CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peter moore (EA) attaque SONY !!

valencar
valencar
Niveau 5
22 août 2013 à 10:37:40

www.gameblog.0r/news/37649-quand-peter-moore-ea-en
voie-une-pique-a-sony.
Hahahaha mdr, maintenant c'est les éditeur qui s'y mette ! Mais jusqu'a ou va aler cette guerre ! :rire:

Remplacer le 0 par f pour le lien

[Nixon]
[Nixon]
Niveau 10
22 août 2013 à 10:41:09

En même temps ça les apprendra à troller sur la scène internationale comme des enfants de 5ans... Surtout qu'ils ont pas grand chose à proposer.

Ils ont juste de la chance d'avoir une communauté prête même à acheter une brique, tant qu'il y a écrit "PS4" dessus..

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
22 août 2013 à 10:43:07

Nixon : quand je vois le forum Xbox One et les arguments, tu peux dire ca de cette commu' aussi " les vrais gamers vont acheter MS car c'est MS..."

bref , pour la pique ,je trouve ca meritais ! c'est normal , tu peux pas donner des coups non stop et ne rien avoir , et encore la c'est gentil on va dire !

le mec c'est EA donc EA = partenaire de Xbox et surtout le mec est un ancien de chez Xbox :)

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
22 août 2013 à 10:45:21

Alors pour commencer tu cite un éditeur qui était de mèche avec MS pour ce qui était des DRM ...

Tu cite un éditeurs inventeurs des pass en ligne ...

c'est crédible tout ça hein !!

Arrêtez de vous extasier sur de la merde sérieux ...

[Nixon]
[Nixon]
Niveau 10
22 août 2013 à 10:45:49

-rav3n- je suis absolument d'accord, mais faut avouer que du côté de la PS4 c'est une vraie armée de troll.. qui passe son temps à pourrir ce forum..

regarde par exemple ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000044-0-1-0-1-1-meroslay.htm

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
22 août 2013 à 10:50:39

tu prend meroslay c'est pas le plus neutre en effet ^^

nous on a lui qui est pas super neutre aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000043-0-1-0-1-1-sofiendu31.htm et bien d'autre , comme ici quoi.

Apres perso je trouve quand meme la commu' du forum PS4 plus "mature" , je veux dire par la qu'elle est beaucoup moins fanatique et moins agressive , en gros ils se prennent des piques argumenté et parfois non , mais s'en fichent completement , ne repondent limite pas , ici sa part toujours en debat enorme ou les insultes pleuvent et c'est dommage.

L'esquive c'est ce qu'il y a de mieux a faire.

Aprés oui c'est sur il y a plus de troll pro-S ici que de Pro-M chez Sony , mais c'est normal il y a plus de monde qui veulent la PS4 plutoit que la Xbox One et comme la presse s'en mele et nourisse cette guerre des consoles , c'est pas evident pour les comm'

cohh
cohh
Niveau 8
22 août 2013 à 10:51:27

En même temps c'est un ancien de chez Microsoft et comme il a été dit précédemment EA a bcp perdu avec les choix de Sony qui on avantagé les consommateurs au détriments des requins comme EA.

cohh
cohh
Niveau 8
22 août 2013 à 10:54:01

En plus faut dire que Microsoft a tous fait pour se faire trollé vu les catastrophe médiatiques du mois de mai et de juin.

Jamais une console n'a donnée autant de matière et d'arguments a ses détracteur. Elle a fait tous ce qu'il ne fallait pas faire au niveau de la communication.

Esyel
Esyel
Niveau 25
22 août 2013 à 10:54:27

J'espère que tous les gens qui ont posté sur le post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-571383-1-0-1-0-sony-continue-de-troller.htm vont venir ici pour dire la même chose sur ce mec :)

[Nixon]
[Nixon]
Niveau 10
22 août 2013 à 10:55:09

La grosse différence entre les forums c'est que celui de la PS4 est bien mieux surveiller! Et que les troll ne sont pas là-bas mais ici...

valencar
valencar
Niveau 5
22 août 2013 à 10:55:26

Je veux pas dire mais en même temps c'est l'inverse de ce que tu dit, nous on ai plus mature et on reste sur notre forum, donc vous sur votre forum ps4 il se passe rien, mais vous ceux qui sont sur le forum ps4 vous venez ici nous nous faire ch*er pour des connerie, moi je dit chacun de sont coter, chacun aime la console qui veux, et voila !! Comme sa pas de guerre guerre ou de clash niveau 6eme !! Et chaque forum parlerai de sa propre console qui souhaite acquerir !! :play:

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
22 août 2013 à 10:55:52

Nixon , c'est vrai que les modos ne sont pas très très actifs ici mais bon c'est quand meme mieux qu'au debut ou le modo etait inexistant ^^

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
22 août 2013 à 10:59:24

Euh c'est surtout que toutes les personne intelligents de sont forum sont casiment toute partis de se forum pourris jusqu'a la moelle des troll pro s d'après l'e3 ou c'etait vraiment insupportable... La plupart de ceux qui sont rester sont les fanboy et troll pour defendre leur "cause" et repondre a une guerre totalement bidon.
Eysel :d) non on a pas a repondre de la meme façon, la c'est une reponse a la troll, tandis que sony troll tous le temps MS sans qu'ils n'aient rien demander... D'autant plus que pour le coup je vois pas en quoi il a clasher sony la...

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
22 août 2013 à 10:59:52

valencar :

je suis d'accord avec toi ! mais va t'en dire ca a des Fanboy, que se soit des Pro-S ou Pro-M de 7 a 77ans c'est les memes, limite c'est encore plus ridicule quand ces personnages sont "vieux"...

suffit de voir cauet , kikoo , xboxonethebest etc... sa vole pas haut quoi.

c'est inevitable cette gueguerre , surtout quand la presse en joue, je vois dans mes amis IRL , les mecs qui veulent la PS4 parlent jamais de jeux videos pratiquement et celui qui veut la Xbox One arrete pas de troller IRL

"ton grille pain il est moche " , " kinect j'aime pas mais je l'ai direct alors je m'en fout ..." , " ils sont ou tes jeux sur ps4 , nous on va avoir halo" blablabla des pueril il y en a des deux cotés.

Esyel
Esyel
Niveau 25
22 août 2013 à 11:00:29

Et pour SOny qui s'est fait troller lors de la sortie de la PS3 ?

Non ça vous avait oublié bien sûr.

Sony se venge de l'épisode PS3 c'est tout. C'est gamin, comme ce que fait ce mec de EA.

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
22 août 2013 à 11:01:31

Pour info : xboxonethebest, cauet, ps4kikoolol et tout les truc du genre sont les multicomtes du meme troll de 20 pige :ok:

[Nixon]
[Nixon]
Niveau 10
22 août 2013 à 11:03:54

Esyel Voir le profil de Esyel
Posté le 22 août 2013 à 11:00:29 Avertir un administrateur
Et pour SOny qui s'est fait troller lors de la sortie de la PS3 ?

Non ça vous avait oublié bien sûr.

Euh excuse moi en même temps tu prends qu'un côté.. parce que les troll qui venaient nous parler de la puissance phénoménale du Cell.. les textures de malades qu'il y aura avec le BD.. les missiles dans l’espace... pour au final se retrouvait avec des inferior version...

excalor
excalor
Niveau 11
22 août 2013 à 11:05:53

je pense que si on lit entre les lignes le patron de EA a essayé de dire a sony, je vous conseil de calmez vos ardeurs, la one n'est pas si faible que vous essayez de faire croire ..

mais je suis d'accord que a cause des mentalités de nos jours cel devient plus une guerre de haine puerile que des boutades entre concurents sur ce forum

entre les débiles de gauches qui n'ont que le mot puissance et chiffres a la bouches

et les débiles de de droite qui disent non c'est la notre qui a la plus grosse

aucun des 2 n'arrivera a dire osef les 2 seront les meme et j'aurai les jeux qui me plaisent sur la console qui me plait

j'ai dis hier que MS avait des studios qui rivaliser avec ceux de sony et resultat je suis un con hérétique qui raconte des conneries

Voila ou les mentalités addisct arrivent plus a utiliser leur cervelle désormais ......

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
22 août 2013 à 11:06:07

Heu... Si il a dit ça avant la conférence EA ça veut dire qu'il a aussi dit ça aavant la conférence Sony...

Conclusion, c'est lui qui a commencé a envoyé des piques... :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment