CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft : Pas de pack sans Kinect

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
KujaSephiroth
KujaSephiroth
Niveau 9
13 août 2013 à 14:56:07

Ouf, je suis rassuré :

http://n4g.com/news/1331691/albert-penello-of-ms-replies-kinectless-sku-not-going-to-happen/pen

Au final, le seul changement qu'il y a eu, c'est qu'il est possible de jouer sans, donc c'est parfait si jamais il se casse. Il y aura aucun impact sur la volonté des développeurs à programmer des applications sur Kinect, car il restera un appareil que tout le monde aura.

JeTaimeNotch
JeTaimeNotch
Niveau 8
13 août 2013 à 14:57:58

Bonne nouvelle. C'est la seule chose à ne pas changer.

De toute façon, obligatoire ou non, les gens l'utiliseront ne serai-ce que par curiosité. Et si il est aussi bon qu'il à l'air de l'être, alors les joueurs auront aucun problème à l'adopter.

ps4kikooland
ps4kikooland
Niveau 10
13 août 2013 à 14:59:12

ouf tant mieux, ca attira moins les kikoo comme ca.
et faut que tous le monde à kinect.

aprés logique maintenant que ca reste une option et non une obligation de le laisser branché , de pouvoir le revendre etc.;

On-The-Top
On-The-Top
Niveau 10
13 août 2013 à 14:59:21

ENFIN UNE BONNE COMMUNICATION ! :bravo:

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
13 août 2013 à 15:00:23

J'espère sincèrement que les joueurs qui jouent sans Kinect seront privés de certains petits points de gameplay ou autre.

Parce que toute la comm autour de Kinect 2, si c'est pour au final nous mettre un truc qui prendra la poussière au fond d'un carton...

james0613
james0613
Niveau 10
13 août 2013 à 15:02:27

Parce que toute la comm autour de Kinect 2, si c'est pour au final nous mettre un truc qui prendra la poussière au fond d'un carton...

-------------------------

+1 , perso je suis content qu'ils laissent le choix , c'est toujours mieux d'avoir le choix , mais c'est vrai que faire tout se tralala avec kinect pour qu'a la fin la majorité ne va pas s'en servir ...

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
13 août 2013 à 15:03:02

Quand tu vois les topics sur le site que l'auteur donne, eux savent communiquer. Ici ce n'est qu'à coup d'insultes et de "pro-? de merde" etc.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
13 août 2013 à 15:07:56

La suite au prochain épisode...

naletiff
naletiff
Niveau 8
13 août 2013 à 15:08:18

Ya que moi qui trouve la source étrange ? :(

naletiff
naletiff
Niveau 8
13 août 2013 à 15:12:44

Je pense aussi le truc c'est que parmis la dizaine de sites internet que je consulte pour m'informer aucun ne confirme ton info...

Kryms
Kryms
Niveau 18
13 août 2013 à 15:12:51

Dire que je m'étais empressé de c/c cette même déclaration, tout le monde en avait que faire :hap:

Et puis les sites francophones qui titrent l'info de manière sensationnaliste... ça m'étonne pas que les esprits s'échauffent :hap:

Kryms
Kryms
Niveau 18
13 août 2013 à 15:22:30

Un autre message de Robert Penello : http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=76121819&postcount=1327

"If we were to remove Kinect from the bundle, then THAT would be a 180... but it's not going to happen. This was a very minor policy change, for people who had privacy concerns or repair issues. As someone earlier stated, my guess is that very few people will take advantage of the feature. But knowing it's there as an option is important."

Il dit aussi qu'il s'attendait à tels commentaires, mais la direction prise l'a surpris.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
13 août 2013 à 15:23:11

"C'est surtout pour être clean vis-à-vis de la "possibilité" d'être espionné. On ne pourra pas le leur reprocher désormais"

:d) Certes,mais cette réponse il fallait la donner au moment de la polémique,parce que là faire ce genre de déclaration dans un contexte ou le sujet du moment c'est "la xbox-one à 399€ sans kinect",c'est se tirer une roquette dans la jambe.

[Within]
[Within]
Niveau 9
13 août 2013 à 15:24:18

Une option obligatoire qui va couter 150€.

Ce sera sans moi.

JeTaimeNotch
JeTaimeNotch
Niveau 8
13 août 2013 à 15:26:52

Moi je prends.

Kryms
Kryms
Niveau 18
13 août 2013 à 15:30:09

Horyzon
Posté le 13 août 2013 à 15:23:11
Certes,mais cette réponse il fallait la donner au moment de la polémique,parce que là faire ce genre de déclaration dans un contexte ou le sujet du moment c'est "la xbox-one à 399€ sans kinect",c'est se tirer une roquette dans la jambe.

:d) Là dessus tu as raison, il fallait le faire. Mais ils ont pas été réactifs, donc niveau comm c'est pas encore ça :hap:

RoyDeLaMontagne
RoyDeLaMontagne
Niveau 10
13 août 2013 à 15:31:57

Bonne nouvelle :) Pas question de s'abaisser à la PS4 :ok:

ADC-SLK
ADC-SLK
Niveau 7
13 août 2013 à 15:33:45

Faut pas se leurrer MS va sortir un pack sans kinect, ils avaient deja dit que la one ne pouvait fonctionner sans kinect et là ils annoncent qu elle pourra fonctionner sans.

RoyDeLaMontagne
RoyDeLaMontagne
Niveau 10
13 août 2013 à 15:37:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-561347-1-0-1-0-microsoft-pas-de-pack-sans-kinect.htm#message_561400
| Ecrit par « ADC-SLK », 13 août 2013 à 15:33:45
| « Faut pas se leurrer MS va sortir un pack sans kinect, ils avaient deja dit que la one ne pouvait fonctionner sans kinect et là ils annoncent qu elle pourra fonctionner sans. »

Pourquoi feraient ils cela ? On va avoir deux PS4 pour la nouvelle gen, c'est vrai idiot :(

JeTaimeNotch
JeTaimeNotch
Niveau 8
13 août 2013 à 15:38:32

"Faut pas se leurrer MS va sortir un pack sans kinect"

Démenti.