CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peter moore (EA) attaque SONY !!

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
22 août 2013 à 11:07:29

"pour au final se retrouvait avec des inferior version... "

Ha bon... Sur quel jeu?

Parce que là, actuellement, je peux te dire que je ne vois aucune difference sur mes deux consoles :sarcastic:

Esyel
Esyel
Niveau 25
22 août 2013 à 11:09:02

[Nixon] > C'était SOny qui trollait ou juste les pyj pro-S ? Avant ou après la péniche ? J'en sais rien je connais pas cette partie de l'histoire.

Et c'était pas un troll quand on voit les exclus de fin de vie de la PS3. C'est juste que c'était une catastrophe de programmer sur l'architecture pourrave de la PS3 et que les développeurs font souvent PC> 360 > PS3 donc ça aide pas la PS3. Quand les développeurs bossent sur PS3 ça fait des superior version PS3 (GTA V).

Enfin la 360 a pas à rougir avec des jeux comme gears of war qui sont de toute beauté et ce depuis quasiment la sortie de la console.

N'empèche que ça revient au même. Vous êtes outré quand Sony trolle la One (ce que je ne tolère pas non plus hein, c'est pour moi une des points faibles de la conférence Sony), mais quand un mec trolle la PS4 vous êtes limite fiers.

valencar
valencar
Niveau 5
22 août 2013 à 11:09:17

-rav3n- :

Moi si ya bien un truc qui me fait rire du coter de ces fanboy ou pro-s de chez sony c'est que d'accord vous acheter une console puissante et pas chère mais, une console c'est bien mais une sonsole sans jeux sa les moin !! ^^ parceque certe ya les jeux multiplateforme mais quand meme ! La moitier des jeux c'est des jeux en boite, le reste c'est des jeux indé ! Sa craint un peu quand même ! Puis a chaque fois c'est le même argument ! Genre la ps4 plus puissante xbox one et moin chère, je leur fait okay pour les exclu des 2 consoles mais les jeux multiplateforme la difference ben ya n'aura pas ! Apres les pro-s dise ouais ben quand tu voie killzone il est magnifique, et moi je leur repond : certe il est magnifique mais comparer a forza 5 il est loin derrière !!! FORZA MOTORSPORT 5 !!! <3 :play:

Esyel
Esyel
Niveau 25
22 août 2013 à 11:10:09

[HeroCorpFan] > Les jeux ont souvent été en inferior sur PS3 il faut pas le nier. Parfois c'était 3 brins d'herbe. Parfois c'était horrible comme sur Bayonetta si j'ai bien compris.

excalor
excalor
Niveau 11
22 août 2013 à 11:10:36

Le seul exemple ou il y a eu des soucis c'edt bayonnetta mais voila 1 jeux sur des centaines .....

Aucune exclus n'avaient a rougir face a la concurence on a eu du olaisir c'est tout ce qui comptais

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
22 août 2013 à 11:11:26

[Nixon]
La grosse différence entre les forums c'est que celui de la PS4 est bien mieux surveiller! Et que les troll ne sont pas là-bas mais ici...

.......................

Ce genre de pensées est typique.

Non, un troll reste un troll. Je veux dire par la que comme xbox720all qui s'est fait 20 comptes, s'ils se fait bannir ils reviendra ...

Il y a juste moins de troll là bas car les troll pro M sont ici en mode fanboy. De plus la non-maîtrise de la comm' par MS a fait polémique a elle toute seule et c'est la polémique qui amène le débat et la merde qui va avec.

Sur le forum PS4 il y a beaucoup moins de topic lock et ceux qui le sont sont géré au poil même vis a vis des fanboy sony ...
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-480404-1-0-1-0-aidez-moi-je-suis-le-seul-soldat.htm
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-480357-1-0-1-0-un-futur-2-eme-retournement-de-veste.htm

Ce qui empêche tout débordement possible ...

Alors que les fanboy MS ne sont pas canaliser, ce qui fait que leurs topic sont des bouillons de cultures à merdeux ...

Donc non la commu sony n'est pas plus naze ou moins mature, cela tend vers le contraire.

excalor
excalor
Niveau 11
22 août 2013 à 11:14:14

Arzannis evite de parler en t'avancant trop

La mentalites de la com proS edt aussi pourrie et merdique que la com proM

Meroslay et d'autre brochette de cons bien grasse ont bien foutu la merde sans raison .... Donc dire que sony est mieux non ... Ils sont pareils les pro machine

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
22 août 2013 à 11:15:36

Tiens ce que je disais : valencar.

Tu compare 2 jeux incomparable bonhomme ...

Et je dirais : une console c'est bien quand il y a des jeux tout le temps dessus : la PS3 a un catalogue plus fourni que sa concurrente ...

Donc avoir des jeux durant 2 ans puis se faire distancer n'est pas ce que j'appelle un choix judicieux.

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
22 août 2013 à 11:16:52

@excalor attention a ne pas déformer mes propos. Je parle de la communauté pas des pro s/m ...

Un pro ou fanboy est con et c'est tout, qu'il soit M ou S ...

[Nixon]
[Nixon]
Niveau 10
22 août 2013 à 11:17:35

[HeroCorpFan] Voir le profil de [HeroCorpFan]
Posté le 22 août 2013 à 11:07:29 Avertir un administrateur
"pour au final se retrouvait avec des inferior version... "

Ha bon... Sur quel jeu?

Parce que là, actuellement, je peux te dire que je ne vois aucune difference sur mes deux consoles :sarcastic:

Tu as les mêmes jeux sur les deux consoles? :sarcastic: Va voir sur Gametrailers, il y a plein de comparatifs.

Esyel mais n'importe quoi.. compare les jeux qui sont sur les mêmes consoles et tu verras.. C'est bien beau de nous sortir TLOF.. mais il est impressionnant plus artistiquement que techniquement. C'est comme comparer HL2 et Doom3 qui était sorti en même temps.. HL était super réaliste mais à côté de Doom3 niveau technique il valait pas grand chose.

On s'en fou qu’elle était difficile à programmer ou pas, c'est pas mon problème, j’achète pour le résultat.

Ensuite la péniche.. C'est du troll, mais je pense qu'il y a une différence entre dire "Xbox love you" et se foutre de la gueule du concurrent avec des vidéos un peu bidon.. profiter de chaque présentation pour sortir une pique, c'est différent.

valencar
valencar
Niveau 5
22 août 2013 à 11:18:21

Je comparer 2 jeux sur le plant vise, et nois sur le sénario ou gameplay ou fonctionnaté ! C'est comme comparer une ferrari a un range rover, 2 chose qui non pas la meme fonctionnalité ou autre mais sur le plantvisuel c'est comparable !!! ;)

[Nixon]
[Nixon]
Niveau 10
22 août 2013 à 11:21:58

Arzaniss Voir le profil de Arzaniss
Posté le 22 août 2013 à 11:11:26 Avertir un administrateur
[Nixon]
La grosse différence entre les forums c'est que celui de la PS4 est bien mieux surveiller! Et que les troll ne sont pas là-bas mais ici...

.......................

Ce genre de pensées est typique.

Non, un troll reste un troll. Je veux dire par la que comme xbox720all qui s'est fait 20 comptes, s'ils se fait bannir ils reviendra ...

Il y a juste moins de troll là bas car les troll pro M sont ici en mode fanboy. De plus la non-maîtrise de la comm' par MS a fait polémique a elle toute seule et c'est la polémique qui amène le débat et la merde qui va avec.

Sur le forum PS4 il y a beaucoup moins de topic lock et ceux qui le sont sont géré au poil même vis a vis des fanboy sony ...
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-480404-1-0-1-0-aidez-moi-je-suis-le-seul-soldat.htm
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-480357-1-0-1-0-un-futur-2-eme-retournement-de-veste.htm

Ce qui empêche tout débordement possible ...

Alors que les fanboy MS ne sont pas canaliser, ce qui fait que leurs topic sont des bouillons de cultures à merdeux ...

Donc non la commu sony n'est pas plus naze ou moins mature, cela tend vers le contraire.

Oui enfin tu as pris des beaux exemples mais excuse moi quand le modo du forum PS4 trollé sur la Xbox c'était quand même limite..

Les pro-m sont ici c'est tant mieux non? parce que les pro-s y en a aussi sur le forum ps4 personne ne les touches, ils font ce qu'ils veulent.. faut juste pas venir troller :)

Je veux chez toi, je commence à dire que ta maison c'est de la merde, tu vas te défendre et tu finira par demander de sortir. C'est pareil (l'exemple est un peu fort mais parlant :noel: )

[Nixon]
[Nixon]
Niveau 10
22 août 2013 à 11:23:17

PS: Le seul site qui parle de cette pique de Peter Moore est Gameblog.. donc je pense que c'était surtout dans leur têtes..

valencar
valencar
Niveau 5
22 août 2013 à 11:25:36

Puis choisir une console , ya pas forcement que le line-up , ya aussi la durabilité de la console, quand je voie la xbox one assez grosse avec un gros ventillo silencieux et quand je voie la ps4 tout fine , donc des probleme de surchauffe ce qui veut dire plusieur petit ventillo qui tourne vite et qui font beaucoup de bruit !! Je parie que dans 2 ans ya ta ps4 va cramer alors que la xbox sera pas brulante !!

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
22 août 2013 à 11:26:54

Heu non valencar, quand tu compare une ferrari et un range rover il s'agit de véhicules qui la même fonction. Tu peux donc comparer les caractéristiques, ... Toi ce que tu fais c'est comparer une voiture a une maison : ça n'a aucun sens.

Les graphismes ne vont pas être utilisé de la même manière dans chacun des jeux : la où forza va mettre essentiellement l'accent sur les voitures, le bitumes et la sensation de vitesse ... enfin tout l'environnement proche immédiat.

Killzone va devoir gérer les particules, explosions, ... tout ce qui est ambiance, environnement ambiants et surtout le nombre d'animations et d'effet plus importants et plus vifs ... Les deux jeux se découpent de manière différente, tu ne peux pas les comparer ...

@Nixon la différence ou les supérior version sur 360 sont fini depuis plusieurs années.
L'architecture de la PS3 était trop compliqué et si, ça a son importance.

Pour ce qui est des troll, c'est du même acabit : on peut penser que la péniche c'était particulièrement mesquin ... pourtant c'était génial ... comme la vidéo sur le prêt des jeux faite pas sony ...

[morti]
[morti]
Niveau 10
22 août 2013 à 11:28:52

[Nixon] Voir le profil de [Nixon]
Posté le 22 août 2013 à 11:23:17 Avertir un administrateur
PS: Le seul site qui parle de cette pique de Peter Moore est Gameblog.. donc je pense que c'était surtout dans leur têtes..

----------

en même temps c'est pas sur jvc.com que tu auras une news négative sur sony, par contre si ça avait été contre ms ... :hap:

Esyel
Esyel
Niveau 25
22 août 2013 à 11:29:02

valencar > Oui c'est bien de se baser sur les believes. Pour le moment on en sait rien donc ça sert à rien de troller dessus. La PS4 est plus fine que la One c'est un de ses avantages (si dans 6 mois elle crame toutes pour ça , ça deviendra un inconvénient mais pour le moment on en sait rien).

Tu sais que les 360 slim sont bien plus silencieuses que les 360 fat non ?

[Nixon]
[Nixon]
Niveau 10
22 août 2013 à 11:30:07

[morti] Voir le profil de [morti]
Posté le 22 août 2013 à 11:28:52 Avertir un administrateur

[Nixon] Voir le profil de [Nixon]
Posté le 22 août 2013 à 11:23:17 Avertir un administrateur

----------

en même temps c'est pas sur jvc.com que tu auras une news négative sur sony, par contre si ça avait été contre ms ... :hap:

La manière dont l'article est écrit ils se moque plus de Peter Moore que Sony

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
22 août 2013 à 11:32:50

"La manière dont l'article est écrit ils se moque plus de Peter Moore que Sony "

Y'a de quoi...

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
22 août 2013 à 11:33:10

Ahah, pas mal. Vu comme Sony n'est fait plaisir à lancer des piques (souvent inutiles) à MS, il s'est permis de les recaler un peu, c'est sympa je trouve :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment