CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de pack sans Kinect (Major Nelson)

DeadRising3One
DeadRising3One
Niveau 3
16 août 2013 à 07:44:15

Bon ba pas le choix d'acheter avec kinect alors, même si j'en ai rien a branler.

Becker20
Becker20
Niveau 10
16 août 2013 à 08:59:30

Tout le mon bavé devant les film de SF, quand il changé les chaines

Becker20
Becker20
Niveau 10
16 août 2013 à 09:01:18

...tv avec la paroles et et bouger les choses avec les mains...

Mais personne de ne veut de cet évolution :sarcastic:

Excusez moi mais pour que l'humain évolue dés fois il faut obligatoirement lui forcer la main.

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
16 août 2013 à 09:02:34

Les gens qui la veulent pas sont soit radins, soit trop coincés du cul pour bouger devant leur TV.

Holmung
Holmung
Niveau 10
16 août 2013 à 09:07:11

ouf je suis rassuré, on va peut être enfin avoir des utilisation intéressante de kinect

figo36
figo36
Niveau 10
16 août 2013 à 09:15:48

[Wallet] Voir le profil de [Wallet]
Posté le 16 août 2013 à 09:02:34 Avertir un administrateur
Les gens qui la veulent pas sont soit radins, soit trop coincés du cul pour bouger devant leur TV.

Radin :rire: bouger devant la tv ? C'est pas fait pour ça gogol la tv t'as le sport pour ça :rire:

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
16 août 2013 à 09:50:11

Quand il dit "bouger" c'est pas faire une épreuve de gym non plus hein :hum:

Perso si ça se révèle vraiment bien optimisé et réactif, bouger les mains et parler pour effectuer des actions diverses je pourrais plus m'en passer...

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
16 août 2013 à 11:16:01

Moi c'est surtout la commande vocale qui m'intéresse, ceux qui ont jouer a Skyrim sur 360, au bout d'un moment ton inventaire devient très très long et si ta kinect la commande vocale de simplifie vraiment la chose.

Cquatre84
Cquatre84
Niveau 8
16 août 2013 à 11:27:50

BeNyMaN :d) oui tout à fait, on pouvait faire sauvegarde rapide aussi et même lancer n'importe quel cris quand on voulait par la voix :-)))

Bref peu importe il faut arrêter de se voiler la face, une console c'est tout les 7 ans on est pas à 100€ près. Une console tu la choisis pour ses jeux et tes amis. Pour moi la One me correspond, jouer à des jeux gamers et jouer avec mes amis :)

bendu69
bendu69
Niveau 8
16 août 2013 à 11:37:25

L'avantage de vendre kinect avec toute les xbox, c'es que les devellopeurs seront sur que chaque possedeur de xbox pessedra un kinect, donc il pourront developper des jeux ou fonction qui sobt sur que tout le monde pourra utilisé

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
16 août 2013 à 11:46:48

Wallet, pour dire des conneries pareilles que ton dernier post, soit t'est encore un gamin aux études, soit t'es au chômage. Quand t'auras un boulot, on verra si tu va gesticuler devant ta tv après ta journée de travail. :ok:

RoyDeLaMontagne
RoyDeLaMontagne
Niveau 10
16 août 2013 à 11:56:48

Mais bande d'abrutis, ça sera pas forcément gesticuler devant la TV :honte: ça sera faire de simples gestes sans obligatoirement vous lever :honte:

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
16 août 2013 à 12:03:37

bande d'abruti... super faire defiler un menu donc ? aller dans un inventaire ? tourner la poignet d'une porte etc... ? c'est ca des geste subtiles ?

autant dire que c'est un gadget alors :ok:

Papa_Emeritus
Papa_Emeritus
Niveau 10
16 août 2013 à 12:04:57

Commercialement, c'est une excellente opération de la part de Microsoft.

On est a environ 3 mois de la sortie de la console et pour le moment on ne sait pratiquement rien de Kinect. Ou plutôt on connait ses capacités mais rien de ses utilisations réelles pour la suite. Des spéculations sur ce qu'il pourrait apporter en terme de gameplay mais rien à l'heure actuelle rien ne nous dit que Kinect sera utilisé par les développeurs de manière très poussée et intelligente.

En fait, Microsoft est très malin sur le coup. Ils ont dépensé des millions de dollars pour la conception de Kinect. Admettons qu'ils y ai eu un pack sans le Kinect. Ce dernier ne marche pas, c'est un bide. Microsoft se retrouve avec des millions de dollars de pertes séches car les ventes du capteurs auraient dégringolé (et oui quel intérêt d'acheter un accessoire qui ne sert pratiquement à rien ?)
La le capteur est imposé donc pas de soucis en terme de vente. Si Kinect fait un bide, Microsoft aura tout de même réussi à le fourguer aux joueurs (car faut pas se leurrer, on paye le Kinect plein pot avec la One).

En clair, en imposant le Kinect aux joueurs, Microsoft limite la casse en cas de bide du système. Ils perdront de l'argent certes mais les joueurs auront permis de limiter la casse. Si Kinect ne marche pas, ce sont nous autres joueurs qui l'auront dans l'os.

Et entre nous, si Microsoft était si sur de l'avenir de Kinect, ils n'auraient pas eu besoin de l'imposer. Ce qui est bon et bien conçu se vend naturellement :ok:

Donc grosso modo, acheter la One c'est un pari à 100€ (le prix du capteur environ) pour les joueurs.

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
16 août 2013 à 12:06:50

RoyDeLaMontagne, en te priant de rester poli. On a pas élevés les cochons ensemble :ok:

Bref, même MS a défini Kinect comme non indispensable, de fait, cet accessoire tombera vite dans l'oubli. Au même titre que tous les accessoires toutes consoles confondues.

RoyDeLaMontagne
RoyDeLaMontagne
Niveau 10
16 août 2013 à 12:10:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-563845-9-0-1-0-pas-de-pack-sans-kinect-major-nelson.htm#message_564349
| Ecrit par « Jo7601 », 16 août 2013 à 12:06:50
| « RoyDeLaMontagne, en te priant de rester poli. On a pas élevés les cochons ensemble :ok:
|
| Bref, même MS a défini Kinect comme non indispensable, de fait, cet accessoire tombera vite dans l'oubli. Au même titre que tous les accessoires toutes consoles confondues. »

Pourquoi l'imposent-ils alors ? Pourquoi avoir investi autant d'argent ?

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
16 août 2013 à 12:15:34

Parce qu'ils voulaient faire de la One une console TOTALEME!T differente. Hors, après le 1e retournement de veste, la console n''a pas plus d'attrait que la concurrence...

S'ils étaient restés comme a la première conférence, sans rien changer, là d'accord. Mais au final, faire de Kinect un accessoire non obligatoire, ca n'en fera qu'un "plus". Non indispensable, et à fortiori, oublié avec le temps car en s'en servant dans les jeux, les dév' devront déployer plus de ressources, plus de temps, plus d'argent...

RoyDeLaMontagne
RoyDeLaMontagne
Niveau 10
16 août 2013 à 12:18:44

Le capteur n'a pas besoin d'être branché pour utiliser la console, mais en quoi cela va t il dissuader les développeurs de ne pas se servir de Kinect ? Il leur suffirait de marquer sur les boites : "Capteur Kinect requis" et c'est bon.

Ark4nA_Pho3niX
Ark4nA_Pho3niX
Niveau 6
16 août 2013 à 12:24:25

Comment voulez vous que Kinect devienne indispensable avec une telle bande de nazes...
Kinect 1 était sous exploité par manque de présence dans les foyers. Objet excessivement cher donc ventes moyennes. Je vois pas pourquoi les Devs se defonceraient étant donné que tout le monde n'en est pas équipé.
Là c'est différent, Kinect est " d'OFFICE" avec la console, TOUS les possesseurs de One en seront équipés. Du coup les Devs pourra développer l'outil au max et qui sait? Peut être innoverssérieusement en terme de Gameplay.
Moi aussi je comte pas faire de la zumba devant ma télé. Pourquoi les gens ne voient que ça?
Après ça se dit aimer les jeux vidéos... Triste :non2:

Esyel
Esyel
Niveau 25
16 août 2013 à 12:25:22

RoyDeLaMontagne > Ouais comme ça toutes les personnes qui s'en foutent de Kinect l'acheteront pas, très bonne idée

La vidéo du moment