bonjour à tous!
Je ne sais pas pour vous mais j’espère vraiment que les 2 consoles vont sortir à 1 ou 2 semaines d’intervalles maximum. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne suis toujours pas fixé sur le choix de l’une ou l’autre (j’ai préco les 2 au cas où) et les infos que l’on a jusqu’à présent ne me permettent pas de trancher de façon évidente.
Du coup, j’aimerais beaucoup pouvoir consulter les premiers tests du line up des 2 machines pour m’aiguiller car ne l’oublions pas, le plus important ce sont les jeux !… En général, sur les précédentes Gen, les 1ers tests sortaient 2/3 semaines avant la sortie officielle des machines.
Donc avec une sortie rapprochée, j’aurais certainement toutes les cartes en main pour faire le bon choix DAY ONE (on peut critiquer, mais ce sera Day one quel que soit mon choix… Je trouve que ça fait partie du plaisir). A l’inverse, si la One ou la PS4 sort bien avant, ça va être gros dilemme : se jeter dessus, ou attendre la sortie de l’autre! A moins qu’on ait des preview déjà bien détaillées courant octobre.
Et vous, quelle est votre stratégie ?