 2013 à 13:34:22

Stop venir nos faire chier sur notre forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 13:35:45

On a le droit de donner notre avis, merde. :ouch:

animando
animando
Niveau 9
22 août 2013 à 13:38:53

complètement idiot.

Les 3/4 des clients s'en contrefichent de Kinect. Quand on sait que cela représente 50% de leur coûts de fabrication, c'est vraiment absurde. Jamais les développeurs de grosses licences qui sortent en multiplateforme ne vont s'amuser à programmer des choses exclusives pour la One. Juste des petits ajouts sans réel intérêt de gameplay.

Ils devraient faire un pack sans kinect et le vendre 100$ au dessous de la PS4. Ils couperaient ainsi l'herbe sous les pieds de Sony.

C'est exactement la même chose avec la WiiU. Leur manette à 3kg leur coûte beaucoup trop cher. Ils font un pack sans, rajoute un DD et vendent 50$ moins cher et ils réussiront le même succès qu'avec la Wii.

C'est triste de voir que Sony va remporter le gros lot juste parce que ces deux concurrents sont bornés ...

yoyoBF3
yoyoBF3
Niveau 7
22 août 2013 à 13:39:13

+1 VDD :ok:

520STE
520STE
Niveau 4
22 août 2013 à 13:40:45

c'est compliqué tout de même, la manette Microsoft est excellente, je n'ai jamais aimé la manette PS2-PS3...
Reste a voir le PAD PS4...

Mais ils font quoi chez microsoft ???

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
22 août 2013 à 13:41:19

:sleep:

Toujours les mêmes débats de me*de

Et ca dure depuis l'E3

:sleep:

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
22 août 2013 à 13:42:38

Et qui achèterait Kinect à 200€ si l'on suit ta logique animando ?

Ce qu'il faut comprendre, c'est que Kinect est partie intégrante de la Xbox One. On voit (malheureusement) que tout le monde doit jouer aux mêmes jeux, c'est pas possible.

L'un d'entre vous a-t-il déjà vu la petite différence qu'il y a avec Mass Effect 3 et la reconnaissance vocale pour les ordres aux équipiers, etc ?

Imaginez si l'on pouvait faire tout ce qui passe par des menus (choisir son arme, etc) dans les divers jeux ? Ce serait bien moins relou.

Après j'ai quand même envie de dire que si vous voulez pas Kinect, vous achetez pas.

SauceZlatanaise
SauceZlatanaise
Niveau 10
22 août 2013 à 13:42:59

Non mais kinect servira pas que à jouer à des jeux casuals de merde hein :ok:

lazycaneck
lazycaneck
Niveau 10
22 août 2013 à 13:43:08

Bah que voulez vous ?
Maintenant tout le monde est fixer tu prend la Xbox One avec Kinect ou sinon rien ( Go Pc ou PS4 :hap: )

yoyoBF3
yoyoBF3
Niveau 7
22 août 2013 à 13:43:16

sa dure depuis l'E3 mais ont pensaient que sa allé changer avec la gamescom et apparemment :( Microsoft aime se prendre des murs

SauceZlatanaise
SauceZlatanaise
Niveau 10
22 août 2013 à 13:44:26

Puis juste un exemple, dans FIFA tu veux changer ton dispositif en plein match, pas besoin de faire pause, tu le dis oralement et ça change :ok:

musicman2
musicman2
Niveau 10
22 août 2013 à 13:50:01

a l annonce de la one avant l'E3 j avais deja fait un topic sur le fait que crosoft changerai son fusil d'epaule et certain on rigoler ... sur le coup car c est choses fait maintenant pour kinect mais le souci comme ca a ete dit c est que c est lui quia couté cher en dev et que maintenant qu on a la preuve qu en plus ca ne sert a rien microsoft est dans la merde et dois le vendre, je pense que la pression populaire a fait que les editeurs et developpeur de jeux n'ont pas voulu suivre plus que ca et perdre du temp en developpant le jeux "deux" fois pour kinect, du coup crosoft ce retrouve avec kinect sur les bras donc pour l instant il font comme ca mais pour janvier fevrier je vois deja une version slim de la one sans kinect, sans touche tactile et moins de DD pour malgré tout continuer d inciter a prendre la version "elite" de la console et dire a toutle monde, vous voyez on vend kinect.